| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je n'ai vu que les 5 premiers pour l'instant c'est peut-être pour ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Till Lindemann heirate mich | Elle est pas mal faut pas exagérer. Pour du français c'est très bien je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai vu les 4 premiers de Gomorra, ça a l'air pas mal finalement, pour l'instant ça se laisse suivre, à voir. |
poutrella Contributeur net |
|
ilyama999 |
Takatoukace Bie la bie. | J’adore Empire moi, et même que c'est mon plaisir coupable du moment. Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 07-02-2015 à 23:25:22 |
otis9 |
Dès que j'ai fini Breaking Bad, je me plonge dans The Book Of Negroes. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 07-02-2015 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 21:23:51 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est bien sympa quand même.
Message édité par mrmeth67 le 07-02-2015 à 21:36:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le trailer promo de la saison 2 de silicon valley est sorti !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic | Je commence A Young Doctor's Notebook, c'est sympa ! Scrubs version révolution russe |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Takatoukace Bie la bie. |
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
DivadG |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ce Banshee |
otis9 |
|
ilyama999 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chinoisurfer the liberty | Je viens de terminer la saison 1 de shameless et enchaine sur la 2 la, vraiment pas mal comme serie |
Zguvus |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 13:09:46 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 13:23:58 ![]()
P-e mais bon on est pas non plus obligé d'encourager les reboots, les spin-off et autres procédés qui visent à recycler les idées et minimiser le risque de bide au lieu de miser sur la création. How to get away with murder c'est une daube (qui se regarde bien comême) mais au moins c'est un nouveau concept. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 13:24:55 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-Chris- |
|
etienne000 | Quelqu'un a regardé Fresh Off The Boat ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game | Je bats ma coulpe : je vais m'infliger BCS alors que j'ai détesté les dernières saisons de Breaking Bad |
Astroya |
Message édité par Astroya le 08-02-2015 à 14:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |