| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:37:38 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-10-2014 à 12:40:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Oui voilà, je parle bien de ceux-là. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ok Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 15-10-2014 à 12:50:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
tombig Il est où mon avion? | Si le fichier ne fait pas 1Go, je ne prends pas... J'imagine même pas un 24, Penny Dreadfull, The Knick, TD en SD |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a 10 ans j'avais une télé cathodique 70cm 4/3, maintenant j'ai une 81cm 16/9 1080p accompagnée d'une paire d'yeux capables de faire la différence. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-10-2014 à 12:59:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-10-2014 à 13:01:02 |
uxam |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:58:23 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-10-2014 à 13:05:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Bruere |
|
jenrokefort | HD 4K minimum pour moi sinon ça gâche l'histoire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
jenrokefort | Même la pire des sd from roumania, ça ressemble à de la hd sur mon macbook air 11'. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
uxam |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2014 à 15:24:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Astroya | Donc Bluray = VHS si j'ai bien compris. J'en prends bonne note pour mes futurs achats |
uxam |
|
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 15-10-2014 à 15:31:08 |
uxam |
|
Zguvus |
reynholm | je préfère largement la HD bien sur mais par souci de places, je prends certaines séries en SD, surtout les comédies (big bang theory, blooklyn 99...) c'est un peu moche mais sur ce genre de série ça me dérange pas. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
jenrokefort | Y'a des gens en 2014 qui conservent encore leurs séries après les avoir vu ? Ca sert à quoi quand on télécharge 5 Go en 10 minutes ? |
companyman | InB4 le retour du "moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui matent des séries sur leur téléphone / tablette dans les transports..." --------------- mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et à venir aussi dans ce débat passionnant "Tu regardes pas en VO ? T'es un naze de l'anglais en fait ? |
RaKaCHa | Celui qui parlait d'hypster va avoir une crise cardiaque. |
nakata frog game |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |