| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gandalfthewhite |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Person of Interest ? Passée la 1e saison un peu mièvre, ça dévie en bourrin bien efficace. |
DivadG |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Bon, Better call Saul a définitivement l'air prometteur, j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 24-01-2015 à 18:38:43 |
bossajojo Sappy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Euh j'attends de voir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 20:21:34 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Zguvus |
|
maugani |
Tu me diras, la tonalité des épisodes de Breaking Bad évolue au fur et à mesure de la série. Difficile de comparer donc. Il a été payé combien pour sortir ce truc incohérent ? |
Astroya | Regarde le 3. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Les 2 premières saisons je les ai découvertes d'affilée, là je suis peut-être moins dedans. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Retour de Black Sails aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouaip, retour bien sympa, on retrouve ce qui était bien dans la première saison, et le scénario annonce de bons épisodes à venir ! |
solid-snake56 Hack Fraud | +1
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 13:32:08 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2015 à 13:41:04 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
roidesabeilles | J'ai vu le trailer de Wayward Pines, j'ai hâte qu'elle sorte cette série |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parce que les gens confondent sans cesse "scénario" et "complexité/profondeur de l'histoire". |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:30:36 ![]()
|
|
El Flasco | Bizarre que Banshee n'obtienne pas de récompense vu la qualitay.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bossajojo Sappy |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
El Flasco |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je commence la saison 6 de Justified, ça me fait bizarre de me dire que c'est la dernière, j'aime bcp cette série |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |