| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:45:25 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bruere |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | American Horror Story saison 4 terminé, comme d'habitude dans cette série, ça bouge dans le season final Saison très intéressante, bonne au final, malgré quelques sous histoire moins maîtrisé. Les acteurs restent hyper convainquants. La série garde ce côté sympa avec la trame principale, assez vague, et les multiples sous histoires qui entrecoupent cette dernière. Sinon IASIP 10x02, très bon encore. Denis et Dea, la famille de psychopathes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hubert Farnsworth |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 05:39:08 ![]() ![]() |
El Flasco |
Vieux Singe Savant |
|
nakata frog game | L'armée des 12 singes : comme tous les reboots (Batman, Spiderman...), c'est sans intérêt, avec des acteurs moins charismatiques, une réalisation moins originale et mystérieuse, une musique moins inoubliable que dans l'originale, allez hop une série en moins à suivre.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-01-2015 à 08:12:49 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon man seeking woman c'est tellement perché que ça en devient pas drôle quoi... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Concorde- tout |
|
hido45 |
|
otis9 |
Sinon y'a Fortitude (série uk) qui va débuter le 29 janvier et devrait débarquer sur C+. Synopsis |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zguvus |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
roidesabeilles | J'sais pas quoi regarder comme série j'en ai vraiment pas vu beaucoup : Lost, homeland, blacklist, person of interest |
Zguvus |
|
roidesabeilles | J'vais jeter un oeil, merci |
shodaboy Sidekick |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roidesabeilles | J'vais essayer utopia le synopsis à l'air pas mal |
Zguvus | Ouais non Revenge une catastrophe. Sympa pendant une saison, après très, très mauvais. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
roidesabeilles | Je viens de voir le pilote de Utopia j'ai vraiment accroché |
Lugz • |
Lugz • |
|
roidesabeilles | J'ai trouvé ça banal the strain personnellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |