| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:10:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:55:45 ![]() Mon dieu les gens qui font comme si la première saison de TD est un chef d'oeuvre, de mon point de vue la barre n'est pas si haute que ça quand même... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ilyama999 | Pour moi c'est une excellente saison/série, de là à parler de chef d'oeuvre... --------------- Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shiipitholla |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai bien entamé Rome. Ca me rappelle beaucoup Game of Thrones dans la réalisation et certaines intrigues. Mes les nanas sont moins belles --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ilyama999 | BE, je vais aussi attendre les 8 épisodes, histoire de me faire un petit week-end d'adieu à cette énorme série --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:53:41 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
shiipitholla |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
bernard-Minet |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-09-2014 à 17:23:44 |
kaboom85 |
|
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je réalise que la série Cosmos dont on a parlé est passée sur Discovery Science.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vis-là. Rejoins-nous. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2014 à 18:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 18:20:04 ![]() J'ai fini la saison 2 de Under the dome. |
YanZz ... |
|
ilyama999 | C'est quoi la série 116ème du classement ? Message édité par ilyama999 le 27-09-2014 à 01:18:50 --------------- Feedback |
hido45 | sûrement une personne qui s'est trompé dans l'id imdb :
|
ilyama999 | Bien vu Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-09-2014 à 01:30:35 --------------- Feedback |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
J_D_ - EricShawn - |
Ce plaisir à chaque vision |
ilyama999 | Oui clairement une grossière erreur de ma part --------------- Feedback |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 10:24:07 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ilyama999 | C'est considéré comme une saison 2 en France, les gens n'y ont pas pensé du tout quand ils ont voté ? --------------- Feedback |
RaKaCHa |
|
Pignole | Elle vaut tout de même le coup d’œil, rien que pour les épisodes centrés sur Sledgehammer et Snafu largement au dessus du reste. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Scoinscoin |
|
Spike99 |
shiipitholla |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |