| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 14:40:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Merci bien pour cette liste, même si j'en ai déjà vu un certain nombre dessus. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | black books
|
ToYonos Ready to code | Ha oui Black Books --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | seinfleld |
ToYonos Ready to code | seinfleld déjà fait off course, un classique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
dkS Tout folkant | En humour UK:
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 18-07-2010 à 15:55:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 15:53:12 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
http://www.youtube.com/watch?v=aY7 [...] re=related en long : http://www.youtube.com/watch?v=n2k [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 18-07-2010 à 16:03:56 |
dkS Tout folkant | Putain c'est con --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Docteur G Momo Motus |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 23:48:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-07-2010 à 10:01:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Docteur G Momo Motus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah si, c'est du policier, je ne vois même pas quel autre genre on pourrait lui attribuer, c'est évident --------------- |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
woo Old Man Logan |
Je parle même pas du seul, vrai et unique ovni : Twin Peaks (le père en tous cas Message édité par woo le 19-07-2010 à 11:39:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xi_Thor -_- | True Blood avec 2 fois plus de vote que le reste ... cette série est vraiment surestimé ... ou alors les autres sont vraiment pourraves |
germ1nal Read Worm | Haven :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 12:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 19-07-2010 à 12:13:00 |
nyhctom C'mon c'mon | j'entends aussi beaucoup de bien d'Un Village Français, quelqu'un peut faire un retour ? sur le sujet des séries françaises et les idées reçues, les billets de Slate sont plutôt éclairants Message édité par nyhctom le 19-07-2010 à 14:51:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yopyopyop หมดตูด |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Génial The Black Books, bien délirant, je kiffe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
dkS Tout folkant | Oh que oui.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Dark Ages, celui-là ? Message édité par dkS le 20-07-2010 à 02:40:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |