| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:04:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Intégrale Battlestar Galactica pour 33,86 € (et moins de 5€ de frais de port) (import, piste anglais, sub fr,es,en) http://www.amazon.es/dp/B0027UY8B8 [...] alabs02-21 Moi qui compte me faire l'intégrale, je me tâte à l'acheter pour le revendre après, à ce prix Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2014 à 12:28:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 |
|
tombig Il est où mon avion? | The Divide:
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2014 à 13:01:52 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:42:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Spaune Cordialement | Tiens, ils refont l'édition limitée du coffret Breaking Bad :
|
BoR So say we all. |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
ilyama999 | Quelqu'un pour me tenter de lancer Twin Peaks après avoir fini Band of Brothers ? --------------- Feedback |
nakata frog game | Lance Twin Peaks, maintenant que t'as fini Band of Brothers. |
shiipitholla |
|
ilyama999 | Je voulais dire "quand j'aurai fini BoB" Message édité par ilyama999 le 29-09-2014 à 17:15:02 --------------- Feedback |
vautrin I can help |
|
semyaza |
|
RaKaCHa |
|
shiipitholla |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
protect_me from what? |
ilyama999 | J'arrive à l'épisode 6 de BoB, ce souvenir de mon frère et moi qui faisions les cons sur le tank à Bastogne... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-09-2014 à 20:57:29 --------------- Feedback |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:39:42 ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de finir les 5 saisons de Justified c'est très bien --------------- - mon feed-back |
jenrokefort |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bernard-Minet |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kiwi6 | merci pour AD meve, |
RaKaCHa | J'ai maté le pilote de Portlandia hier, c'est bien fendard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |