| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:18:27 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Zipo Ours bipolaire |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ilyama999 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
Charlie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:29:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 06-02-2015 à 13:40:18 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
pilou92 | C'est quoi IASIP ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
-Concorde- tout |
Message édité par Spider Dijon le 06-02-2015 à 13:46:50 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zguvus |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | vous me faites envie avec IASIP, j'attends la fin de saison pour tout m'enfiler --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, épisode sans suprise de Backstrom cette semaine à part voir Elliott de Scrubs et sa tignasse |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | toujours sans plus donc. Le pilote est un assez bon indicateur de ce qu'est la série pour le moment. |
Harrypotdefleur I blue myself | Ok, merci, en cas de disette donc. |
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:02:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 17:03:25 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:33:52 ![]()
|
garcia_h |
|
pilou92 | J'ai même pas relevé tellement c'était condescendant pour rien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Astroya |
|
Zipo Ours bipolaire | je viens de finir les 2 saisons de Extras
--------------- - mon feed-back |
Mountain Dew Son of Washington. | La saison 5 d'Engrenages...
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-02-2015 à 23:37:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |