| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Fini The Fall S2, c'était du tout bon Débutage Torchwood.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-02-2015 à 23:59:12 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:58:41 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Yeagermach42 |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 16-02-2015 à 09:40:34 --------------- [:dawa] |
ToYonos Ready to code | Man Seeking Woman 105 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:01:59 ![]() Non. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Faut un peu de fiction, comme le faux crossover avec X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • |
Je mets ça de côté thanks. Étant plutôt friand de la "télé pimpon", J'aime bien cops, toujours intéressant de voir comment les flics travaillent à l'étranger et puis ça change de nos sempiternels reportages sur D8, TMC et autres Message édité par Lugz le 16-02-2015 à 17:29:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'me fais l'intégrale de The Shield moi en ce moment. --------------- Le Saoumfa |
hido45 |
|
Lugz • | J'avais demandé pour the strain, on m'a dit que c'est merdique
|
nyhctom C'mon c'mon | Pilote potable, mais ça se gâte vite, avant de tourner au nanard effectivement...Gros potentiel de rire vu les FX et les maquillages ceci dit, avec de la bonne beuh, ça doit le faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
|
Lugz • | le synopsis me plait bien, je jetterai un oeil |
maugani |
A l'heure actuelle, tout ce qui est estampillée Syfy depuis l'arrêt des franchises Stargate ou BSG est potentiellement très moyen voire nulle. Quand tu te vois contraint de collaborer avec The Asylum alors qu'auparavant, tu travaillais avec la MGM.. Message édité par maugani le 16-02-2015 à 18:28:13 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-02-2015 à 18:32:01 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
-Chris- |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Ouais, c'est plus plat que la Belgique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
Nirwan perdu? double la mise! | Gotham sinon.
|
Till Lindemann heirate mich | Constantine, dommage que série pas reconduite Message édité par Till Lindemann le 16-02-2015 à 19:28:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shodaboy Sidekick |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dobeliou | Refini Breaking Bad. Bah voila, encore mieux la deuxième fois, encore mieux en VO sous titré anglais mal entendant, ca permet de percuter le titre et les paroles des chansons qui passent en fond, toujours décalé dans le style musical mais en rapport total avec l'action pour les paroles. Petite touche sympa que j'avais pas vraiment percuté. My Baby Blue à la fin.
Et ouais, tout d'une traite ca fout une claque. On part de rien pour en arriver à un niveau de tragique et d'epicness. Avec toujours un ou deux petites touches... peut être pas humoristiques, mais au moins loufoques, c'est parfaitement exécuté de bout en bout, le final est vraiment magique. Non, pas grand chose à reprocher, si ce n'est 1 ou 2 petits soucis de rythme occasionnels, même si c'est globalement crescendo/exponentiel et 2 3 trucs au niveau de la psychologie des personnages et de leur évolution qui peuvent paraitre un peu "abruptes" quand on à pas une pause d'une semaine entre chaque épisode, mais qui restent toujours cohérentes. Non franchement quand on voit la misère que ca peut être la production d'une série de plusieurs années, accoucher d'une espèce de film de 50 heures coupé en morceau aussi bien, avec les petits artifices pour tenir en haleine sans que ca fasse "faux". Vraiment une prouesse. Et putain ce casting de taré... Ouaip, encore mieux la deuxième fois. Vraiment curieux de voir better caul saul du coup, après une petite pause quand même, mais clairement faire ses classes sur Xfiles, ca rend bon. Best TV Show ever épissétou Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2015 à 20:26:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |