| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Takatoukace Bie la bie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Takatoukace Bie la bie. | C'est une suite. Mais avec ce qui s'est passé à la fin de la saison 3 + un renouveau annoncé + les critiques parlent de reboot, bah faut voir ce qu'ils vont nous servir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouais.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | Rome Saison 2 :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:40:50 ![]() ![]() |
SOF40 | Un peu déçu par la reprise de Peaky Blinders
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-10-2014 à 17:06:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BoR So say we all. |
|
shiipitholla |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoR So say we all. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 20:17:19 ![]() The Good Wife (601 à 603) commence fort, je suis pas un grand fan de la série à la base mais c'est surement le meilleur début de saison jusque là, si Kalinda pouvait mourrir dans un accident soudain et être remplacée par Robyn ce sera parfait
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est quoi twin peaks en fait? qu'est ce qui étais si extraordinaire pour que tout le monde en parle ce soir ? je suis trop jeune désolé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 20:38:00 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- | En fait de mémoire il fallait s'arrêter à l'épisode 7 de la saison 2, c'était du très bon thriller et au delà Lynch se réveille et fait du Lynch Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-10-2014 à 20:43:36 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrow |
Le dernier épisode est très bon, bien meilleur que tout le reste de la deuxième saison. |
-Chris- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Chris- |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
alb Chaotic Good | Bon merci HFR, sans vous (et le classement) je serai passé à côté de Justified. J'ai vraiment eu peur au début, les épisodes quasi one shot, les intrigues simplètes... et puis au de trois/quatre épisodes je deviens ultra fan, cette classe ultime ce marshall Ca fait plaisir de revoir Timothy Olyphant (deadwood) et Walton Goggins (The Shield). Et y a pas de boobs, ça fait bizarre de nos jours, mais au final ça manque pas trop au moins ça oblige les scénariste à trouver autre chose que du cul pour remplir leurs épisodes, et ça conserve la classe du bonhomme. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-10-2014 à 00:32:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | The Leftovers ! Après 1-2 épisodes pour démarrer, vraiment bien accroché, fini la saison dans le week-end... --------------- Le Saoumfa |
damien87 | C'est moins surfait et consensuel que Got ou True Detective...Twin Peaks en tout cas |
nakata frog game |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | HOC ce kiff Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2014 à 10:00:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa | T'as vu le meilleur. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |