| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roidesabeilles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:32:52 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Daube.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Takatoukace Bie la bie. | The Strain j'ai fait la saison 1 mais je ne ferais pas la saison 2.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 18:23:19 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roidesabeilles |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:28:07 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Teto Ligne de fuite |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Harrypotdefleur I blue myself |
Tootafay, j'ai poussé jusqu'au 2eme épisode, je n'irai pas plus loin. J'ai commencé Banshee, à force d'en entendre parler ici, rien de révolutionnaire, mais en série popcorn, ça passe bien, de l'action, de la violence, du sang, c'est plutôt testiboulé. Et sinon j'ai maté le pilote de Mad dogs (us), je l'ai trouvé pas mal, quelqu'un a vu la série originale? Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 24-01-2015 à 01:03:04 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Spoiler
Message édité par Harrypotdefleur le 24-01-2015 à 01:07:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
solid-snake56 Hack Fraud | +1
Message édité par solid-snake56 le 24-01-2015 à 08:50:20 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Yeagermach42 |
gandalfthewhite | Je recherche une série dans le genre de strike back, banshee, the shield, bref une série sympa bien rythmé sans prise de tête.
|
|
gandalfthewhite |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere |
|
gandalfthewhite |
|
El Flasco |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-01-2015 à 11:43:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, le capitaine est vraiment un badass et il porte complètement la série sur son dos. |
gandalfthewhite |
|
maugani |
J'ai vu le premier épisode et je me suis arrêté à la vue des effets spéciaux dignes de la saison 1 de stargate SG1. |
gandalfthewhite |
The strain, ça se laisse regarder même si c est assez moyen. |
Astroya |
Bruere |
|
ben80 Go! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
De la folie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gandalfthewhite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |