| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Divadg |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:45:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hawkins |
--------------- Men are brave |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:57:14 ![]() ![]() |
tortue36 | Les fans de buffy --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Babouchka You're no fun anymore | La trisomie du samedi a fait des ravages sur toute une génération --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au dela du reel --------------- Le Saoumfa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Divadg | Buffy c'était très bien, elle a toujours eu une image de série pour ados débiles en France mais ceux qui ont pris le temps de regarder la série savent bien à quel point cet avis est à côté de la plaque C'était la série qui, malgré ses petits moyens de série B, tentait plein de choses nouvelles en terme de scénar', de personnages, de thématiques, un vrai retournement des codes de ses contemporaines. Après on peut aimer ou pas, mais c'était quasiment jamais idiot. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2014 à 17:10:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
El Flasco |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Divadg |
|
El Flasco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | par contre une série que j'adorais petit et quand je l'ai revu récemment , je me suis dit wtf cette daube
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Flasco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tortue36 | Fx Effets Spéciaux aussi, meilleure série jamais --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
poutrella Contributeur net | the sentinel je regardais sur TSR je crois à l'époque |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faudrait se faire un Top10 bouses ce serait tellement plus drôle... Message édité par Toxin le 03-09-2014 à 17:29:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par _sentenza_ le 03-09-2014 à 17:30:24 --------------- Le Saoumfa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Par contre ce générique, je me le repasserai en boucle même maintenant, j'ai pas peur. [zobbitenfer] Message édité par Donkey' le 03-09-2014 à 17:30:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |