| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-01-2015 à 19:51:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:51:08 ![]() ![]() |
Zguvus | Ça dépend du temps utilisé. |
shodaboy Sidekick |
edith : Ah oui tain le titre du topac.C'est pas faute de l'avoir lu un paquet de fois Message édité par shodaboy le 01-01-2015 à 20:51:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ViMx | Cross-post topic The Knick.
Message édité par ViMx le 01-01-2015 à 23:05:03 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | Un pote m'a montré plusieurs épisodes de Workingirls, et ben c'est carrément déjanté ce truc, j'ai accroché direct, ça part en live en permanence, à la Monty Python, je kiffe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | Monthy Python, au moins |
tombig Il est où mon avion? | C+ avait fait un marathon Working Girls, je me suis tout tapé, que du bonheur |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:05:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maugani | Bien aimé la première saison de Rome. Solide prestation des acteurs.
|
hido45 |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Dites gavage télévisuel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | télémarathon |
Slayne Yaouchhh | J'ai visionné en rafale, pardon |
ToYonos Ready to code | AHS 410: excellent la continuité du perso de Pepper Sinon The Knick 101 j'ai bien aimé, l'ambiance via la réal et la musique est très bonne. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Les 20 séries à regarder selon le New York Times :
|
RaKaCHa | Gilligan qui fait un spin-off et une série de flics sur un network. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2015 à 09:50:54 |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Les pitches ça n'a jamais l'air intéressant de toute façon. |
RaKaCHa |
La S1 était sympa si on aime Spacey (sinon indigestion directe) ensuite ça part dans la surenchère. C'est joli. Message édité par RaKaCHa le 03-01-2015 à 10:23:06 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Zguvus |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-01-2015 à 11:08:18 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-01-2015 à 14:05:13 --------------- Feedback |
nakata frog game |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |