Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6593 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°40580708
boubousse5​2
Posté le 06-01-2015 à 13:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh j'ai commencé the office...
Wtf je suis à l'épisode 2 c'est pas sérieux, c'est tellement surjoué abusé.
Franchement je saisi pas comment on peut regarder ça. Même si ça passe un message derrière c'est abusé

Sinon black mirror vu le premier.  Pas mal on est tout de suite dans le truc, on s'y intéresse tout de suite on rentre bien vite sachant que l'épisode n'est que de 40 min

Bon je cherche encore une bonne série

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 13:01:46  profilanswer

n°40580795
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-01-2015 à 13:09:13  profilanswer

Le seul truc qui me gêne dans le premier épisode de Black Mirror c'est les décisions prises qui me semblent pas probables alors que le postulat de base se veut crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 06-01-2015 à 13:09:26
n°40580970
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-01-2015 à 13:24:19  profilanswer

poutrella a écrit :

le 2ème de blackmirror je l'ai sauté, me faisais chier :o

Tu parles pas de la saison 1 rassure moi ? :o

boubousse52 a écrit :

Franchement je saisi pas comment on peut regarder ça. Même si ça passe un message derrière c'est abusé  

Sinon black mirror vu le premier.  Pas mal on est tout de suite dans le truc, on s'y intéresse tout de suite on rentre bien vite sachant que l'épisode n'est que de 40 min  

US ou UK ?
De toutes manières the Office faut se forcer car les 3-4 premiers épisodes sont lourds. Mais arrivé au 4ème (je crois), ça démarre et ça devient excellent.

n°40581041
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 06-01-2015 à 13:29:58  profilanswer

En série UK il y a The Mighty Boosh que je ne vois jamais citée et qui est pourtant géniale.

http://media.tumblr.com/f70a37d11c4f92493e9eaf5ba27fd8a8/tumblr_inline_ms6zsdPoVi1qz4rgp.gif

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40581192
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2015 à 13:43:42  profilanswer

nafou a écrit :

vu The Driver
avec le gouverneur de Walking Dead et O'Brien de Star Trek  :o  
c'est pas de la grosse qualité, mais c'est loin d'etre nul.

Ouais voilà, même constat.

n°40581306
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-01-2015 à 13:51:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le seul truc qui me gêne dans le premier épisode de Black Mirror c'est les décisions prises qui me semblent pas probables alors que le postulat de base se veut crédible.

Pour ma part c'est ce qui m'a fait m'arrêter là. Jamais pousser jusqu'au 2ème.

n°40582526
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-01-2015 à 15:05:58  profilanswer

Slayne a écrit :

Pour ma part c'est ce qui m'a fait m'arrêter là. Jamais pousser jusqu'au 2ème.

C'est bien dommage.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40583121
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2015 à 15:51:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

SPOOKS §§§§

C'est anglais Star trek?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40583227
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-01-2015 à 15:58:49  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ya quoi comme bonne séries anglaises?

Et Coupling aussi !

edit : tiens c'est  Steven Moffat le créateur :D

Message édité par ToYonos le 06-01-2015 à 15:59:39

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°40583463
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2015 à 16:16:50  profilanswer

Connais aussi déjà. [:prodigy]

Utopia 2x03, cette intro, avec la fameuse musique qui revient...

Génial.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 16:16:50  profilanswer

n°40583508
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-01-2015 à 16:20:13  profilanswer

Broadchurch 02x01:

Spoiler :

Bon épisode. Ils auraient pu faire un nouveau meurtre avec une nouvelle enquête policière à la clef, mais ils ont décidé de poursuivent la saison 1 : très bonne idée !

Donc durant cette saison nous allons apriori suivre la procédure judiciaire de Joe Miller - suite de la saison 1 - mais pas que, vient s'ajouter une ancienne affaire pour un peu plus de contenu, très bien, hâte de voir ce que la suite nous réserve alors... :)  

n°40583634
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 06-01-2015 à 16:29:26  profilanswer

Ca donne quoi en 2015 de débuter le visionnage des Sopranos et de Six Feet Under?

Pas trop vieilli?

Par exemple, j'ai voulu visionner à nouveau la saison 1 de 24 récemment et c'est devenu un poil désuet par rapport à tout ce qui s'est fait depuis... alors que j'étais un inconditionnel de Jack Bauer il y a 10 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 06-01-2015 à 16:31:24

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40583669
gaston1024​1
Posté le 06-01-2015 à 16:31:39  profilanswer

Skylvind a écrit :

Ca donne quoi en 2015 de débuter le visionnage des Sopranos et de Six Feet Under?

Pas trop vieilli?

Aucun souci, tu peux y aller.  :jap:

Message édité par gaston10241 le 06-01-2015 à 16:31:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40583689
RaKaCHa
Posté le 06-01-2015 à 16:32:56  profilanswer

Je parierais que si tu te poses la question c'est que ça va te paraître trop vieillot pour regarder.

n°40583775
gaston1024​1
Posté le 06-01-2015 à 16:38:24  profilanswer

Contrairement à 24, la technologie n'est pas franchement essentielle dans ces deux séries. Ça vieillit quand même moins vite, du coup.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40584110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2015 à 17:02:27  profilanswer

Six Feet Under peut sembler très lent. Simplement on voit pas nécessairement les dév psycho des persos tout de suite : la série parie sur une certaine forme d'humour sur les deux premières saisons qui après s'efface peu à peu pour la vraie histoire.

n°40584126
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 17:03:43  answer

L'autre jour j'ai vu commencer The West Wing.

Ce grain d'image putain. L'impression de regarder les feux de l'amour.

n°40584148
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-01-2015 à 17:05:05  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Bah j'ai pensé comme toi au début, en mode gros foutage de gueule, mais faut tenir bon et faire au moins jusqu'au début de la saison 2, et tu verra - normalement - tu va kiffer. Avec le recule je me dit que ça aurait été une très mauvaise idée d'abandonné à la saison 1 vu la qualité du reste de la série.

boubousse52 a écrit :

-Hannibal
-House Of Cards
-The Americans
-Fargo
-Mad Men
Ect...

hans zimmer a écrit :

Ya quoi comme bonne séries anglaises?

-Inside N°9
-Top Boy
-Hit and Miss
-Black Books
-Dates
-Derek
-Dead Set
-How Not To Live Your Life
-Luther
-Miranda
-Father Ted
-Coupling
-Happy Valley
-The Fall
-Broadchurch
-Utopia
Ect...

Sans transition, vraiment génial cette saison 2 de Web Therapy, encore mieux que la 1ère saison ! Mention spécial à l'épisode 4 - avec Julia Louis-Dreyfus - qui est tout simplement parfait, concernant les nombreuses guest-stars, j'ai beaucoup aimé la performance de Meryl Streep - l'actrice toujours au dessus t'sé. Mais clairement, cette série ne peu pas plaire à tout le monde vu qui y'a aucune action mais uniquement de la parlote, moi personnellement j'aime beaucoup car c'est un parie fou avec un énorme travail d'écriture, donc ça passe ou ça casse, et puis ils ne peuvent pas boucher une faiblesse par une autre...

Mais c'est quand même fou ce que Lisa Kudrow a réussie à faire, entre Web Therapy (Showtime) et The Comeback (HBO) y'a - pour moi - qu'elle qui a réussie à vraiment tirer son épingle du jeu dans les 6 acteurs de Friends. Et pendant que j'y suis, celui qui me fait le plus de peine c'est Matthew Perry, le pauvre nous sort genre tout les deux ans une nouvelle série - qui produit - et elle est toujours annulée... D'ailleurs pour les fans, le cru 2015 arrive le 19 Février sur CBS, la série a pour titre The Odd Couple et est un remake.

Message cité 2 fois
Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 17:06:53
n°40584231
boubousse5​2
Posté le 06-01-2015 à 17:11:15  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Tu parles pas de la saison 1 rassure moi ? :o

Jol Jol a écrit :

US ou UK ?
De toutes manières the Office faut se forcer car les 3-4 premiers épisodes sont lourds. Mais arrivé au 4ème (je crois), ça démarre et ça devient excellent.

Us..  Pas la mieux je crois.  Bon dans le 2 ça diminue un peu mais je vais laisser tomber quand même.

Sinon black mirrror comme dit plus loin, ça partait bien et ça n'a pas fini crédible..  Enfin..  Je regarderai la suite sûrement ( qui n'est pas une suite d'ailleurs)  

n°40584279
ilyama999
Posté le 06-01-2015 à 17:15:36  profilanswer

Pour Friends, je vois un peu où en sont tous les acteurs (en parlant de ça, Cougar Town et Episodes reprennent cette semaine) mais je me demande bien où en est David Schwimmer ?

---------------
Feedback
n°40584371
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-01-2015 à 17:23:39  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Pour Friends, je vois un peu où en sont tous les acteurs (en parlant de ça, Cougar Town et Episodes reprennent cette semaine) mais je me demande bien où en est David Schwimmer ?

Il est justement en guest-stars dans Web Therapy, mais il a pas fait grand chose depuis...

-Madagascar - Film - Doublage d'un personnage
-Growing Up Fisher - Série - Réalisation d'un épisode
-The Iceman - Film - Rôle secondaire

Pour les autres:
-Jennifer Aniston : Enchainement de navets au cinéma
-Matt LeBlanc : Joey et Episode
-Courteney Cox : Scream 4, Dirt et Cougar Town
-Matthew Perry :  Mr. Sunshine et Go On

Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 17:29:02
n°40584388
boubousse5​2
Posté le 06-01-2015 à 17:24:45  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Bah j'ai pensé comme toi au début, en mode gros foutage de gueule, mais faut tenir bon et faire au moins jusqu'au début de la saison 2, et tu verra - normalement - tu va kiffer. Avec le recule je me dit que ça aurait été une très mauvaise idée d'abandonné à la saison 1 vu la qualité du reste de la série.

Bon je vais me forcer alors car j'ai pas grand chose

Takatoukace a écrit :

-Hannibal déjà entendu parlé le spitch me tente moyen mais ça se tente
-House Of Cards vu, dur au tout début mais quelle qualité je trouve
-The Americans vu je vais bientôt attaquer la s2 avec ma girlfriend
-Fargo j'en entends que du bien je l'avais oublié..
-Mad Men vu difficile au début il faut s'habituer au fait qu'il ne se passe pas grand chose, mais la suite, un rêve incroyable, une époque qui me fait rêver et qui est très bien rendue, son ascension ma surtout plu. Même si j'ai décroché à la dernière saison, ça commençait à faire trop
Ect... Oui donne en encore

[/quotemsg]

Bon j'ai répondu dans la quote

Message édité par boubousse52 le 06-01-2015 à 17:27:15
n°40584393
Piltez
Posté le 06-01-2015 à 17:25:19  profilanswer

David Schwimmer va jouer papa Kardashian dans American Crime Story.  :lol:

Message édité par Piltez le 06-01-2015 à 17:26:11
n°40584420
ilyama999
Posté le 06-01-2015 à 17:28:02  profilanswer

Effectivement, c'est pas génial, on est loin de Band of Brothers :lol:

---------------
Feedback
n°40584421
Meve
Posté le 06-01-2015 à 17:28:05  profilanswer

ilyama999 a écrit :

il faisait pas mal de production , à Broadway notamment mais apparemment il revient:

http://www.hollywoodreporter.com/l [...] tar-676298

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40584453
Meve
Posté le 06-01-2015 à 17:30:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Effectivement, c'est pas génial, on est loin de Band of Brothers :lol:

une série par Murphy, il pourrait faire pire.

pour Perry le pire c'est chaque fois c'est pas si mal je trouve , pas transcendant mais pas si mal...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40584495
ilyama999
Posté le 06-01-2015 à 17:33:50  profilanswer

Assez d'accord avec ça, j'ai souvenir d'un truc "sunset" je sais plus quoi, Go on et Mr sunshine, c'était loin d'être mauvais et quand on voit ce qui tient plusieurs saisons, on se dit que c'est un peu injuste pour lui... :/

Peut-être l'étiquette "Chandler" qui lui colle encore un peu trop à la peau ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 06-01-2015 à 17:35:10

---------------
Feedback
n°40584637
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-01-2015 à 17:42:25  profilanswer

Meve a écrit :

pour Perry le pire c'est chaque fois c'est pas si mal je trouve , pas transcendant mais pas si mal...

J’avoue qui y a un petit truque, c'est pas si dégueulasse que ça... mais apparemment niveau audience ça ne prend jamais vu que c'est à chaque foi annulée, en espèrent que cette fois-ci ça soit la bonne pour lui.

boubousse52 a écrit :

Oui donne en encore

Aller, rien que pour toi.  :o  

-Chosen  
-Ray Donovan  
-Dexter
-Spartacus
-Breaking Bad
-True Detective  
-Game of Thrones
-Orange Is The New Black  
-Banshee
-Shameless
-Vikings
-Real Humans  
-Banshee

n°40584688
hysteresos
Posté le 06-01-2015 à 17:45:07  profilanswer

Personne pour parler de la série anglaise The Fall (avec  Gillian Anderson) ?  :heink: Ce n'est pas une série exceptionnelle mais elle se regarde bien si l'on aime un peu les thrillers psychologiques. Et puis c'est un plaisir de voir Gillian dans son rôle d'enquêtrice froide et méticuleuse après son passage dans Hannibal.

---------------
EVmax hunter
n°40584732
ilyama999
Posté le 06-01-2015 à 17:47:53  profilanswer

Si mais il me semble que ça parlait plus de la MILF Anderson qu'autre chose :whistle:

---------------
Feedback
n°40584743
hysteresos
Posté le 06-01-2015 à 17:48:40  profilanswer

Takatoukace a écrit :

-Chosen  
-Ray Donovan  
-Dexter
-Spartacus
-Breaking Bad
-True Detective  
-Game of Thrones
-Orange Is The New Black  
-Banshee
-Shameless
-Vikings
-Real Humans  
-Banshee

+
Justified
Son of Anarchy
Bates motel
Hannibal
Fargo

---------------
EVmax hunter
n°40585074
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2015 à 18:11:38  profilanswer

Takatoukace a écrit :

-Inside N°9
-Top Boy
-Hit and Miss
-Black Books
-Dates
-Derek
-Dead Set
-How Not To Live Your Life
-Luther
-Miranda
-Father Ted
-Coupling
-Happy Valley
-The Fall
-Broadchurch
-Utopia

.

T'as oublié Mad dogs et Sherlock Marty.

---------------
n°40585098
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2015 à 18:14:03  profilanswer

hysteresos a écrit :

Personne pour parler de la série anglaise The Fall (avec  Gillian Anderson) ?  :heink: Ce n'est pas une série exceptionnelle mais elle se regarde bien si l'on aime un peu les thrillers psychologiques. Et puis c'est un plaisir de voir Gillian dans son rôle d'enquêtrice froide et méticuleuse après son passage dans Hannibal.

Sympa mais Gillian Anderson est horrible je trouve.

---------------
n°40585550
Zho
Posté le 06-01-2015 à 19:04:53  profilanswer

J'ai arrêté à la fin de la saison 2. J'en avais marre de cette bien-pensance et de ces grands discours Sorkin qui m'avaient pourtant tant plus la première fois. J'en suis arrivé à ne plus pouvoir piffrer la moitié des personnages (Josh, Toby...). J'avais lâché The Newsroom pour ces mêmes raisons, même si The West Wing a un côté plus novateur. En fait, c'est difficile de lâcher une série qu'on sait très réussie et originale à cause de certains gimmicks.  :(  

Pour Six Feet Under ou Oz, je n'ai jamais eu ce problème.  [:panzani gino]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40585727
uriel
blood pt.2
Posté le 06-01-2015 à 19:24:18  profilanswer

ouais, on s'y habitue mais c'est la tristesse quand meme

---------------
IVG en france
n°40585971
nakata
frog game
Posté le 06-01-2015 à 19:54:06  profilanswer

Ca, plus cette manie insupportable du moulin à parole façon Tarantino, j'ai abandonné après le pilote, et pourtant j'adore The Newsroom.
D'ailleurs les sous-titreurs du serie finale de The Newsroom tirent au flanc putain :fou:

n°40586181
boubousse5​2
Posté le 06-01-2015 à 20:19:09  profilanswer

Takatoukace a écrit :

J’avoue qui y a un petit truque, c'est pas si dégueulasse que ça... mais apparemment niveau audience ça ne prend jamais vu que c'est à chaque foi annulée, en espèrent que cette fois-ci ça soit la bonne pour lui.

Takatoukace a écrit :

-Chosen  inconnu pour moi
-Ray Donovan pareil
-Dexter J'ai décroché à la s7 ... répétition ..
-Spartacus sans façon
-Breaking Bad  décroché saison 4 j'ai essayé de reprendre mais en vain encore un essai peut être ?
-True Detective Interessant pour beaucoup de monde.. 3 premiers episodes.. il ne s'est rien passé.. j'ai stoppé
-Game of Thrones  Je suis, j'attends la prochaine saison.
-Orange Is The New Black j'en entends du bien mais me botte moyen
-Banshee   je prends celle là
-Shameless  bizarre non ?
-Vikings   Au purée j'ai commencé à contre coeur le premier épisode m'avait stoppé net. Puis on m'a forcé  :D  et la  :love:  meilleure série de tout les temps quoi ...
-Real Humans Arf trop chelou
-Banshee   comme il y est 2 fois ça doit être top j'attaque celle la  

Sinon,  
le système de base de walking dead, la survie en groupe me plait beaucoup.  
Il y avait l'excellent "survivors" je crois ( série anglaise arrêtée au bout de 1 saison je crois )  
Sinon j'en essaie mais bon..  
the 100 c'est pour les enfants.. les vieilles querelles à la TWD commencent à me souler.
Sibéria était bien je trouve.. mais stoppée aussi..  

Si vous avez des idées dans ce style  

n°40586190
abonisyah
Posté le 06-01-2015 à 20:20:39  profilanswer

R'as mal cherché Ils sont sorti depuis un bail les sous titres du final de news room, d'ailleurs pas mal comme épisode de clôture

n°40586419
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-01-2015 à 20:46:31  profilanswer

Décrocher à la saison 4 de Breaking Bad, dingue. :d

---------------
n°40586459
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-01-2015 à 20:52:15  profilanswer

Y'a un lien entre la saison 1 et la saison 2 de broadchurch ? :o

n°40586609
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-01-2015 à 21:05:43  profilanswer

@boubousse52: Ce mélange de quote/réponse j'aime pas, les gens les moins attentifs vont croire que j'ai arrêté Breaking Bad à la saison 4... :non: :sweat: :p  

Concernant Shameless US, et bien c'est pas bizarre, c'est une dramédie sur la famille Gallagher. Alors quand tu regarde au 2ème degré y'a de l'humour trash, déganté et des choses pas politiquement correct, mais si tu regarde au 1er bah... c'est juste la vrais vie, et la série a donc un côté humoristique mais également super triste. (Si tu es pauvre - je parle d'argent - et que tu as une famille de malade tu va très vite te reconnaitre :D )

HannaeMax a écrit :

Y'a un lien entre la saison 1 et la saison 2 de broadchurch ? :o

Spoiler :

Oui.

Message édité par Takatoukace le 06-01-2015 à 21:13:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)