| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:58:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai regardé le premier épisode de Dominion hier soir...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 | https://www.youtube.com/watch?v=cNNhN1GHZZ0
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ilyama999 | Trop envie de me regarder la dernière saison de BE mais le souci, c'est qu'après... c'est fini... --------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shiipitholla |
|
RaKaCHa | Assez spécial comme raisonnement |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Rectify
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-10-2014 à 16:38:17 |
Slayne Yaouchhh | Non tu peux y aller sereinement
|
shiipitholla |
|
RaKaCHa | Ce que je ne pige pas c'est qu'en raisonnant comme ça on ne fait rien parce qu'une fois que c'est fait on n'en profite plus |
shiipitholla |
|
RaKaCHa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 29-10-2014 à 16:51:04 |
RaKaCHa |
germ1nal Read Worm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shiipitholla |
|
RaKaCHa | Derrick t'as réussi à me perdre là. Pour les autres, le spoiler était faux hein. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2014 à 16:56:52 |
germ1nal Read Worm | Vous pourriez arrêter de spoiler Inception, là ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Daphne kernel panic | J'avais bien compris qu'il parlait de la saison 8 de 24 oui quand même |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-10-2014 à 16:59:33 |
germ1nal Read Worm |
shiipitholla |
|
Astroya |
|
Spike99 | The good wife toujours aussi jouissif. Il faut que carrie preston soit à chaque épisode! J ai été mort de rire avec kyle mclachlan qui devient fetichiste de lotion pour bébé |
Azrail Ce site existe encore ? | 1/ Gotham, j'accroche pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-10-2014 à 20:14:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Azrail Ce site existe encore ? |
Là c'est vraiment catastrophique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J_D_ - EricShawn - | True Detective.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:14:54 ![]() C'est la deuxième fois que je me fais niquer en piochant une série sur ce topic parce que j'ai pensé qu'elle était toute fraiche de cette année.
|
DivadG |
Mais là ce début de saison 10 qui fait table rase de toute ce qui venait d'être mis en place, retour à la case départ Super déçu par cette saison 10 qui démarre moi aussi. Message édité par DivadG le 29-10-2014 à 21:35:23 |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain la 7 avec les léviathans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |