| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 29-01-2015 à 09:11:38 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 09:10:10 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Retour de The Americans (S3) pour info --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hido45 |
|
Daphne kernel panic | Utopia S2
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 | Ouais Utopia ça a mal tourné, mais n'empêche le début de la saison 2 était top |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 15:01:59 ![]()
|
ilyama999 | Ai mis 2 minutes à retrouver dans quelle série j'avais entendu parler de ce SCHADENFREUDE:
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:25:46 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 29-01-2015 à 17:30:47 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai commencé Backstrom, le premier épisode était...intéressant, assez inégal dans la qualité. |
campesinos |
|
etienne000 | Alors la saison 3 de The Americans ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Astroya |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
|
otis9 |
|
Zguvus |
|
Astroya |
Bruere |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:12:48 ![]() Je viens de tomber sur le scénario original de The last ship. En même temps, c'est pas caché, j'ai vu sur wiki que c'était tiré d'un bouquin et j'ai été jeter un oeil. Pas d'épidémie. Pas même un petit rhume. Juste la troisième guerre mondiale. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 21:13:05 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 22:39:18 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 22:48:12 ![]() |
ilyama999 | J'ai regardé 3/4 épisodes de Suits, ça paraissait pas mal mais j'ai tellement mieux à voir que c'est un peu passé à la trappe, vous me donnez pas envie de m'y remettre --------------- Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
UltraVox Bald Ass | Je suis tombé sur Banshee en VF sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine de la TNT.
--------------- aka Marküs Weird |
tombig Il est où mon avion? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |