| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:52:29 ![]() ![]() |
ilyama999 |
simon123 |
|
abonisyah | Bon pas mal la reprise de Homeland. Un double épisode pour mettre le truc en place. J'ai toujours aimé cette série malgré tout ces défauts, j'ai envie d'y croire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 01:51:47 ![]() Sigh.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa | La femme de Donovan n'est pas hystérique non plus, c'est seulement une pute entretenue qui a des semblants de remontées morales de temps à autre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-10-2014 à 08:30:16 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 08:30:05 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
RaKaCHa | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | Je viens d'en voir une pub, j'arrête pas de vous lire en dire du bien, après avoir fini Oz, ce sera au tour de Peaky Blinders de recevoir une deuxième chance ! --------------- Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon Gotham j'arrive pas à me décider...L'épisode 3 est pas mal, mais sans plus. (j'aime pas du tout la réal mais bon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | OCS qui remet rediffuse les soprano , je vais enfin pouvoir découvrir ce monument --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
uxam | Vu les 2 1ers de la saison 4 de Homeland. Plutot bon. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
uxam | excellent oui. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 14:01:24 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Urgences sera trop "vieux", Nip/Tuck perso j'ai adoré mais pas sûr que ce soit son style. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RaKaCHa |
ilyama999 |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 08-10-2014 à 15:17:26 --------------- mon feed-back |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 08-10-2014 à 20:03:36 |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
nafou |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
capcrash33 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |