| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:41:53 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
nakata frog game | je parle des films |
garcia_h |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais. Et Fiona polala, elle a tellement donné dans cette série.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-02-2015 à 23:17:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etienne000 | Le Coeur à ses raisons, meilleure série du monde --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Zguvus |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 12:02:18 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mes contacts sont élogieux concernant Suits c'est justifié? --------------- 2 + 2 = 5 |
Bruere |
|
Tain, ce coup de vieux. Dans les commentaires, un mec qui dit que Belding a visiblement mangé Screetch. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 05-02-2015 à 13:37:47 |
Lugz • |
Slater et Jesse n'ont pas trop changé je trouve, par contre zack, on voit clairement que son visage a vieilli. Et je pensais voir la "Kelly" de beverly hills, mais quand elle est apparue, elle m'a fait penser à la kelly de sauvés par le gong, elle a maigri depuis sa période BH... En plus ils ont reproduit à l'identique le plateau Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-02-2015 à 13:37:01 |
|
funkytoni |
|
Bruere | J'ai trouvé les deux saisons très moyennes, je m'étais forcé pour la 2 vu l'engouement d'HFR. Je m'attendais à un scénario solide, c'est loin d'être le cas. |
uxam |
Astroya | The Fall. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Parfois, le scénario on s'en tamponne (Ex: Banshee pour moi), c'est l'ambiance qui m'a plue (plu?). SHIELD WALL! Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 05-02-2015 à 13:59:17 |
Lugz • |
|
funkytoni |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-02-2015 à 15:31:17 --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Là, je commence à regarder The Man In The High Castle. On verra ce que ça donne --------------- EVmax hunter |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Lugz • | Dexter dans l'ensemble, j'ai aimé, me procurerai le coffret dividi ou BR dans un avenir proche |
hido45 |
|
Lugz • |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
itsmelol |
Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 05-02-2015 à 14:41:51 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |