| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:24:02 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, une news que j'ai pas vu passer par ici: Les golden globes ont été attribués, et niveau série, c'est 30 Rock la grande gagnante, avec 3 golden globes:
Message édité par Cerfpyvert le 12-01-2009 à 17:28:23 |
ToYonos Ready to code | http://epgr.toyonos.info/Office_UK.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zebdazidane | Les 2 sont drôles t'façon. Seul souci, les premiers épisodes des 2 versions sont redondants (vu que c'est la même base). J'ai préféré la version US parce que j'ai commencé par celle-là, que je suis plus habitué au style us... mais surtout parce que Dwight Schrute, le cassos ultime, cultivateur de betteraves pendant son temps libre. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 12-01-2009 à 23:36:21 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
andyy |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:59:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans mon top 3 (qui devient 4 du coup) j'avais oublié Dirty Sexy Money --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sont toujours pas décidés à sortir Third Rock From the Sun (3eme planete apres le soleil), avec John Lithgow, en Zone 2 !?!? --------------- Le Saoumfa |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je sais pas, j'ai vu que la première saison (sur canal) edit: tu as regardé sur imdb ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-01-2009 à 21:35:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le principe de The Wire comme vous l'expliquez ressemble pas mal à Boomtown --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-01-2009 à 15:04:53 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
djlemon @LemonMBA | Vous me conseillez quoi comme série en ce moment?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Article sur les séries attendues en 2009 : http://www.serieslive.com/article- [...] -2009.html
--------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
Les classiques saga HBO : 6FU, les sopranos Sinon en sitcom, Coupling, HIMYM ou bien that 70's show En vrac Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-01-2009 à 01:08:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un collègue m'a recommandé Boston Legal. QQ a déjà regardé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ToYonos Ready to code | ouep --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je la met en queue pour la trève de Mai-Août --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ToYonos Ready to code | J'ai déjà l'intégral de The wire de programmé en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 17-01-2009 à 10:55:33 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grozibouille |
|
philipppe | Yep exactement : pas la grosse serie mais tres sympa à mater. |
philipppe | Je plussoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |