| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:04:20 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
UltraVox Bald Ass |
hysteresos | Ouais, son conseil était pas top --------------- EVmax hunter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hysteresos | Et Penny Dreadful, ça le fait comme série fantastique ? --------------- EVmax hunter |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé ça péteux mais beaucoup ont aimé (et je suis difficile |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:25:21 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Penny Dreadful c'est plutot sympathique grâce a Eva Green
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:34:17 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
ToYonos Ready to code |
J'ai lu sur Twitter que le "vrai" plan séquence dure 7 minutes, plus long que TD Message édité par ToYonos le 09-02-2015 à 12:22:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Tain à chaque fois que je lis "fortitude" sur le topic, j'ai l'impression que vous parlez du biopic de Ségolène Royal |
Daphne kernel panic | Y'a un peu de ça |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:49:16 ![]()
|
DivadG | Stargate ça prend son temps avant d'aller dans l'espace et que ça en devienne le truc central |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, Atlantis et Universe sont bien plus space opera que SG1. |
Zipo Ours bipolaire | faudrait que je me fasse tous les Stargate ... mais 10 saisons de 20 épisodes de 40mn ... faut avoir du temps devant soi --------------- - mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah y'en a pas tant que ça edit : ah si, j'ai oublié deux films Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 09-02-2015 à 14:44:53 |
DivadG |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 15:32:40 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas tout à fait pareil non plus, le but n'est pas le même en tout cas. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Des gens ont regardés Empire ici ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
uxam |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 18:32:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |