| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:54:34 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Flasco |
samand |
|
Arkin |
t'as oublié le clown Message édité par Arkin le 04-10-2014 à 15:44:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 15:50:57 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 15:50:57 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
El Flasco |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lugz • | sur AB1, Y'a marathon melrose place toute la journée, j'ai zappé dessus en me levant ce matin vers 9h et j'ai glandé devant dans mon lit telle une larve jusqu'à 12h, j'ai honte |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vais me mettre à utopia --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Putain les voix des daleks dans Dr.Who, casse burnes --------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere |
|
hungryman | Bas education série sympathique et sous côté. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lugz • |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je te conseille clairement les 2 Message édité par bulldozer_fusion le 04-10-2014 à 19:36:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ilyama999 | Ray Donovan, j'aime bien aussi, faut que je continue la S2 mais on a tellement de séries à regarder, c'est une jungle infinie (et c'est tant mieux !)
--------------- Feedback |
shiipitholla |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • | La première version of course. La suite, j'ose même pas mater |
Bruere |
Tolor Mais heu... |
Non, c'est 16 par saison, et plus pour la saison 4 il me semble, qui est d'ailleurs pas finie du tout. C'est juste qu'il y a une grosse coupure de mi saison --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tu veux qu'on parle de twin peaks ?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xsirx | Je viens de mater Gomorra la série, j'ai trouvé ça excellent...
--------------- RIP Ian Murdock :( |
pilou92 | Bon... On est en train de mater la saison 4 de GoT... ON SE FAIT CHIER GRAVE ! C'est comme ça jusqu'à la fin de la saison, c'est une saison de transition ? Il ne reste que 4 épisodes mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 04-10-2014 à 23:33:33 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. | De transition ? |
bendx |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-10-2014 à 07:49:34 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Where is Jessica hyde? Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2014 à 12:28:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |