| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:02:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mountain Dew Son of Washington. | Qu'est-ce que vous conseillez comme série à une femme qui :
Message cité 7 fois Message édité par Mountain Dew le 07-10-2014 à 12:04:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RaKaCHa | De se remettre à la vaisselle et au repassage, parce que là je crois qu'elle a passé bien assez de temps devant la télé ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 07-10-2014 à 12:25:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 12:26:52 ![]() ![]() |
uxam | The good wife, approuvé par ma copine et moi-même Message édité par uxam le 07-10-2014 à 12:28:07 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2014 à 12:28:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
WILDLIKE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oz j'ai essayé, ça ne m'a pas convaincu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | MAIS LA T4AS LE MEC EN FAUTEUIL QUI TOURNE DANS UNE CAGE EN VERRE §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Love, is a four letter word
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
samand |
|
alb Chaotic Good |
|
Grumms Aimé de tous |
Bruere |
|
nakata frog game |
|
ilyama999 | Je sais pas si ce qu'on lit est vrai sur le révérend Camden mais ça fait peur cette histoire... Message édité par ilyama999 le 07-10-2014 à 18:02:33 --------------- Feedback |
shiipitholla |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:02:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:04:52 ![]()
|
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
|
garcia_h |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas mal, ça peut le faire.
Séries médicales je ne pense pas non. Par contre The Good Wife bonne idée.
Séries policières, je ne pense pas non plus. Big Love, pas sûr que le thème (les mormons) la passionne beaucoup...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pensais à Devious Maids aussi, qqun a testé ? C'est dans le style Desperate Housewives non ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:23:09 ![]() comment on ne peut pas aimer scrubs ? |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
simon123 | D'ou vient ce gif ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Spa Beetlejuice ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |