| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 13:01:46 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Le seul truc qui me gêne dans le premier épisode de Black Mirror c'est les décisions prises qui me semblent pas probables alors que le postulat de base se veut crédible. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-01-2015 à 13:09:26 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Spaune Cordialement |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
edit : tiens c'est Steven Moffat le créateur Message édité par ToYonos le 06-01-2015 à 15:59:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:16:50 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ca donne quoi en 2015 de débuter le visionnage des Sopranos et de Six Feet Under? Pas trop vieilli? Par exemple, j'ai voulu visionner à nouveau la saison 1 de 24 récemment et c'est devenu un poil désuet par rapport à tout ce qui s'est fait depuis... alors que j'étais un inconditionnel de Jack Bauer il y a 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 06-01-2015 à 16:31:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 06-01-2015 à 16:31:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RaKaCHa | Je parierais que si tu te poses la question c'est que ça va te paraître trop vieillot pour regarder. |
gaston10241 | Contrairement à 24, la technologie n'est pas franchement essentielle dans ces deux séries. Ça vieillit quand même moins vite, du coup.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fiscalisator tu dois rompre | Six Feet Under peut sembler très lent. Simplement on voit pas nécessairement les dév psycho des persos tout de suite : la série parie sur une certaine forme d'humour sur les deux premières saisons qui après s'efface peu à peu pour la vraie histoire. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:03:43 ![]() L'autre jour j'ai vu commencer The West Wing.
|
Takatoukace Bie la bie. |
Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 17:06:53 |
boubousse52 |
Us.. Pas la mieux je crois. Bon dans le 2 ça diminue un peu mais je vais laisser tomber quand même. Sinon black mirrror comme dit plus loin, ça partait bien et ça n'a pas fini crédible.. Enfin.. Je regarderai la suite sûrement ( qui n'est pas une suite d'ailleurs) |
ilyama999 | Pour Friends, je vois un peu où en sont tous les acteurs (en parlant de ça, Cougar Town et Episodes reprennent cette semaine) mais je me demande bien où en est David Schwimmer ? --------------- Feedback |
Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 17:29:02 |
boubousse52 |
Bon je vais me forcer alors car j'ai pas grand chose
[/quotemsg] Bon j'ai répondu dans la quote Message édité par boubousse52 le 06-01-2015 à 17:27:15 |
Piltez | David Schwimmer va jouer papa Kardashian dans American Crime Story. Message édité par Piltez le 06-01-2015 à 17:26:11 |
ilyama999 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ilyama999 | Assez d'accord avec ça, j'ai souvenir d'un truc "sunset" je sais plus quoi, Go on et Mr sunshine, c'était loin d'être mauvais et quand on voit ce qui tient plusieurs saisons, on se dit que c'est un peu injuste pour lui... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-01-2015 à 17:35:10 --------------- Feedback |
|
hysteresos | Personne pour parler de la série anglaise The Fall (avec Gillian Anderson) ? --------------- EVmax hunter |
ilyama999 | Si mais il me semble que ça parlait plus de la MILF Anderson qu'autre chose --------------- Feedback |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
uriel blood pt.2 |
nakata frog game |
|
boubousse52 |
|
abonisyah | R'as mal cherché Ils sont sorti depuis un bail les sous titres du final de news room, d'ailleurs pas mal comme épisode de clôture |
hans zimmer The thin red line. | Décrocher à la saison 4 de Breaking Bad, dingue. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
HannaeMax Coucou |
Takatoukace Bie la bie. | @boubousse52: Ce mélange de quote/réponse j'aime pas, les gens les moins attentifs vont croire que j'ai arrêté Breaking Bad à la saison 4...
Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 21:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |