| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent : Pas aller au de-là du premier, qui avait bien commencé mais la suite (purge..) malgré cinq dernières minutes bonne mais pas efficace. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Black Mirror, Sherlock, Misfits, Luther, Broadchurch, Black Books, Spaced, Utopia... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-01-2015 à 21:20:49 |
Zguvus |
|
Daphne kernel panic | IT Crowd aussi évidemment (les deux premières saisons du moins) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ViMx | En mini-série UK: Jekyll.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-01-2015 à 22:02:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ViMx |
Spaune Cordialement | Faut laisser le temps, au début ca a l'air chiant, et la fin est géniale |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:33:49 ![]() |
Astroya |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de regarder Marco Polo épisode 1. Ca donne envie de voir la suite.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HannaeMax Coucou | Putain, je viens de découvrir Black Mirror en lisant le topic, ce premier épisode... Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 06-01-2015 à 01:14:39 |
XaTriX | Je préfère les suivants Have fun XaT Message édité par XaTriX le 06-01-2015 à 01:15:47 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 01:15:51 ![]() |
HannaeMax Coucou |
poutrella Contributeur net | la saison 5 d'engrenage je suis en train de la commencer
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 01:20:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 02:10:44 ![]()
|
garcia_h |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
acecel | Ça m'étonne de ne pas avoir entendu parler de la série Bosch sur ce topic, le premier épisode est plutôt sympa |
nakata frog game |
RaKaCHa | acecel doit être de Sedan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
|
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 06-01-2015 à 12:53:47 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |