Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  3995  3996  3997  3998  3999  4000
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°40565975
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2015 à 10:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

L'épisode est bon mais j'ai trouvé que c'était trop un mix entre le 1x03 et le 2x02.

Pour le 103 : oui pour la technologie mais c'est tout, le traitement qui en est fait est différent, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Pour le 202, pas trop d'accord, le seul point commun étant a la rigueur le côté justice, ou la fin justifie les moyens.

Sinon le concept de Cookie est excellent (et effrayant a la fois).

Et Jon Amm [:cerveau lent]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 10:09:49  profilanswer

n°40566134
Loup23
Posté le 05-01-2015 à 10:24:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonsoir,

J'ai aussi vu Ascension, une mini série qui se cherche trop : quasiment que de la science "fiction" et du drama jusqu'aux 5 dernières minutes...
Décidément les ricains et les mini séries... [:bertrandkiffeu:1]  Ils ont l'art de tuer des choses à fort potentiel. Ils devraient embaucher les british.

Prochainement dans les tuyaux : Marco Polo, Banshee, Mozart in the Jungle,Misfits s4 et s5, In The Flesh, Heroes Corp,

Vu également , au début ca m'avait un peu fait chier, mais la fin du premier épisode m'a pas mal surpris et accroché j'ai regardé le 2 avec beaucoup plus d'intêret. Pas la série de l'année mais thème original finalement et plaisante à regarder.

n°40566146
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 05-01-2015 à 10:25:32  profilanswer

J'ai aussi bien aimé ce Black Mirror de Noël.  

J'ai essayé "Mozart in the jungle", ça fait trop série pour adolescente, je n'ai vraiment pas accroché aux persos et l'histoire.

Je suis sur la saison 2 de lilyhamer, ça tourne en rond bordel ... Je me demande comment ils peuvent en être à la saison 3.

n°40566211
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-01-2015 à 10:32:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pour le 103 : oui pour la technologie mais c'est tout, le traitement qui en est fait est différent, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Pour le 202, pas trop d'accord, le seul point commun étant a la rigueur le côté justice, ou la fin justifie les moyens.

Sinon le concept de Cookie est excellent (et effrayant a la fois).

Et Jon Amm [:cerveau lent]

Toujours Black Mirror

Spoiler :

Bien sur qu'il y a des différence avec le 1x03 mais ça reste un dispositif qui enregistre tout ce que l'ont voit et qui peut être utilisé comme preuve après, y compris quand il y a une absence d'enregistrement.
Pour le 2x02 c'est le coté de faire revivre les scènes même si effectivement il y a pas mal de différences entre les 2 épisodes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40566455
sebi
Posté le 05-01-2015 à 10:52:46  profilanswer

foxstrife a écrit :

Salut les gens !  

je cherche le nom d'une série depuis un certain moment j'ai beau me triturer le cerveau et chercher sur le net mais je retrouve pas le titre.

c'est une série qui doit dater de la fin des années 80 début 90 je pense, dont le 1er épisodes était un film, c'est une série plutôt pour enfant.

le pitch si je me rappelle bien c'était un détective privé complétement nul qui fait équipe avec un enfant surdoué mais agoraphobe qui ne sort jamais de chez lui (si je me souvient bien) le gamin l'aide a résoudre les enquêtes et le détective reçois toute la gloire, le ton était assez comique mais c'était filmé en live pas genre sitcom.

je me rappelle quelques détails du genre que le gamin avec eu un accident et que depuis il ne pouvais pas rester dans le noir sans perdre l'équilibre et que le détective avait toujours une longue gabardine noir et un chapeau noir. je ne sais plus si la série se passait a Londres mais il me semble bien car a la fin d'un épisode ils se font remercier par la reine en personne.

il me semble aussi que c'était diffusé sur disney parade

Voila voila, j’espère vraiment que quelqu'un se souviendras de cette série et si c'est le cas je vous remercie d'avance.

C'est L'inspecteur Gadget  :o  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40566671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-01-2015 à 11:13:23  profilanswer

Fini Manhattan pendant les vacances.

Série intéressante, globalement bancale mais qui mérite la moyenne. Je mets un 6/10 à cette première saison.  

Ce que j'ai aimé :  
- Les années 40 très bien rendues avec un effort remarqué sur le budget décor pour la ville et les costumes
- Le contre espionnage et l'acteur/enquêteur très flippant et convainquant (Occam [Richard Schiff], nom très adapté pour un gars pas du tout rasoir :o)
- Rôles féminins forts (Abby Isaacs [Rachel Brosnahan], Liza Winter [très très belle perf pour Olivia Williams], Helen [Katja Herbers])
- On s'intéresse un peu à l'économie de la ville (les filles qui facturent au 1/4 d'heure), on aurait pu en faire plus autour de la boisson et des cigarettes par exemple.
- Les femmes des scientifiques qui s'emmerdent vraiment livrées à elles-mêmes dans cette ville où l'on ne peut rien faire.
- Qualité générale de la réalisation
- Idéalisme naïf de certains scientifiques bien rendu (Frank Winter notamment).

Ce que j'ai moins aimé :  
- Récit trop linéaire et plat
- Intrigues relevant de la vie privée des personnages pas toujours intéressantes
- Un grand nombre de personnages en carton chez les scientifiques, côté gun model
- Musique sans saveur (pas celle qui accompagne les plans dans les bars, les réceptions, celle qui est supposée soutenir la série tout au long).
- Des répliques qui passeraient à l'écrit mais trop alambiquées pour passer à l'oral
- Quelques plans anecdotiques côté allemand qui au final n'apportent rien, autant couper et tourner la narration autrement pour en montrer les conséquences
- La série a le cul entre deux chaises : côté politique trop peu développé, côté vulgarisation trop peu développé aussi. Amha il aurait fallu choisir entre les deux.

Ce qui m'a franchement fait braire :  
- Intrigue lesbienne mal amenée avec comme prétexte que French = Libertine = Lesbien
- Le personnage à cause de qui tout ce petit monde se trouve rassemblé dans la ville, Oppenheimer, est interprété par un acteur dont chacune des apparition est une faillite tellement il joue mal.

En tout cas, je regarderai la saison 2.

Message édité par Toxin le 05-01-2015 à 11:26:19

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°40566682
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2015 à 11:14:32  profilanswer

:jap:

La série est sur ma wish list :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°40566841
hido45
Posté le 05-01-2015 à 11:27:16  profilanswer

foxstrife a écrit :

Salut les gens !  

je cherche le nom d'une série depuis un certain moment j'ai beau me triturer le cerveau et chercher sur le net mais je retrouve pas le titre.

c'est une série qui doit dater de la fin des années 80 début 90 je pense, dont le 1er épisodes était un film, c'est une série plutôt pour enfant.

le pitch si je me rappelle bien c'était un détective privé complétement nul qui fait équipe avec un enfant surdoué mais agoraphobe qui ne sort jamais de chez lui (si je me souvient bien) le gamin l'aide a résoudre les enquêtes et le détective reçois toute la gloire, le ton était assez comique mais c'était filmé en live pas genre sitcom.

je me rappelle quelques détails du genre que le gamin avec eu un accident et que depuis il ne pouvais pas rester dans le noir sans perdre l'équilibre et que le détective avait toujours une longue gabardine noir et un chapeau noir. je ne sais plus si la série se passait a Londres mais il me semble bien car a la fin d'un épisode ils se font remercier par la reine en personne.

il me semble aussi que c'était diffusé sur disney parade

Voila voila, j’espère vraiment que quelqu'un se souviendras de cette série et si c'est le cas je vous remercie d'avance.

http://www.a-suivre.org/annuseries [...] eries=3794
Tu as un topic pour rechercher des titres : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm

n°40566858
pilou92
Posté le 05-01-2015 à 11:28:06  profilanswer

Fini la S01 de Penny Dreadful, c'est popcorn à souhait, mais bien sympa.

On est dans BSG. Après la mise en bouche des 2 téléfilms on a fait la première saison sur les chapeaux de roue, puis on a enchaîné sur la seconde. On en est au milieu mais c'est le gros coup de mou... On est passé d'une série à un feuilleton en fait... :(

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40566871
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-01-2015 à 11:29:38  profilanswer

Un truc que je me demande, je l'ai remarqué sur la saison 4 d'Homeland mais je pense que ça doit être assez fréquent, pourquoi il y a presque un réalisateur différent à chaque épisode ? Ce ne serait pas mieux niveau continuité d'avoir toujours le même ? Ou alors c'est une équipe et ils font apparaître tous les noms en alternant ? [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 11:29:38  profilanswer

n°40566959
hido45
Posté le 05-01-2015 à 11:36:38  profilanswer

pilou92 a écrit :

On est dans BSG. Après la mise en bouche des 2 téléfilms on a fait la première saison sur les chapeaux de roue, puis on a enchaîné sur la seconde. On en est au milieu mais c'est le gros coup de mou... On est passé d'une série à un feuilleton en fait... :(

Justement c'est vers le milieu de la saison qu'il y  a 2 ou3 épisodes énormes qui sont pour moi les meilleurs épisodes de la série.

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 05-01-2015 à 11:36:51
n°40567463
Altarius
As de la digression
Posté le 05-01-2015 à 12:21:00  profilanswer

Comme pour les livres, c'est sur HFR que je trouve quoi voir en général. Mon entourage ayant des gouts de merde dans tout les domaines , même en politique, c'est rare que ça vienne d'eux.
Merci encore le forum de geeks  :o  

pilou92 a écrit :

...

Mais, c'est pas possible  :sweat:  
C'est vrai qu'il y a quelques rares épisodes bien pourris mais quand même, c'est un bijou BSG.

hido45 a écrit :

Justement c'est vers le milieu de la saison qu'il y  a 2 ou3 épisodes énormes qui sont pour moi les meilleurs épisodes de la série.

Cain [:cerveau galatee]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 05-01-2015 à 12:22:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40567493
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-01-2015 à 12:24:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Comme pour les livres, c'est sur HFR que je trouve quoi voir en général. Mon entourage ayant des gouts de merde dans tout les domaines , même en politique, c'est rare que ça vienne d'eux.
Merci encore le forum de geeks  :o  

Tu confirmes ce point assez bien.  

Spoiler :

[:kolombin:3]

n°40567521
Altarius
As de la digression
Posté le 05-01-2015 à 12:27:51  profilanswer

[:julm3]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40567674
pilou92
Posté le 05-01-2015 à 12:45:37  profilanswer

hido45 a écrit :

Tu parles de ceux où

Spoiler :

arrive le Battlestar Pegasus ?

---------------
n°40567895
hido45
Posté le 05-01-2015 à 13:12:22  profilanswer

pilou92 a écrit :

Tu parles de ceux où

Spoiler :

arrive le Battlestar Pegasus ?

ouais, t'as pas aimé ?

n°40569326
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 14:53:47  answer

Ascension Ep 2.

Spoiler :

Au moment où l'homme mystérieux au masque de soudeur chope la fillette, j'étais sûr de ce qui allais se passer.

La petite fille qui sait des choses qu'elle ne peut pas savoir et qui développe des pouvoirs psychiques. Mais c'est quoi ces conneries ? Zéro originalité.

n°40570123
foxstrife
No one can stop me
Posté le 05-01-2015 à 15:49:39  profilanswer

oh !! merci merci merci !!! tu gère  ! [:andy_r2]  

et merci pour le topic titres ^^

---------------
Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain.
n°40570143
foxstrife
No one can stop me
Posté le 05-01-2015 à 15:51:29  profilanswer

sebi a écrit :

C'est L'inspecteur Gadget  :o  

[:mistersid3]

---------------
Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain.
n°40570163
nakata
frog game
Posté le 05-01-2015 à 15:53:25  profilanswer

Le pitch, le nom du créateur de la série, et souvent, j'achève de me convaincre en lisant ce qu'en dit le blog du monde.fr sur les séries.

Après je sais assez bien ce que j'aime : l'Histoire ancienne, le fantastique, le glauque, la Nouvelle Orleans.
Et ce que j'aime pas : l'Histoire contemporaine, les Anglais, les sitcoms, et Baltimore :o

n°40570323
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-01-2015 à 16:04:08  profilanswer

titubant a écrit :

Mais alors, pourquoi un tel engouement ? Les histoires développées valent le coup ?

Y a des passages assez jouissifs malgré la lenteur.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40570408
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 16:09:50  answer

titubant a écrit :

Mais alors, pourquoi un tel engouement ? Les histoires développées valent le coup ?

Parce qu'en série de zombies, y'avait pas trop le choix. :o

n°40570523
pilou92
Posté le 05-01-2015 à 16:18:12  profilanswer

hido45 a écrit :

ouais, t'as pas aimé ?

Si, c'est justement le point culminant de la saison pour l'instant. Les 3 ou 4 épisodes qui suivent ne font rien avancer sur l'histoire je trouve.

---------------
n°40570669
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-01-2015 à 16:28:54  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un truc que je me demande, je l'ai remarqué sur la saison 4 d'Homeland mais je pense que ça doit être assez fréquent, pourquoi il y a presque un réalisateur différent à chaque épisode ? Ce ne serait pas mieux niveau continuité d'avoir toujours le même ? Ou alors c'est une équipe et ils font apparaître tous les noms en alternant ? [:ddr555]

C'est assez courant dans le monde des séries je crois, y'a plein de réals qui débutent comme ça.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°40570688
RaKaCHa
Posté le 05-01-2015 à 16:30:38  profilanswer

Ou qui ne font "que" ça toute leur vie ...

Généralement il y a quand même des codes qu'ils essaient de suivre, regardez BB, y a toujours une touche qu'on retrouve dans tous les épisodes.

n°40570692
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2015 à 16:31:14  profilanswer

C'est même systématique pour optimiser la production d'une série :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40570739
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-01-2015 à 16:35:30  profilanswer

J'ai vu les 4 premiers Black Mirror sur les conseils du topic, c'est de la bonne :D.

J'ai aussi continué Kaboul Kitchen malgré un premier épisode un peu mou, et c'est vraiment bon aussi.

n°40571395
Zguvus
Posté le 05-01-2015 à 17:17:16  profilanswer

J'ai essayé Galavant, dont deux épisodes ont été diffusés hier sur ABC. L'idée, une histoire de cape et d'épée au second degré avec le chevalier qui va sauver sa dulcinée kidnappée par le méchant roi.

Résultat, nul à chier. Pas drôle, mal joué.

n°40571594
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2015 à 17:31:40  profilanswer

le 2ème de blackmirror je l'ai sauté, me faisais chier :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40572402
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 05-01-2015 à 18:39:08  profilanswer

Voila, ce week-end j'ai terminé Twin Peaks (Saison 2), et c'est toujours aussi kitsch, too much, ridicule, WTFuqueste et surtout cultissime; mais comment ils sont trop parti en énorme couille ! Autant les 9 premiers épisodes ok, mais alors le reste c'est du grand n'importe quoi... je suis donc déçu de cette 2ème saison - particulièrement pour la 2ème partie - car je me suis extrêmement ennuyé, j'ai trouvé que ça partait en mode soap malgré qu'il y avait toujours le "charme" de la 1ère saison, heureusement.

Je me suis renseigné, et l'audience de la série fondait comme neige au soleil en passant de 35 millions à 15 millions, du coup c'est les programmateurs qui ont demandés de résoudre le mystère Twin Peaks au plus vite histoire de faire revenir les téléspectateur, mais du coup y'avait ensuite plus rien à ce mettre sous la dents : mais alors pourquoi ne pas avoir abrogé la saison au lieu de nous pondre un truque de 22 épisodes ?! La série a même été plusieurs fois déprogrammé sur la chaîne dont elle été diffusée à savoir ABC - le choque ! - la série ne convient pour moi pas à cette chaîne, normale qu'elle a floppée (hors critiques bien évidemment).

Bref, c'est un peu triste tout ça, mais j'ai tout de même hâte de voir la saison 3 en 2016, et j'ai encore le film à voir. Je termine - comme pour la 1ère saison - avec un p'tit gif.

http://media.giphy.com/media/eOuYguc2yYumQ/giphy.gif

Sinon, j'ai commencé Dr House - vu 5 éps - et c'est sympa comme tout mais j'ai l’impression que ça tourne déjà en rond, les épisodes sont répétitif, y'a genre toujours un virus/bactérie chelou; ils foutent tout les patients dans un scanner, et sur les 5 cas déjà 2 ont été dans une chambre stérile... j'ai un peu peur pour la suite car mise à par les cas, autour il ce passe vraiment rien du tout.

J'ajouterais que cette série est complètement différente de Grey's Anatomy mais genre de A à Z. Grey's Anatomy est plus pop-corn, Dr House plus intelligent, les cas dans Grey's Anatomy sont souvent extérieure, genre machin a reçu un coup de couteau, machin ce fait morde pas un Lion, machin et dans un centre commercial qui a explosé ect... Hors dans Dr. House c'est plus machin à un virus indétectable et faut faire des recherches de malade pour découvrir ce qu'il a t'sé. Et le dernier gros point c'est que dans Dr House y'a aucune histoire d'amour ou de cul alors que dans Grey's Anatomy c'est tout le contraire : d’ailleurs dans Dr House un moment y'a une télé avec une série médicale ou ça parle d'amour, ils se foutent indirectement de Grey's Anatomy ou pas ?! J'dit peut-être n'imp'...

Bref, voila, je ne sais pas pourquoi je "confronte" les 2 séries, mais au moins une chose est sur c'est que je ne vais pas voir un "Grey's Anatomy Bis". A suivre.

n°40572546
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-01-2015 à 18:54:57  profilanswer

poutrella a écrit :

le 2ème de blackmirror je l'ai sauté, me faisais chier :o

Le moins bon pour moi, t'as pas perdu grand chose. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40572845
gaston1024​1
Posté le 05-01-2015 à 19:24:31  profilanswer

Commencé The knick

ça sent bon la bonne série.  :love:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40572896
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-01-2015 à 19:31:55  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Voila, ce week-end j'ai terminé Twin Peaks (Saison 2), et c'est toujours aussi kitsch, too much, ridicule, WTFuqueste et surtout cultissime; mais comment ils sont trop parti en énorme couille ! Autant les 9 premiers épisodes ok, mais alors le reste c'est du grand n'importe quoi... je suis donc déçu de cette 2ème saison - particulièrement pour la 2ème partie - car je me suis extrêmement ennuyé, j'ai trouvé que ça partait en mode soap malgré qu'il y avait toujours le "charme" de la 1ère saison, heureusement.

Je me suis renseigné, et l'audience de la série fondait comme neige au soleil en passant de 35 millions à 15 millions, du coup c'est les programmateurs qui ont demandés de résoudre le mystère Twin Peaks au plus vite histoire de faire revenir les téléspectateur, mais du coup y'avait ensuite plus rien à ce mettre sous la dents : mais alors pourquoi ne pas avoir abrogé la saison au lieu de nous pondre un truque de 22 épisodes ?! La série a même été plusieurs fois déprogrammé sur la chaîne dont elle été diffusée à savoir ABC - le choque ! - la série ne convient pour moi pas à cette chaîne, normale qu'elle a floppée (hors critiques bien évidemment).

Bref, c'est un peu triste tout ça, mais j'ai tout de même hâte de voir la saison 3 en 2016, et j'ai encore le film à voir. Je termine - comme pour la 1ère saison - avec un p'tit gif.

http://media.giphy.com/media/eOuYguc2yYumQ/giphy.gif

Sinon, j'ai commencé Dr House - vu 5 éps - et c'est sympa comme tout mais j'ai l’impression que ça tourne déjà en rond, les épisodes sont répétitif, y'a genre toujours un virus/bactérie chelou; ils foutent tout les patients dans un scanner, et sur les 5 cas déjà 2 ont été dans une chambre stérile... j'ai un peu peur pour la suite car mise à par les cas, autour il ce passe vraiment rien du tout.

J'ajouterais que cette série est complètement différente de [b]Grey's Anatomy
mais genre de A à Z. Grey's Anatomy est plus pop-corn, Dr House plus intelligent, les cas dans Grey's Anatomy sont souvent extérieure, genre machin a reçu un coup de couteau, machin ce fait morde pas un Lion, machin et dans un centre commercial qui a explosé ect... Hors dans Dr. House c'est plus machin à un virus indétectable et faut faire des recherches de malade pour découvrir ce qu'il a t'sé. Et le dernier gros point c'est que dans Dr House y'a aucune histoire d'amour ou de cul alors que dans Grey's Anatomy c'est tout le contraire : d’ailleurs dans Dr House un moment y'a une télé avec une série médicale ou ça parle d'amour, ils se foutent indirectement de Grey's Anatomy ou pas ?! J'dit peut-être n'imp'...[/b]

Bref, voila, je ne sais pas pourquoi je "confronte" les 2 séries, mais au moins une chose est sur c'est que je ne vais pas voir un "Grey's Anatomy Bis". A suivre.

C'est pas totalement vrai, il se développent beaucoup de relations intéressantes entre le cast principal et en dehors des cas. Mais ça vient bien plus tard dans la série, là la première saison (je dis ça au pif, ça date) c'est presque uniquement pour asseoir le caractère de House.

n°40572899
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 19:32:13  answer

Takatoukace a écrit :

J'ajouterais que cette série est complètement différente de Grey's Anatomy mais genre de A à Z. Grey's Anatomy est plus pop-corn, Dr House plus intelligent, les cas dans Grey's Anatomy sont souvent extérieure, genre machin a reçu un coup de couteau, machin ce fait morde pas un Lion, machin et dans un centre commercial qui a explosé ect... Hors dans Dr. House c'est plus machin à un virus indétectable et faut faire des recherches de malade pour découvrir ce qu'il a t'sé. Et le dernier gros point c'est que dans Dr House y'a aucune histoire d'amour ou de cul alors que dans Grey's Anatomy c'est tout le contraire : d’ailleurs dans Dr House un moment y'a une télé avec une série médicale ou ça parle d'amour, ils se foutent indirectement de Grey's Anatomy ou pas ?! J'dit peut-être n'imp'...

Dr House, je regardais ça pour voir les conneries de Dr House, pas tellement les patients.  

Enfin, sauf l'épisode avec Katheryn Winnick.  :o

n°40573145
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 19:53:22  answer

Ascension donc. De manière très générale.  :o  

C'est un soufflé au fromage.

1er épisode :
C'est entrain de cuire gentiment. Ca sent bon.  
Dans les 15 dernières minutes, tu sors le soufflé du four.  
Tu as envie de le manger.

2ème épisode :
Au fur et à mesure que le temps passe, tu vois ton soufflé se casser la gueule.
Ca fait plus trop envie mais les bons plats n'ont pas toujours une tête engageante. Tu lui laisses sa chance.  

3ème épisode :
Tu goûtes.  
Et c'est dégueulasse.  

n°40573158
nakata
frog game
Posté le 05-01-2015 à 19:54:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'ai essayé Galavant, dont deux épisodes ont été diffusés hier sur ABC. L'idée, une histoire de cape et d'épée au second degré avec le chevalier qui va sauver sa dulcinée kidnappée par le méchant roi.

Résultat, nul à chier. Pas drôle, mal joué.

T'as réussi à me donner envie. Une sorte de De cape et de crocs en série :love:  

Sinon House, c'est la meilleure série non feuilletonnante de tous les temps :jap:

n°40573180
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 05-01-2015 à 19:57:06  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas totalement vrai, il se développent beaucoup de relations intéressantes entre le cast principal et en dehors des cas. Mais ça vient bien plus tard dans la série, là la première saison (je dis ça au pif, ça date) c'est presque uniquement pour asseoir le caractère de House.

Très bien, ça me va moi, hâte de voir ça.  :)  

C'est vrai que hors-cas les seuls p'tits truques sympa qui ce passe ça concerne le Dr House, mais je ne suis pas encore attaché au monsieur/personnage, à voir donc.  

Et sympa pour Katheryn Winnick, mais qui nous la mette pas en bonne-sœur comme Elizabeth Mitchell dans l'épisode 5...

n°40573431
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2015 à 20:17:39  profilanswer

Y'a quelqu'un qui a déjà vu la série Driver, qui passe ce soir sur Canal?

n°40573474
Mobwick
Posté le 05-01-2015 à 20:20:50  profilanswer

oui mais c'est the driver  :o  
seulement trois épisodes par contre
sinon pas mal  :jap:

n°40573773
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-01-2015 à 20:42:44  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est assez courant dans le monde des séries je crois, y'a plein de réals qui débutent comme ça.

Oui j'ai l'impression que c'est hyper répandu, après je serais surpris que des épisodes de séries "majeures" soient confiés à des débutants... [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°40573847
otis9
Posté le 05-01-2015 à 20:48:08  profilanswer

Pas aller au de-là du premier, qui avait bien commencé mais la suite (purge..) malgré cinq dernières minutes bonne mais pas efficace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  3995  3996  3997  3998  3999  4000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)