| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:04:48 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso malgré quelques longueurs j'avais adoré la deuxième saison. Ce pitch de fin. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'arrive pas à savoir si j'ai aimé Fortitude ou pas…
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon, on a parlé du retour de Heroes ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ces séries qui ont sombré dans la nasitude totale et l'indifférence générale, et qu'on ressuscite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shodaboy Sidekick | Clairement je comprends pas le projet heroes là.La série était déjà pétée dès sa deuxième saison en 2007. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
me rendait complètement dingue d'ennui. Message édité par Mountain Dew le 04-02-2015 à 12:38:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La dernière scène du 110 de The Knick --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shodaboy Sidekick |
|
campesinos | Moi je l'aurai placé direct dans la catégorie "série appétente comme un nuggets de poulet broyé, l'aspect passe encore mais au fond on sait que c'est de la grosse daube". |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bruere |
|
clasni | Et vous êtes tous d'accord pour dire que Dexter n'a que la première saison pour lui ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tombig Il est où mon avion? | La 2 de Dexter est pas mal non plus, il part bien en vrille et y a le fameux "surprise mothafucka" qui vaut le détour Message édité par tombig le 04-02-2015 à 16:11:28 |
|
-Concorde- tout |
clasni | Ouais bon ptete pas tout non plus, mais je constate que vous avez qd meme regardé en fait hein |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shodaboy Sidekick | Bon alors pour résumer vivement le retour de Heroes quoi.
|
nakata frog game | Nan mais Heroes ça a toujours été naze, les acteurs sont pourraves (mention spéciale à la pompomgirl), y a aucune histoire (à part une resucée grotesque des films avec plusieurs personnages à super-pouvoir unique (déjà que X-Men c'est de la daube, mais alors là...), la réalisation est inexistante. J'ai jamais compris le succès de ce truc. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 04-02-2015 à 17:10:21 |
Takatoukace Bie la bie. | Teaser de Daredevil (VOSTFR): https://www.youtube.com/watch?v=D3J8zWG0N_U
|
nakata frog game |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 04-02-2015 à 17:40:34 |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 04-02-2015 à 17:45:41 |
hans zimmer The thin red line. | Shameless 5x04. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich | pour Daredevil ils vont se baser sur le run de Frank Miller ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |