| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
Dark Ages, celui-là ? Message édité par dkS le 20-07-2010 à 02:40:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 02:39:20 ![]() ![]() |
gebreugg | Bon c'est plus un anime qu'une série mais rien que pour le concept ça va plaire : Cat Shit One. Pour faire simple c'est The Unit, mais avec des lapins |
nyhctom C'mon c'mon | s'nul --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
SOF40 | Les tudors, c'est prenant? on a envie d'enchainer les episodes? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté l'épisode 105 de Mad Men hier, c'est bizarre, il ne s'y passe vraiment rien mais j'accroche un peu plus qu'au début.
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La qualité ce n'est pas accessible à tout le monde --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:44:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Mad Men est lent, personne ne dira le contraire mais la mise en scène, les acteurs et l'histoire font que c'est une série magnifique.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands | Ben je suis en cours de saison 6 de The Shield (me reste 3 épisodes à voir) et pour l'instant je reste sur ma faim mais il faut dire que la saison 5 était tellement énorme... --------------- BetaSeries |
CHubaca Couillon | bizzare moi c'est la 5 qui m'a fait décrocher, j'en ai pas finit la série d'ailleurs ... |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | 5-6-7 ça ne s'arrête plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Prépare tes mouchoirs pour la dernière 1/2 heure --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho | Ah bah 6FU, on a rien fait de mieux, hein.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
CHubaca Couillon | Spoiler Castle saison 2 sympa mais qui dévoile rien de l'histoire :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
romaint |
|
ToYonos Ready to code | Non t'inquiète, la fin de série est unique en son genre, ça ne spoile rien, la fin est juste magnifique, parfaite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dobeliou | faudrait que je me la fasse cette série un jour --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | y'a les meilleures dans ta liste, a part weeds qui est un bon cran en dessous des autres, sans etre mauvaise.
|
germ1nal Read Worm | Joséphine ange gardien, plus belle la vie, Prison Break.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
romaint |
|
KoRni Vision analogique | Voilà ce que je te conseillerais :
--------------- Signature Loading... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Xi_Thor -_- |
Tu m'as l'air bon public |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |