Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39687092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2014 à 12:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Where is Jessica hyde? :D
Me suis fait la saison 1, c'est du très très bon
Les anglais arrive à faire des tops séries sans un budget pharaonique, en France les scénaristes/chaines ont encore du mal à osé
(sauf canal)
La saison 2 de utopia est aussi bonne que la 1ere ou meilleur?

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2014 à 12:28:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 12:28:05  profilanswer

n°39687176
hisvin
Posté le 05-10-2014 à 12:39:33  profilanswer

Elle n'existe pas.

n°39687229
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 05-10-2014 à 12:44:55  profilanswer

Lugz a écrit :

sur AB1, Y'a marathon melrose place toute la journée, j'ai zappé dessus en me levant ce matin vers 9h et j'ai glandé devant dans mon lit telle une larve jusqu'à 12h, j'ai honte  [:theorie des lavabos]

Je regrette rarement de ne pas avoir la télé, mais un marathon Melrose Place, en VF en plus histoire de nanardiser encore plus tout ça, ça me fait rêver.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39687289
semyaza
Posté le 05-10-2014 à 12:53:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les anglais arrive à faire des tops séries sans un budget pharaonique, en France les scénaristes/chaines ont encore du mal à osé
(sauf canal)

Elle est un peu moins réussie je dirais, mais ça reste agréable ;)

n°39687301
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 05-10-2014 à 12:54:51  profilanswer

(sauf canal)

Un poil en dessous, en partie parce que la surprise est passée à mon avis.
Mais moins, y'a des explications, assez précises même, sur le pourquoi du comment.

---------------
à 2° du décrochage
n°39687314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2014 à 12:56:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Elle n'existe pas.

[:lol wut]  

semyaza a écrit :

Elle est un peu moins réussie je dirais, mais ça reste agréable ;)

The_monk a écrit :

Un poil en dessous, en partie parce que la surprise est passée à mon avis.
Mais moins, y'a des explications, assez précises même, sur le pourquoi du comment.

Ok :jap:

---------------
n°39687369
hisvin
Posté le 05-10-2014 à 13:07:17  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est justement le problème de la saison 2. C'est une saison explication de texte "En 6 épisodes, on va tout vous expliquer:Janus, Jessica Hyde..." et, en faisant cela, les scénaristes ont totalement oublié de dérouler l'histoire, de créer des scénarios, des personnages, des dynamiques. Ce n'est pas que l'on se fait chier mais la saison, en ce qui me concerne, est totalement vaine et la fin est un désastret total et absolu même si j'en comprend la logique.

n°39687374
nakata
frog game
Posté le 05-10-2014 à 13:08:04  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Je regrette rarement de ne pas avoir la télé, mais un marathon Melrose Place, en VF en plus histoire de nanardiser encore plus tout ça, ça me fait rêver.

Je crois n'avoir jamais vu un seul épisode de ce truc. J'ai vu passer quelques secondes du marathon samedi chez mère-grand. Si j'avais la télé, c'est un marathon Hartley Cœur à vif qui m'éclaterait, parce que j'en garde un souvenir vivace mais j'ai pas dû en voir tant que ça, ni le début ni la fin en tout cas.

n°39687395
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 05-10-2014 à 13:12:17  profilanswer

nakata a écrit :

Je crois n'avoir jamais vu un seul épisode de ce truc. J'ai vu passer quelques secondes du marathon samedi chez mère-grand. Si j'avais la télé, c'est un marathon Hartley Cœur à vif qui m'éclaterait, parce que j'en garde un souvenir vivace mais j'ai pas dû en voir tant que ça, ni le début ni la fin en tout cas.

C'est marrant, je garde un souvenir hyper triste du début d'Hartley, j'aimerais pas le revoir.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39687432
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 05-10-2014 à 13:19:51  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est justement le problème de la saison 2. C'est une saison explication de texte "En 6 épisodes, on va tout vous expliquer:Janus, Jessica Hyde..." et, en faisant cela, les scénaristes ont totalement oublié de dérouler l'histoire, de créer des scénarios, des personnages, des dynamiques. Ce n'est pas que l'on se fait chier mais la saison, en ce qui me concerne, est totalement vaine et la fin est un désastret total et absolu même si j'en comprend la logique.

Je suis en partie d'accord.
Surtout sur la fin

Spoiler :

tu sens qu'ils ont cahier des charges, genre clore l'histoire de la première saisons avec explications + ouvrir pour la suite.
Alors que le premier épisode aurait pu suffire niveau explications :jap:

Mais c'est pas un désastre complet (oui, je sais tu ne parle que de la fin quand tu dis ça), ça reste très sympa à regarder amha.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 13:19:51  profilanswer

n°39687444
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2014 à 13:22:33  profilanswer

hisvin a écrit :

Elle n'existe pas.

[:zedlefou:3]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39687454
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2014 à 13:23:40  profilanswer

The_monk a écrit :

Je suis en partie d'accord.
Surtout sur la fin

Spoiler :

tu sens qu'ils ont cahier des charges, genre clore l'histoire de la première saisons avec explications + ouvrir pour la suite.
Alors que le premier épisode aurait pu suffire niveau explications :jap:

Mais c'est pas un désastre complet (oui, je sais tu ne parle que de la fin quand tu dis ça), ça reste très sympa à regarder amha.

Pour qui s'intéresse à la mise en scène, à la réalisation c'est très bien.
Les séquences d'intro des épisodes sont de très haute volée.
Sauf qu'ici il n'y a plus de fond à servir :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39687463
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2014 à 13:25:26  profilanswer

Et sinon j'en suis au deuxième épisode de Rita (DK), spa mal du tout. On ne sait pas où ça va à part parler du quotidien d'une prof & mère célibataire de 3 enfants tous adultes ou presque mais les dialogues sont pas mal et certaines piques bien senties :)

---------------
n°39687535
companyman
Posté le 05-10-2014 à 13:38:43  profilanswer

(sauf canal)

Pas meilleure.
Pas même aussi bonne (ou alors, c'est qu'il manque ce truc propre aux saisons 1 : la nouveauté).
Mais pas mal, on retrouve les personnages avec plaisir, ainsi que l'intrigue.
L'épisode 1 est assez déroutant, mais bon, on s'en remet. Et pour le coup, il apporte pas mal de réponses ou un éclairage nouveau sur le background des protagonistes.

---------------
mon feed-back
n°39687606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2014 à 13:50:09  profilanswer

Je me ferais la saison 2 pas tout de suite t'façon :o

---------------
n°39687800
RaKaCHa
Posté le 05-10-2014 à 14:17:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Et sinon j'en suis au deuxième épisode de Rita (DK), spa mal du tout. On ne sait pas où ça va à part parler du quotidien d'une prof & mère célibataire de 3 enfants tous adultes ou presque mais les dialogues sont pas mal et certaines piques bien senties :)

La vache, ça c'est de la série underground, même pas de page wiki en anglais :d

n°39688035
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2014 à 14:51:47  profilanswer

Je n'avais même pas remarqué cela :D
J'avais fait quelque recherches et je ne sais plus sur quel site on en parlait.
En ce qui me concerne c'est pas plus mal, ce n'est pas un genre que j'aurais spontanément regardé. Par contre j'aime bien le style danois, plus je regarde plus j'en suis fan.

On voit aussi que les acteurs sont souvent les mêmes entre les différentes séries.

---------------
n°39688592
jenrokefor​t
Posté le 05-10-2014 à 16:13:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai démarré le pilot de Battlestar Galactica.
Me gusta pour l'instant :o

Jarod 03 a écrit :

Quelle chance de découvrir ca ! Cette claque énorme que j'avais pris dans la gueule a l'époque !

Jean-Kevain a écrit :

Petit veinard :love:

Mouais j'ai aussi commencé BSG en 2014 et j'ai arrêté au bout de 6 épisodes. J'ai trouvé ça chiant, ça a trop mal vieilli, les décors et les FX sont vraiment caca, c'est mal joué, mal écrit, mal rythmé. Après je peux comprendre que les fans de SF apprécient la série, vu comment le genre est sous représenté à la TV et la space opera en général.

Bon j'ai rattrapé le live de The Knick, on arrive bientôt à la fin de la saison, c'est toujours aussi parfait.
J'hésite maintenant entre le S05 de Boardwalk Empire et la S05 de BB, sachant que je dois me refaire les 4 premières saisons dans les deux cas.  [:torsadealanapo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par jenrokefort le 05-10-2014 à 16:19:17
n°39688717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2014 à 16:34:48  profilanswer

Pourquoi choisir? les 2 sont de qualités :o

---------------
n°39688746
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-10-2014 à 16:41:15  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mouais j'ai aussi commencé BSG en 2014 et j'ai arrêté au bout de 6 épisodes. J'ai trouvé ça chiant, ça a trop mal vieilli, les décors et les FX sont vraiment caca, c'est mal joué, mal écrit, mal rythmé. Après je peux comprendre que les fans de SF apprécient la série, vu comment le genre est sous représenté à la TV et la space opera en général.

Bon j'ai rattrapé le live de The Knick, on arrive bientôt à la fin de la saison, c'est toujours aussi parfait.
J'hésite maintenant entre le S05 de Boardwalk Empire et la S05 de BB, sachant que je dois me refaire les 4 premières saisons dans les deux cas.  [:torsadealanapo:3]

Non mais même pour les fans de space-opéra c'est mal joué, mal écrit, mal rythmé :o

n°39690074
SOF40
Posté le 05-10-2014 à 19:14:09  profilanswer

jenrokefort a écrit :

J'ai attaqué aussi en 2014 et j'ai bien aimé. Je me suis fait l'intégral en peu de temps

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39690613
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 05-10-2014 à 20:06:45  profilanswer

En parlant de Rita (DK), selon Allocine il y aura bientôt un remake US avec notamment l'actrice Anna Gunn (Breaking Bad, Gracepoint ect...), à suivre.

Sans transition, j'attends avec impatience la nouvelle mini-série HBO Olive Kitteridge diffusée le 02 & 03 Novembre prochain. C'est une série adaptée du roman du même nom et les personnages seront incarnées entre autre par Bill Murray et Frances McDormand. Bande-annonce: http://youtu.be/ZTHtPIilE6c Et j'attends également Kingdom (08 Octobre) et The Missing (15 Novembre), voila, voila.  :o

Sinon, pendant que j'y suis, pour le spécial de Black Mirror - diffusé durant les fêtes de fin d'année sur la chaine Channel 4 - ils ont embauchés Oona Chaplin (Game of Thrones) Jon Hamm (Mad Men), et Rafe Spall:

http://pmcvariety.files.wordpress.com/2014/09/black-mirror.jpg

Cool.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Takatoukace le 05-10-2014 à 20:07:39
n°39691195
jenrokefor​t
Posté le 05-10-2014 à 21:00:58  profilanswer

Finalement je commence The Shield.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 05-10-2014 à 22:12:21
n°39691749
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 21:38:50  answer

jenrokefort a écrit :

Un peu comme the wire et les documentaires-nanardesques plus proche de derrick que d'autre chose.

n°39692012
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-10-2014 à 21:54:29  profilanswer

Et tu espères pécher avec ça [:burkhalter]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39693771
punchnow0
Posté le 06-10-2014 à 00:04:18  profilanswer

Netflix + l'addon Hola. C'est juste incroyable.

n°39693774
Spaune
Cordialement
Posté le 06-10-2014 à 00:04:53  profilanswer

Pas encore sortie

EDIT : oups, je parlais d'utopia s2
EDIT2 : En fait si, mais personne m'avait prévenu :(

Message édité par Spaune le 06-10-2014 à 00:06:50
n°39693784
XaTriX
Posté le 06-10-2014 à 00:05:43  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Sinon, pendant que j'y suis, pour le spécial de Black Mirror - diffusé durant les fêtes de fin d'année sur la chaine Channel 4 - ils ont embauchés Oona Chaplin (Game of Thrones) Jon Hamm (Mad Men), et Rafe Spall:

http://pmcvariety.files.wordpress. [...] mirror.jpg

Cool.  :jap:

Ah tiens ça sort d'où ça, une numérotation du bouzin ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°39694062
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 01:10:12  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Finalement je commence The Shield.

Excellent choix. Et même si le début te plaît pas, persiste au moins jusqu'à la fin de la première saison . Ça devient juste excellentissime  :jap:

n°39694171
jenrokefor​t
Posté le 06-10-2014 à 02:14:33  profilanswer

J'en suis à l'épisode 4, j'aime beaucoup, ya un ptit air de The Wire.

n°39694214
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 03:14:50  profilanswer

Ah ouais tu crois ? C'est pour le côté série policière ultra-réaliste filmée en 4:3 ?  

C'est quand même pas du tout le même genre vu que The Shield est pas mal tournée vers l'action et tourne autour d'une personnage central. The Wire est ultra procédurière et dépeint toute la machine judiciaire américaine ( des policiers sur le terrain jusqu'aux juges ). Les arcs de The Wire se finissent plus aux moins à chaque fin de saison alors que The Shield à chaque saison on a le droit à un épisode final de folie :love:  

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai jamais vu une série qui propose des season finals de cette qualité saison après saison. C'est vraiment du lourd à chaque fois et on est loin du vieux cliffhanger de fin de saison pour nous pousser à regarder la suivante.

n°39694283
kiwi6
Posté le 06-10-2014 à 04:52:39  profilanswer

je n'ai pas vu the shield, mais le "ptit air" c'est peut etre simplement esthetique.

hmm je vais commencer a regarder the shield, j'en espere beaucoup a cause de ta description :o  

Ca me changera de "the blue line" (serie anglaise) qui n'est pas realiste, pas tournée vers l'action et qui n'est qu'une suite d'innuendo de cul.

n°39694990
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-10-2014 à 09:36:15  profilanswer

Rita S1 6/8.
Je résumerai ça à bien mais pas exceptionnel. On verra à la fin du dernier épisode de la S1 si les persos s'en prennent davantage dans la tronche pour qu'il soient plus attachants, ou me surprennent. Là c'est un peu trop sage à mon goût. En l'état actuel des choses ça vaut à mes yeux 7/10.

---------------
n°39696294
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2014 à 11:29:24  profilanswer

Y a une série Norvégienne qui a l'air pas mal, Mammon ou un truc comme ça. Qq'un connaît/a vu ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39696373
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-10-2014 à 11:33:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a une série Norvégienne qui a l'air pas mal, Mammon ou un truc comme ça. Qq'un connaît/a vu ?

http://www.imdb.com/title/tt2377081/

Je ne connaissais pas.
Le pitch est intéressant.

---------------
n°39696391
ben80
Go!
Posté le 06-10-2014 à 11:34:58  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je n'ai pas vu the shield, mais le "ptit air" c'est peut etre simplement esthetique.

hmm je vais commencer a regarder the shield, j'en espere beaucoup a cause de ta description :o  

Ca me changera de "the blue line" (serie anglaise) qui n'est pas realiste, pas tournée vers l'action et qui n'est qu'une suite d'innuendo de cul.

Faut s'y mettre, vraiment une excellente serie. C'est la seule serie de flic avec the Wire que j'ai aime :)

n°39696951
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-10-2014 à 12:13:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah tiens ça sort d'où ça, une numérotation du bouzin ?  

XaT

Et bien l'épisode spécial (Christmas Special) a été annoncé cet été par la chaîne elle-même, et les acteurs c'est Allocine qui ont fait un p'tit article.

Source:
Channel4: http://www.channel4.com/info/press [...] b45641e900
Allocine: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 36993.html

A noté que le dernier épisode en date - à savoir le 02x03 - a été diffuser sur Channel4 le 26 février 2013.

n°39697323
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 12:51:54  profilanswer

Ce buzz Lynch/Frost sur le retour de Twin Peaks 25 ans après  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39697426
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-10-2014 à 13:02:56  profilanswer

Bon, un petit résumé avant le début de Peaky Blinders aurait pas été du luxe.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39697562
abonisyah
Posté le 06-10-2014 à 13:18:02  profilanswer

Bon reprise de Homeland hier j'espère que les sous titres seront prêt ce soir. On va voir s'ils on des couilles

Spoiler :

et que Brody est vraiment mort

dans le cas contraire je serais déçu

n°39697620
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 06-10-2014 à 13:23:35  profilanswer

abonisyah a écrit :

Bon reprise de Homeland hier j'espère que les sous titres seront prêt ce soir. On va voir s'ils on des couilles

Spoiler :

et que Brody est vraiment mort

dans le cas contraire je serais déçu

Bah... y'a rien a attendre de ça sachant que l'acteur n'a pas signé pour un 4ème saison...  Et ce n'est pas un spoiler, le seul spoiler c'est celui que tu as mis en spoiler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)