| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'essaie The Leftovers et le pilote m'a passablement ennuyée. J'en ai rien à foutre des problèmes personnels des gens de la série, en fait. C'est tout le reste pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-10-2014 à 15:25:36 |
RaKaCHa | Ben ça s'intéresse aux personnages, c'est clair que si tu préfères les courses poursuites et les bastons tu vas pas aimer. |
Daphne kernel panic | Non même pas, j'ai un peu du mal avec les dépressifs plutôt. Je prends le métro tous les jours, ça suffit |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Laisse tomber, on reste dans le flou, le rythme est lent, c'est centré sur les personnages. --------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est sur que c'est pas trop la série pour voir des gens heureux. --------------- Le Saoumfa |
zato |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 18:08:39 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ca se binge bien Orange is the new black... On s'est fait la premiere saison en une journee |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:28:46 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens il semblerait qu'une serie sur Krypton et les origines de Kal-El à l'instar d'un Gotham soit en developpement! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game | Super |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
gandalfthewhite |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 28-10-2014 à 18:53:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 20:10:22 ![]()
|
the_blob |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
the_blob |
uriel blood pt.2 | vu Constantine. pas la peine de continuer pour moi. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-10-2014 à 21:51:08 --------------- IVG en france |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ha j'ai raté thé strain c quel genre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tombig Il est où mon avion? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sinon dominium ya que moi ici on dirait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Chris- |
Oui que toi, j'ai tenu 15min |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grumms Aimé de tous | Y a quoi comme nouvelle série de la rentrée qui soit valable ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Grumms Aimé de tous | Fargo ça fait un bail que c'est fini la saison... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | The Affair |
-Chris- | Peaky Blinders. |
Grumms Aimé de tous | Peaky Blinders Ca date d'avant septembre non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoR So say we all. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 29-10-2014 à 07:50:56 --------------- Horse_man |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Affair, épisode 2, ça confirme, j'aime vraiment. Je me demande en revanche si on ne va pas se lasser de la forme sur une saison entière mais si c'est bien fait... Je trouve même Ruth Wilson vachement désirable dedans, c'est dire Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-10-2014 à 09:43:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RaKaCHa | Constantine j'essaie même pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |