| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
Message édité par Astroya le 08-02-2015 à 14:20:59 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 14:20:45 ![]() ![]() |
ngkreator |
Je ne comprends comment on a pu passer de X-Files, Au Dela Du Réel, Buffy, Sliders... à ce que l'on a maintenant. |
maugani |
C'est différent car ces trois séries sont diffusées sur canal+ en deuxième rideau pour l'une et en premier pour les autres . D8 n'en a pas l'exclusivité - il passe après Canal -contrairement au groupe M6 pour Vikings. Pour la notion de respect de son public, M6 a diffusé à des heures de grande écoute du cul avec son loft story. Et en terme d'audience, la diffusion de la série Vikings ne ferait pas moins que celles actuelles. Et de toute manière, c'est un faux débat. Ils ont des contrats -hypothèse - avec les 5 chaînes primaires américaines qui doivent être contents de trouver des débouchés en Europe pour leurs déchets télévisuels. La case du midi de M6, il y a 10/15 ans, c'était Malcolm et Dr Quinn, deux très bonnes séries dans leur genre. C'était l'instant " C'était mieux avant " offert par les laxatifs M6. |
Bruere |
|
Daphne kernel panic | Je regarde une vieille série aussi en ce moment et c'est très vrai. |
roswellentongues |
|
gringo80 | Il existe un site permettant de se faire une liste des séries qu'on a vu ou qu'on est en cours de visionnage, savoir quand ça pause/reprend etc ? |
otis9 |
Brad Pitt La vie est une plage | Banshee 3x05
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 08-02-2015 à 17:20:13 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:56:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brad Pitt La vie est une plage |
Après oui, forcément. Faut que je vérifie. edit : ouais y a un flou rapide mais je pense pas qu'il représente sa vue. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-02-2015 à 17:22:40 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gringo80 |
Zguvus |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Personne ne m'a dit que The Americans avait repris ? Message cité 2 fois Message édité par MaxS le 08-02-2015 à 18:43:06 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani |
Revois la liste des séries sur Wikipedia. Et Alias, Prison Break ou Stargate, c'était de la merde ? Et Charmed, les mecs regardaient - enfin zappaient plutôt -pour Alyssa Milano ou Shannon Doherty au début puis Paige à la fin. Le scénario était moyen, ok, mais ce n'était pas ça que l'on retenait. Oui toi, derrière ton écran, qui était secrètement amoureux de Phoebe et qui a appris ensuite que Marylin Manson est sorti avec Paige. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Banshee 3x05
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Charmed, alias, buffy etc. toutes ces séries "M6", j'ai jamais maté Message édité par Lugz le 08-02-2015 à 19:09:11 |
ngkreator | C'était peut être pas du niveau de The Shield ou Breaking Bad mais c'était plus original que NCIS! |
Lugz • | c'est quoi le problème avec NCIS ? Dites moi je ne connais pas toutes ces séries "grand public" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lugz • | Je mate parfois New York, unité spéciale sur 13ème rue quand j'ai rien à foutre, pour la VO, c'est pas mal mais ce n'est pas une série que je regarderai autrement.. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bossajojo Sappy |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
korner368 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 20:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 20:34:06 |
maugani |
Elargis ce concept à toutes les séries dites grand public et tu as une bonne définition. |
hysteresos | Je me commence Helix sur les conseils d'un pote. J'espère que ce sera sympa. --------------- EVmax hunter |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-02-2015 à 20:54:24 |
tombig Il est où mon avion? | Très bons épisodes de Grimm et Constantine cette semaine, ça fait bizarre ce pic de qualité |
-Chris- | Ah oui Constantine, la série qu'il ne faut surtout pas commencer à regarder car il n'y aura pas de saison 2 |
ViMx | Netflix fait carrément la promo de Better Call Saul dans ses spots TV (A partir du 09/02 disent-ils) Message édité par ViMx le 08-02-2015 à 23:46:39 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-02-2015 à 23:33:13 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les 2 premiers épisodes de Fortitude.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |