| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Pour le 202, pas trop d'accord, le seul point commun étant a la rigueur le côté justice, ou la fin justifie les moyens. Sinon le concept de Cookie est excellent (et effrayant a la fois). Et Jon Amm --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:09:49 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Manhattan pendant les vacances.
Message édité par Toxin le 05-01-2015 à 11:26:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:29:38 ![]() ![]() |
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 05-01-2015 à 11:36:51 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-01-2015 à 12:22:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hido45 |
|
foxstrife No one can stop me |
--------------- Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain. |
foxstrife No one can stop me |
--------------- Ta mère est tellement pauvre que les pigeons lui jettent du pain. |
nakata frog game |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 16:09:50 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa | Ou qui ne font "que" ça toute leur vie ...
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est même systématique pour optimiser la production d'une série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu les 4 premiers Black Mirror sur les conseils du topic, c'est de la bonne |
Zguvus | J'ai essayé Galavant, dont deux épisodes ont été diffusés hier sur ABC. L'idée, une histoire de cape et d'épée au second degré avec le chevalier qui va sauver sa dulcinée kidnappée par le méchant roi.
|
poutrella Contributeur net | le 2ème de blackmirror je l'ai sauté, me faisais chier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Takatoukace Bie la bie. | Voila, ce week-end j'ai terminé Twin Peaks (Saison 2), et c'est toujours aussi kitsch, too much, ridicule, WTFuqueste et surtout cultissime; mais comment ils sont trop parti en énorme couille ! Autant les 9 premiers épisodes ok, mais alors le reste c'est du grand n'importe quoi... je suis donc déçu de cette 2ème saison - particulièrement pour la 2ème partie - car je me suis extrêmement ennuyé, j'ai trouvé que ça partait en mode soap malgré qu'il y avait toujours le "charme" de la 1ère saison, heureusement.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gaston10241 | Commencé The knick
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:32:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:53:22 ![]() Ascension donc. De manière très générale. |
nakata frog game |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Spaune Cordialement |
Mobwick | oui mais c'est the driver |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui j'ai l'impression que c'est hyper répandu, après je serais surpris que des épisodes de séries "majeures" soient confiés à des débutants... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
otis9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |