| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:16:31 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | 24 aussi dans ce cas là, c'était la même chose saison après saison --------------- Signature Loading... |
gus84 Old school gamer | a voté et corrigé le format. --------------- Gus |
ToYonos Ready to code | ouais, sur les 10 premières on pourra voir si une chaine se détache. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
nyhctom C'mon c'mon | absolument aucun doute là-dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai 3 TF1, 1 france 2 et 4 france 3 et 2 M6. C'est normal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sstarshoot With blood on my hands |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bien sur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:59:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
thana54 made in concept |
|
yopbuble YopYopYop |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | L'année de diffusion du premier épisode suffit |
ToYonos Ready to code | Non mais arrêtez votre délire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:18:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 14:21:13 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
SOF40 |
KoRni Vision analogique | ok --------------- Signature Loading... |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | 26 participants pour l'instant, et encore 10 jours, il y a le temps, réfléchissez bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour les fans de gros lourd (mais il est lourd ce type --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dkS Tout folkant | On sait quand ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben 26 septembre ! Yéééé !!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dkS Tout folkant | Ah ouais, pas vu --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant |
edit: Ah nan je vois. Tu confonds pas avec ça ?
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 23-07-2010 à 02:37:12 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
si c'est ça |
nyhctom C'mon c'mon | tiens Ian McShane reprend du service, je sais pas ce que va donner cette adaptation d'un bouquin de Follett: http://www.the-pillars-of-the-earth.tv/ pilot ce soir autre trailer: http://www.youtube.com/watch?v=GSa6AhEWebA Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-07-2010 à 11:44:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dju ju Stand clear | A voté J'ai pas pu m'empecher de mettre un prix spécial /lurk Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 23-07-2010 à 14:35:05 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |