| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 21:40:23 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 29-10-2014 à 22:40:53 --------------- Feedback |
YanZz ... |
BoR So say we all. |
|
Takatoukace Bie la bie. |
Astroya | Ah cool |
Piltez | Encore deux semaines.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Astroya | Très sympa ouais. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:32:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Gilian la milf que c'est devenu n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shiipitholla |
Astroya | Elle est sublime dans Hannibal. Elle est sublime tout court en fait Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 30-10-2014 à 13:40:24 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya | J'ai bien aimé le pilot de The Flash. C'est frais et ça se prend pas au sérieux. |
uriel blood pt.2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tombig Il est où mon avion? |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Tiens, y a Patrica Arquette dans BE, va falloir que je regarde |
ilyama999 | Je finis les 15 épisodes de OZ qu'il me reste et je me lance dans cette dernière saison de BE, à vous lire, je la sens très très bien ! --------------- Feedback |
uriel blood pt.2 |
tombig Il est où mon avion? | ben ouais, je trouve qu'elle s'enhardit |
igor1984 | On t'avait dit de dire Hardy |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu le début de Lilyhammer hier. C'est pas transcendantal à part le côté dépaysant de la norvège qui fait penser un peu à Fargo avec ses étendues de neige et les bouseux du coin J'étais curieux de ne voir aucun sous titre incrusté malgré les nombreuses alternances norvégien/anglais. Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 31-10-2014 à 08:41:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Fini la saison 4 de Suits hier...
Fini la saison 4 de TWD... Je me suis un peu attaché à certains personnages et je veux savoir la fin, mais c'est bien la seule raison pour laquelle je continue... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2014 à 10:08:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
c'est bien? Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2014 à 11:59:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo | Vous êtes durs sur Lilyhammer, j'ai vu que la saison 1 (j'ai la 2 mais impossible de trouver des sous titres) mais j'ai trouvé ça très bon, très drôle et bien joué, c'est une comédie qui change des habituels sitcoms. Après ok ce n'est pas la série du siècle ça se regarde avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-10-2014 à 15:31:40 |
Oriaps |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bande annonce de 12 Monkeys qui commencer début 2015. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mars ? C'est pas avant la reprise ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |