Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°17212432
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-01-2009 à 17:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La version US ou la version UK, parce que du coup, j'hésite [:transparency]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:24:02  profilanswer

n°17212463
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 12-01-2009 à 17:26:37  profilanswer

Tiens, une news que j'ai pas vu passer par ici: Les golden globes ont été attribués, et niveau série, c'est 30 Rock la grande gagnante, avec 3 golden globes:
Meilleure série comique, meilleur acteur dans une série (pour Baldwin) et meilleure actrice dans une série (pour Fey).

http://www.imdb.com/features/rto/2009/globes

Bref, ça fait plaisir :o

@Toyonos: les deux. Enfin perso je dirai plus la US, vu que c'est la plus longue. Comme ça t'as pas les personnages UK en tête :o . Par contre attention, au premier abord, c'est assez zarb comme humour (avis perso hein, même si je suis fan maintenant :love: )

Message édité par Cerfpyvert le 12-01-2009 à 17:28:23
n°17212505
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-01-2009 à 17:31:14  profilanswer

http://epgr.toyonos.info/Office_UK.html

C'est comme Coupling ou It Crowd, des saisons de 6 épisodes donc rapide à matter :o

Je vais peut être me faire les 2 mais commencer par la UK, leur humour est plus fin :D

---------------
n°17213132
zebdazidan​e
Posté le 12-01-2009 à 18:33:53  profilanswer

Les 2 sont drôles t'façon. Seul souci, les premiers épisodes des 2 versions sont redondants (vu que c'est la même base). J'ai préféré la version US parce que j'ai commencé par celle-là, que je suis plus habitué au style us... mais surtout parce que Dwight Schrute, le cassos ultime, cultivateur de betteraves pendant son temps libre.  :love:  

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°17213474
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-01-2009 à 19:10:44  profilanswer

version us

pour dwight et michael :jap:

---------------
blacklist
n°17213649
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-01-2009 à 19:26:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

La version US ou la version UK, parce que du coup, j'hésite [:transparency]

Ne les écoute pas, commence par la version UK.  :D

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17213651
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-01-2009 à 19:26:43  profilanswer

Pour ceux qui auraient suivi Dirty sexy money, après le 2x09 ou 10 (j'y comprends rien) la série est terminée?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17215043
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 12-01-2009 à 21:41:04  profilanswer

Citation :

Tiens, une news que j'ai pas vu passer par ici: Les golden globes ont été attribués, et niveau série, c'est 30 Rock la grande gagnante, avec 3 golden globes:  
Meilleure série comique, meilleur acteur dans une série (pour Baldwin) et meilleure actrice dans une série (pour Fey).  

http://www.imdb.com/features/rto/2009/globes  

Bref, ça fait plaisir  

Je dirais même plus, ça fait très plaisir! Je viens de me découvrir la série en me faisant les deux premières saisons en deux semaines, et franchement, les golden globe sont mérités!! Alec Baldwin Rockssssss! Et Tina aussi :)

Message édité par angelinouchet le 12-01-2009 à 23:36:21

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17216274
andyy
Posté le 12-01-2009 à 23:33:00  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Justement, la mettre dans la catégorie 'série policière', c'est réducteur, limite péjoratif parce qu'on pense de suite au format éculé des 2-3 flics confrontés à des enquêtes qui semblent insolubles, mais qui réussissent à la toute fin de chaque zode à résoudre l'enquête comme par enchantement. Or, l'un des points forts de The Wire est de donner la parole à tous les protagonistes de Baltimore, aussi bien les flics, que les voyous, aussi bien, les politiques que les profs... que les ouvriers, les gamins, les toxs, les journalistes... Série d'investigation serait plus approprié à la limite.
En tout cas, on est loin du flic, super héros, qui combat les méchants criminels sans coeur et sans cervelle. Le but de The Wire, c'est de dépeindre le mieux possible (donc sans tomber dans les simplismes) la ville de Baltimore et ses problèmes, le trafic de drogue, la déchéance de la classe ouvrière, la corruption des politiques, les contradictions du système administratif de la ville...  

Bon, c'est sûr, vu les thèmes abordés, faut pas s'attendre à un truc léger à la Heroes. [:rhetorie du chaos] Le reproche qu'on fait le plus souvent à The Wire c'est son manque de rythme. C'est vrai que ça peut perturber au début quand on est habitué à d'autres styles de séries, mais, faut insister, s'habituer à l'ambiance de la série et là, on devient accroc.  :love:  

+e^100

zebdazidane a écrit :

Ouais, on associe souvent ces séries alors qu'elles n'ont rien à voir tant sur la forme que sur le fond  :o , limite, elles sont 2 opposées. Faut pas s'attendre à voir un The Shield-like en commençant The Wire.  

J'ai toujours trouvé totalement déplacé d'essayer de comparer l'une et l'autre, car elle n'ont pas le même sujet en commun, la réal qui n'a rien à voir, le modèle scénaristique n'a rien à voir non plus (The Shield fait un peu stand-alone sur les premières saisons, The Wire est un stand-alone de 60 h :D), etc.

n°17216431
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-01-2009 à 23:59:13  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Justement, la mettre dans la catégorie 'série policière', c'est réducteur, limite péjoratif parce qu'on pense de suite au format éculé des 2-3 flics confrontés à des enquêtes qui semblent insolubles, mais qui réussissent à la toute fin de chaque zode à résoudre l'enquête comme par enchantement. Or, l'un des points forts de The Wire est de donner la parole à tous les protagonistes de Baltimore, aussi bien les flics, que les voyous, aussi bien, les politiques que les profs... que les ouvriers, les gamins, les toxs, les journalistes... Série d'investigation serait plus approprié à la limite.
En tout cas, on est loin du flic, super héros, qui combat les méchants criminels sans coeur et sans cervelle. Le but de The Wire, c'est de dépeindre le mieux possible (donc sans tomber dans les simplismes) la ville de Baltimore et ses problèmes, le trafic de drogue, la déchéance de la classe ouvrière, la corruption des politiques, les contradictions du système administratif de la ville...  

Bon, c'est sûr, vu les thèmes abordés, faut pas s'attendre à un truc léger à la Heroes. [:rhetorie du chaos] Le reproche qu'on fait le plus souvent à The Wire c'est son manque de rythme. C'est vrai que ça peut perturber au début quand on est habitué à d'autres styles de séries, mais, faut insister, s'habituer à l'ambiance de la série et là, on devient accroc.  :love:  

La lenteur de The Wire est justement relative, étant donné toute la densité de son écriture et la précision des milieux, des environnements et des personnages qu'elle aborde.  

Si cela est réducteur de qualifier The Wire de série policière, c'est juste parce que la série crée un précédent vu que le reste de la concurrence "policière" est extrêmement limitée (je n'ai pas encore commencé The Shield, j'ai encore sa saison 1 sous plastique), voire médiocre (je ne supporte plus les one shots, les procedurals, les shows à la CSI).  

On ne devrait pourtant pas avoir peur d'utiliser le terme, qualifier un ouvrage d'Ellroy de roman policier n'est pas péjoratif pour autant, ça ne l'empêche pas de développer avec minutie une description de la société de l'époque. A ce titre, The Wire, avec son format épisodique très sérialisé, sa cohérence, son observation détaillée des environnements... constitue une série policière forcément atypique car proche du format littéraire avec sa densité.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:59:13  profilanswer

n°17217335
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 13-01-2009 à 08:40:01  profilanswer

dans mon top 3 (qui devient 4 du coup) j'avais oublié Dirty Sexy Money [:cerveau lent]

donald sutherland est énorme dedans :love:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17217677
philipppe
Posté le 13-01-2009 à 10:02:41  profilanswer

Version US pour the office : la version UK ne fait que 2 saisons et est finie depuis un moment :/ et  Dwight Schrute :love:

J'ai commencé Chuck : tres sympa, se regarde bien

Entourage : 2-3 episodes. J'ai un doute sur la longeur. Les histoires de cette bande de branleur peuvent vite tourner en rond. J'en tente encore 1 ou deux.

Message édité par philipppe le 13-01-2009 à 10:06:21
n°17218959
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-01-2009 à 12:21:48  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

dans mon top 3 (qui devient 4 du coup) j'avais oublié Dirty Sexy Money [:cerveau lent]

donald sutherland est énorme dedans :love:

Tiens tu peux répondre à ma question 4 posts au dessus?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17219033
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2009 à 12:29:30  profilanswer

Sont toujours pas décidés à sortir Third Rock From the Sun (3eme planete apres le soleil), avec John Lithgow, en Zone 2 !?!?  :fou:  
J'adore cette série...  :sweat:  

Et The Practice en zone2, faut attendre quoi ?!?!  :fou:

---------------
Le Saoumfa
n°17225534
cHacAL31
Posté le 13-01-2009 à 21:35:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

je sais pas, j'ai vu que la première saison (sur canal) [:spanotfote]

edit: tu as regardé sur imdb ?

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 13-01-2009 à 21:35:31

---------------
n°17228332
zebdazidan​e
Posté le 13-01-2009 à 23:46:13  profilanswer

Le problème est que celui qui n'a pas vu la série ne peut pas deviner qu'elle "crée un précédent", qu'elle n'a pas le même format que les autres du genre. "Série policière" pour moi, ça sous-entend que la police et la résolution de ses enquêtes sont le centre et le but de la série. C'est en ce sens que je trouve réducteur de la limiter à cette catégorie. On peut toujours la mettre dans cette catégorie et dire que ça élargit le genre, mais ça reflète mal l'esprit de la série à mes yeux.
D'ailleurs, le parallèle avec Ellroy a ses limites, les romans policiers ayant des formats plus variés (et depuis des lustres) par rapport aux séries policières.
Par contre, je te rejoins sur sa lenteur relative et sa proximité avec le format littéraire.  

@Hans, j'ai googlé vite fait, ça a été annulé dsm, le dernier épisode diffusé c'est bien le 2*09 selon le prog tv.  
Ils en ont tourné d'autres, mais j'ai pas trouvé d'infos quant à leur future diffusion (ou non  :o).
Je t'apprends rien, c'est ça ?  [:icon10]

---------------
n°17228703
cHacAL31
Posté le 14-01-2009 à 00:27:47  profilanswer

le principe de The Wire comme vous l'expliquez ressemble pas mal à Boomtown :/

pour The Shield c'est vraiment ce qu'on peut appeler une série à ambiance... très noire, personne n'est gentil ou méchant, tout le monde est les deux, et avec en plus une façon de filmer proche des acteurs qui est assez déroutante au début... mais pour l'ambiance quand on s'y est fait on peut plus décrocher :love:
c'est un peu ce que j'avais ressenti en regardant Oz... au début c'est assez étrange/perturbant mais on tombe vite accroc à cet ovni parmi les série :)

---------------
n°17232754
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2009 à 15:01:18  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

je sais pas, j'ai vu que la première saison (sur canal) [:spanotfote]

edit: tu as regardé sur imdb ?

Je suis allé sur plein de sites yen a pas un qui dit pareil. :/
Sur IMDB on peut voir que le 10ème épisode a été diffusé juste avant noel et apparemment ya encore 7 ou 8 épisodes pour la saison 2 seulement j'ai vu sur je c plus quel site qu'apparemment la série serait annulée, enfin bref soit la suite de la saison 2 est pour 2009 soit c fini enfin bref c nawak là on capte rien, mais si c'est fini c'est honteux de pas faire au moins un dernier épisode digne de ce nom. :/

Pour The wire c pas comme Boomtown car si je me souviens bien c'était une histoire différente à chaque épisode, là ya une intrigue générale tout au long de la série.

edit : @zebdazidane, merci quand même :o

Message édité par hans zimmer le 14-01-2009 à 15:04:53

---------------
n°17235894
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-01-2009 à 19:50:38  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme série en ce moment?

En fait, c'est pour moi et ma copine, on a des goûts assez différents, moi je suis assez difficile, (j'aime bien seulement Seinfeld, Oz, Prison Break (1ere saison), les anciennes séries comiques..), elle aime un peu tout (lost, greys anatomy, nip/tuck..)

Donc en commun on aime que Entourage (mais c'est fini) et Desperate Housewives (mais c'est bientôt fini je crois)

Il faudrait donc une série du genre (une série réaliste, avec un scénario vaguement recherché (enfin, je parle pour DH, car Entourage.. :whistle: , pas trop d'histoire d'amours gnangnan, pas un truc d'action ni comique)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17237067
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-01-2009 à 21:29:51  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

le principe de The Wire comme vous l'expliquez ressemble pas mal à Boomtown

Comme le dit Zebda, ça n'a rien à voir. Tout est sérialisé dans The Wire. Une "enquête" par saison et ces dernières s'imbriquent en une histoire plus grande. C'est beaucoup plus dense et plus ambitieux, à tous les niveaux.  

Sur un autre forum, une personne avait utilisé une métaphore liée à la peinture pour qualifier la série. C'est une sorte de pointillisme scénaristique, on s'attarde dès le début de saison et pendant longtemps sur des détails, sur des personnages qui n'ont apparemment aucun rapport. Et bien sûr tout cela n'a pas forcément rapport direct avec l'enquête principale côté flics, mais le tout permet de définir un milieu entier par petites touches, en peignant portraits et environnements, donnant vie à tout ce monde et permettant une empathie unique. A la fin, les "petits points" finissent par former un tableau complet par leur imbrication. L'objet de la série est moins l'enquête policière que le portrait social de la face cachée de l'Amérique (et par extension celle du monde occidental), celle des quartiers défavorisés ou des milieux ouvriers, et où l'économie parallèle prend le relai sur le terrain du chômage, comme aspirée par le vide.  

Sinon j'ai l'habitude de comparer la série à un très long film social anglais (mais en bien).  :D

---------------
n°17238473
zebdazidan​e
Posté le 14-01-2009 à 23:21:04  profilanswer

lee adama a écrit :

Comme le dit Zebda, ça n'a rien à voir. Tout est sérialisé dans The Wire. Une "enquête" par saison et ces dernières s'imbriquent en une histoire plus grande. C'est beaucoup plus dense et plus ambitieux, à tous les niveaux.  

Sur un autre forum, une personne avait utilisé une métaphore liée à la peinture pour qualifier la série. C'est une sorte de pointillisme scénaristique, on s'attarde dès le début de saison et pendant longtemps sur des détails, sur des personnages qui n'ont apparemment aucun rapport. Et bien sûr tout cela n'a pas forcément rapport direct avec l'enquête principale côté flics, mais le tout permet de définir un milieu entier par petites touches, en peignant portraits et environnements, donnant vie à tout ce monde et permettant une empathie unique. A la fin, les "petits points" finissent par former un tableau complet par leur imbrication. L'objet de la série est moins l'enquête policière que le portrait social de la face cachée de l'Amérique (et par extension celle du monde occidental), celle des quartiers défavorisés ou des milieux ouvriers, et où l'économie parallèle prend le relai sur le terrain du chômage, comme aspirée par le vide.  

Sinon j'ai l'habitude de comparer la série à un très long film social anglais (mais en bien).  :D

[:cerveau lent] Je suis dans l'obligation de tester bsg maintenant (c'est dire à quel point tu viens de me trouer le fion  [:cerveau lent] ).

---------------
n°17238609
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2009 à 23:31:15  profilanswer

Article sur les séries attendues en 2009 : http://www.serieslive.com/article- [...] -2009.html
The Pacifique :love:
Boardwalk Empire :love:

HBO :love:

---------------
Aloha
n°17239138
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2009 à 01:01:51  profilanswer

djlemon a écrit :

En fait, c'est pour moi et ma copine, on a des goûts assez différents, moi je suis assez difficile, (j'aime bien seulement Seinfeld, Oz, Prison Break (1ere saison), les anciennes séries comiques..), elle aime un peu tout (lost, greys anatomy, nip/tuck..)

Donc en commun on aime que Entourage (mais c'est fini) et Desperate Housewives (mais c'est bientôt fini je crois)

Il faudrait donc une série du genre (une série réaliste, avec un scénario vaguement recherché (enfin, je parle pour DH, car Entourage.. :whistle: , pas trop d'histoire d'amours gnangnan, pas un truc d'action ni comique)

Les classiques saga HBO : 6FU, les sopranos
Sinon pkoi pas House ou Dexter ?

Sinon en sitcom, Coupling, HIMYM ou bien that 70's show

En vrac ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-01-2009 à 01:08:05

---------------
n°17239145
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2009 à 01:03:51  profilanswer

Un collègue m'a recommandé Boston Legal. QQ a déjà regardé ?

---------------
n°17239200
angelinouc​het
Posté le 15-01-2009 à 01:20:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

Un collègue m'a recommandé Boston Legal. QQ a déjà regardé ?

Ah, très bonne recommandation! Moi, j'ai regardé et franchement, j'adore, c'est l'une de mes séries préférées; malheureusement, je n'ai pu suivre que la très chaotique diffusion française des 2 premières saisons, mais j'ai kiffé ma race!! En gros, c'est une série judiciaire de David E. Kelly (crétaeur d'Ally McBeal et de The Practice), et c'est justement une série qui mélange la loufoquerie d'Ally Mc Beal et le sérieux de The Practice! Et puis, alors, s'il y a une raison pour laquelle tu dois regarder Boston Legal (Boston Justice en français), c'est les deux acteurs principaux, James Spader et William Shatner, plusieurs fois récompensés aux Emmys! La série vient de prendre fin définitivement aux US, avec sa 5ème saison (plus courte que les autres)!!
Et puis, un coup de pub personnelle ne fait pas de mal: cquand j'avais découvert la série sur TF1, je m'étai précipité sur HFR pour créer le topic de la série, qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès, mais les quelques avis qui y sont postés sont très constructifs! Voici le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1369_1.htm
C'est une très bonne série, pour ses acteurs, pour les sujets qu'elle traite, et quand tu ressors d'un épisode, t'as l'impression d'être plus intelligent qu'avant!! :)  Voilà, j'espère que ça t'as donné envie!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17241223
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2009 à 12:18:11  profilanswer

n°17241226
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2009 à 12:18:48  profilanswer

Je la met en queue pour la trève de Mai-Août :o

---------------
n°17243627
midnighter
Posté le 15-01-2009 à 16:18:16  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Ah, très bonne recommandation! Moi, j'ai regardé et franchement, j'adore, c'est l'une de mes séries préférées; malheureusement, je n'ai pu suivre que la très chaotique diffusion française des 2 premières saisons, mais j'ai kiffé ma race!! En gros, c'est une série judiciaire de David E. Kelly (crétaeur d'Ally McBeal et de The Practice), et c'est justement une série qui mélange la loufoquerie d'Ally Mc Beal et le sérieux de The Practice! Et puis, alors, s'il y a une raison pour laquelle tu dois regarder Boston Legal (Boston Justice en français), c'est les deux acteurs principaux, James Spader et William Shatner, plusieurs fois récompensés aux Emmys! La série vient de prendre fin définitivement aux US, avec sa 5ème saison (plus courte que les autres)!!
Et puis, un coup de pub personnelle ne fait pas de mal: cquand j'avais découvert la série sur TF1, je m'étai précipité sur HFR pour créer le topic de la série, qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès, mais les quelques avis qui y sont postés sont très constructifs! Voici le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1369_1.htm
C'est une très bonne série, pour ses acteurs, pour les sujets qu'elle traite, et quand tu ressors d'un épisode, t'as l'impression d'être plus intelligent qu'avant!! :)  Voilà, j'espère que ça t'as donné envie!

+1 TB serie,un juste milieu entre d'Ally McBeal et The Practice (d'ailleur spader & ronna mitra font le lien entre The Practice et Boston Legal dans la S07)

dans un autre genre MI5 (SPOOKS) l'une des meilleurs serie d'espionnage

n°17245629
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2009 à 19:11:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Les classiques saga HBO : 6FU, les sopranos
Sinon pkoi pas House ou Dexter ?

Sinon en sitcom, Coupling, HIMYM ou bien that 70's show

En vrac ;)

6FU et Sopranos j'ai pas trop accroché
House je déteste (mais elle aime bien), Dexter c'est pas le genre de trucs qu'on aime

70s show je kiffe, HIMYM ça a l'air pas trop mal mais sans plus (mais on va peut-être opter pour ça en fait) et je vais voir ce que c'est Coupling

merci pour les conseils en tout cas ;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17246187
angelinouc​het
Posté le 15-01-2009 à 20:12:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

ouep [:huit]

Format 40 minutes ?

Format 40 minutes en effet!!! Et bonne trêve de Mai-Août! ;)

---------------
n°17246204
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-01-2009 à 20:14:41  profilanswer

J'ai déjà l'intégral de The wire de programmé en plus :D

---------------
n°17248841
biboulMRPN
Posté le 16-01-2009 à 06:45:41  profilanswer

djlemon a écrit :

Californication, la saison 2 vient de finir, 2*12 épisodes je crois, ca passe tout seul

n°17248965
cHacAL31
Posté le 16-01-2009 à 08:12:13  profilanswer

djlemon a écrit :

6FU et Sopranos j'ai pas trop accroché
House je déteste (mais elle aime bien), Dexter c'est pas le genre de trucs qu'on aime

70s show je kiffe, HIMYM ça a l'air pas trop mal mais sans plus (mais on va peut-être opter pour ça en fait) et je vais voir ce que c'est Coupling

merci pour les conseils en tout cas ;)

essaye Dirty Sexy Money : casting d'enfer et une histoire prenante avec pas mal d'humour au milieu ;)

---------------
n°17258697
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 17-01-2009 à 10:51:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La saisie s'arrête à la fin de cette saison pour faute d'audience. Actuellement, seul 9 épisodes ont été diffusés, et malheureusement aucune nouvelle concernant la diffusion des derniers épisodes...(la 2ème saison en comporte 16 il me semble)

Message édité par bigdidi3000 le 17-01-2009 à 10:55:33
n°17259669
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2009 à 14:22:59  profilanswer

Ouais bah 2 saisons c'est ptet pas plus mal, ça évitera que ça parte en couilles, mais ils ont intérêt à diffuser les épisodes manquants, qu'on ait des réponses et une fin correcte.

---------------
n°17274046
cHacAL31
Posté le 19-01-2009 à 08:18:57  profilanswer

Citation :

Bruce Willis de retour dans Clair de lune ?

Vingt ans après l'arrêt de la série, Bruce Willis pourrait retrouver Cybill Shepherd dans Clair de lune, le feuilleton ayant lancé sa carrière. Une rumeur persistante circule : le créateur Glenn Gordon Caron aimerait réaliser un téléfilm événement réunissant les héros de la série. Rien de concret pour le moment, mais Bruce Willis serait a priori enthousiaste à cette idée.

Pour rappel, Clair de lune suit les aventures d'un couple improbable incarné par Bruce Willis et Cybill Shepherd, lui étant un détective playboy et insolent, et elle une ancienne gloire ruinée.

http://www.programme-tv.net/news-t [...] r-de-lune/

:bounce:

Spoiler :

ok c'est pas tout à fait le style des autres séries citées ici mais c'est bien quand même  :kaola:

---------------
n°17325716
grozibouil​le
Posté le 23-01-2009 à 18:49:01  profilanswer

philipppe a écrit :

pense à The mentalist aussi alors ;)

Ca vaut quoi, j'ai choppé les épisodes 1 et 2. C'est une nième histoire de profiler/medium/psychologue policier ?  :??:  :??:  

Qqn a regardé ?

n°17326099
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-01-2009 à 19:29:44  profilanswer

Uep, très sympa.
Ça casse pas des briques mais ça se regarde bien. Les persos sont cool, c'est pas trop gros (juste un gars super doué), les histoires sympatoches. Niveau audience, ça déchire tout aux US !

---------------
Aloha
n°17326147
philipppe
Posté le 23-01-2009 à 19:35:46  profilanswer

Yep exactement : pas la grosse serie mais tres sympa à mater.

n°17374139
Mora1651
Posté le 28-01-2009 à 20:21:19  profilanswer

J'ai finalement commencé Friday Night Lights!

C'est une tuerie! :o

Casting vraiment excellent, personnages bien brossés, superbe photographie sans fard.

J'avais peur que la série soit trop axée football américain, mais il n'en est rien. Le sport est plus un arrière-plan, la série s'attardant plus sur les histoires d'hommes. Une véritable pépite! :)

---------------
zzz
n°17379172
philipppe
Posté le 29-01-2009 à 10:11:27  profilanswer

Je plussoie ;) Pas fan de football americain je l'avais tenté comme ca pour voir et j'aime beaucoup. GO Panthere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)