| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:40:23 ![]() ![]() |
Zho | The Good Wife - Saison 6: ça repart bien! Les 4 premiers épisodes cartonnent. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:47:47 ![]() En ce moment, je suis The strain, Manhattan, The lottery.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 13:59:21 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:59:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uxam |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Ok merci, c'est d'ailleurs ce qui m'avait un peu fait décrocher maintenant que j'y pense l’absence de fil rouge, si j'ai le temps m'y remettrais, mais va falloir que je finisse la saison 3 plus la 4 Message édité par dlb1664 le 14-10-2014 à 14:12:55 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 17:41:22 ![]()
Justement VGHS vient de reprendre, pour rappel c'est une websérie à relativement gros budget et la saison 3 est dispo en 4k : https://www.youtube.com/watch?v=nhi [...] 575nKXgMVA Ma review de la saison : de loin la meilleure saison, la 1 et la 2 étaient impressionnantes à certains niveaux comme les FXs mais le jeu d'acteur et les dialogues laissaient à désirer. Là on sent qu'ils ont pris le temps de faire un truc bien plus soigné, les dialogues sont largement plus fluides, il y a un vrai bond en qualité. En points noirs, je trouve qu'ils ont tendance à s'éparpiller avec des séquences qui ne servent qu'à en mettre plein la vue au lieu de servir l'histoire à l'image de l'intro avec Tony Hawk... Il y a aussi quelques soucis de rythme par moment (épisodes 4 et 5 vraiment en dessous pour moi). Mais bon dans l'ensemble c'est vraiment bon et ça laisse augurer le meilleur pour leurs prochains projets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 18:28:14 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
shiipitholla |
|
Astroya | Manhattan renouvelé |
jenrokefort |
Piltez |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
El Flasco | Vu le dernier film de Ben Afleck, je ne suis pas d'accord avec toi |
Coccynelleuh |
nakata frog game | Rien vu avec lui depuis une quinzaine d'année, mais à l'époque de Daredevil/Pearl Harbor, c'était l'acteur le plus mou d'Hollywood, une vraie plante verte. |
El Flasco |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 15-10-2014 à 08:36:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le genre de film, on sait comment ça va finir dès qu'on le commence --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |