| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:24:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | yep, presque finit le premier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Toujours aussi agréable de voir John Noble dans Sleepy Hollow. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loup23 |
|
Groomy Oisif |
Je pense qu'ils veulent que tout soit à la sauce US, Utopia c'est trop anglais. Faut que ce passe aux US avec la culture US. Message édité par Groomy le 01-10-2014 à 14:33:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tous | J'attaque la S2 de Rome. Ca abuse des ellipses. Je comprends pas vraiment pourquoi
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:01:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
Babouchka You're no fun anymore | C'est dit sur la même page --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 01-10-2014 à 17:18:54 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils ont pas eu un incendie de studio qui leur a couté une fortune et les a forcé à prendre cette décision, surtout ? --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
ula GT : Douglas Riper |
Lugz • |
Jean-Kevain |
|
poutrella Contributeur net |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 01-10-2014 à 20:46:58 --------------- Feedback |
nakata frog game | Moi dans Usual Suspects, j'ai assez vite deviné que le méchant était Kaiser Söze. |
-Chris- | Bordel mais Boardwalk Empire c'est vraiment à voir rien que pour Stephen Graham, cet épisode s05e04 |
Lugz • |
|
ilyama999 | Columbo, j'aimais encore bien, mais bon, vu le choix actuel de séries, c'est chaud de se dire "tiens, je vais me faire l'intégrale de Columbo et de sa 403" Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 01-10-2014 à 23:23:34 --------------- Feedback |
kiwi6 | Derrick seulement 281 episodes, mais le jeu c'est de tous les trouver.
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 01-10-2014 à 23:41:25 |
ilyama999 | J'ai trouvé ça:
Message édité par ilyama999 le 02-10-2014 à 00:07:10 --------------- Feedback |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 02-10-2014 à 00:20:55 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
roswellentongues |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Lugz • | Oui c'est pas comparable, columbo est sûrement mieux mais CHiPs, c'est toute mon enfance donc fort côté sentimental pour moi |
bernard-Minet |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |