| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2014 à 12:28:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 12:28:05 ![]() ![]() |
hisvin |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
semyaza |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
|
nakata frog game |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et sinon j'en suis au deuxième épisode de Rita (DK), spa mal du tout. On ne sait pas où ça va à part parler du quotidien d'une prof & mère célibataire de 3 enfants tous adultes ou presque mais les dialogues sont pas mal et certaines piques bien senties --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
--------------- mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je me ferais la saison 2 pas tout de suite t'façon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'avais même pas remarqué cela --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jenrokefort |
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 05-10-2014 à 16:19:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi choisir? les 2 sont de qualités --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Takatoukace Bie la bie. | En parlant de Rita (DK), selon Allocine il y aura bientôt un remake US avec notamment l'actrice Anna Gunn (Breaking Bad, Gracepoint ect...), à suivre. Sans transition, j'attends avec impatience la nouvelle mini-série HBO Olive Kitteridge diffusée le 02 & 03 Novembre prochain. C'est une série adaptée du roman du même nom et les personnages seront incarnées entre autre par Bill Murray et Frances McDormand. Bande-annonce: http://youtu.be/ZTHtPIilE6c Et j'attends également Kingdom (08 Octobre) et The Missing (15 Novembre), voila, voila.
Cool. Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 05-10-2014 à 20:07:39 |
jenrokefort | Finalement je commence The Shield. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 05-10-2014 à 22:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 21:38:50 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et tu espères pécher avec ça --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
punchnow0 | Netflix + l'addon Hola. C'est juste incroyable. |
Spaune Cordialement | Pas encore sortie EDIT : oups, je parlais d'utopia s2 Message édité par Spaune le 06-10-2014 à 00:06:50 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
shiipitholla |
|
jenrokefort | J'en suis à l'épisode 4, j'aime beaucoup, ya un ptit air de The Wire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Rita S1 6/8.
Grumms Aimé de tous | Y a une série Norvégienne qui a l'air pas mal, Mammon ou un truc comme ça. Qq'un connaît/a vu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ben80 Go! |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce buzz Lynch/Frost sur le retour de Twin Peaks 25 ans après --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abonisyah | Bon reprise de Homeland hier j'espère que les sous titres seront prêt ce soir. On va voir s'ils on des couilles
dans le cas contraire je serais déçu |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |