| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:22:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Bon, sinon, j'ai bien fait de me lancer dans The Knick, j'aime beaucoup, même si j'ai regardé le 6 avant le 5 sans me rendre compte de rien (à part "mais ça en est où la méningite du bébé ?" ). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
companyman |
--------------- mon feed-back |
RaKaCHa | Je ne pensais pas que certains regardaient de la SD par choix ...
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
hungryman |
Message édité par hungryman le 15-10-2014 à 12:17:36 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous | Ta télé doit avoir un sacré soucis Azrail. Ou tes lunettes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Je la vois sur 15" de mon ordi portable. Enfin bon, tout le monde la voit, Azrail fait juste son intéressant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je prends tout en HD aussi. --------------- Le Saoumfa |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La SD c'est bon pour les formats comédies de 20 minutes et encore. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ecran de PC 22" (1680x1050), jsuis à 1m de l'écran. Y a pas tous les modules de traitement de l'image.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
|
uxam |
|
Pas du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Je trouve l'image en SD largement suffisante. D'ailleurs on dit SD, mais ça reste de la HD, même si c'est de la "petite" HD, à en juger par le nom des fichiers. Message cité 4 fois Message édité par nakata le 15-10-2014 à 12:30:13 |
T'es le seul à te prétendre expert en vidéo, je parle juste de mon ressenti. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 15-10-2014 à 12:34:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a 4-5 ans l'upscaling était mis en avant dans les tests de téléviseurs 1080p. Certaines marques s'en sortaient nettement mieux que d'autres.
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
Si tu pars comme ça, un CD passé en mp3 @ 128kbps c'est la même qualité que le CD Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2014 à 12:37:15 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |