| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:53:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 15:06:03 ![]() |
ilyama999 | Je viens de voir qu'il y avait des sous-titres FR pour Gomorra Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-01-2015 à 15:20:14 --------------- Feedback |
Spaune Cordialement |
|
razork =>R.0N3<= |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
funkytoni | Sur canal elle est en VF? |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:55:09 ![]() ![]() |
otis9 |
|
ilyama999 | J'ai un trou de mémoire pour PoI suis presque à la fin de la S3 et je me souviens plus trop
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-01-2015 à 16:33:59 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 16:46:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu PoI pour la première fois à TF1 avant hier. Bordel ça a l'air moisi. Un semblant de sophistication pour rendre la chose attrayante, mais ça m'a pas du tout donné envie de suivre l'épisode suivant. Pourtant vous donnez envie depuis la S3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 17:17:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meve | Man seeking Woman avec le gars de "this is the end"...ça me rappelle une autre série ou on voyait les images que le personnage pensait...impossible de trouver le nom.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
otis9 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 22-01-2015 à 18:39:26 |
ving |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 19:44:48 ![]() Pas si vilains que ça les Stargate en VF. |
Spaune Cordialement |
|
shodaboy Sidekick |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Prisonnier ça passe aussi en VF Mais sinon je suis d'accord qu'en récent, House reste une des moins pires. Message édité par Toxin le 22-01-2015 à 21:12:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
acecel | Je suis en train de mater The Wire, je me rapproche de la fin de la saison 3, bordel cette qualitance |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 22-01-2015 à 22:28:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | D'ailleurs Oz a telle eue des versions 16/9 et ou HD ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
acecel |
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |