| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:14:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ilyama999 | Gotham, je vais voir ce que ça donne mais pas trop mon style, ça m'a l'air d'être bien creux comme rentrée, suis en train de regarder Modern Family, c'est dire... --------------- Feedback |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Joe l'indien 94 | J'ai même pas réussi à finir le S01E01 et pourtant je suis super client de ce genre de production! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
shinyu Cartésien désabusé |
|
XaTriX | J'ai démarré Dr.Who, j'avais jamais vu un seul épisode.. On va voir ce que ça donne --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 00:12:36 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Quand à Farrell c'est certes pas un acteur au rabais mais sa filmo compte quand même un paquet de navets. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
tombig Il est où mon avion? | Je crois que j'ai encore préféré la dernière saison de Dexter à celle de TB... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
samand |
|
|
Slayne Yaouchhh |
|
J_D_ - EricShawn - | McConaughey avant sa résurrection, on ne l'aurait pas pris au sérieux non plus. Si ils sont bien dirigés avec un bon scénario, y a pas de raison de douter. |
RaKaCHa |
|
|
flyingrabbit |
|
RaKaCHa | Sympa les spoilers les mecs. Edit : lol @ les personnages de TD. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-09-2014 à 11:29:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa | Ouais les décès des personnages, dans une série, c'est secondaire.
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah regarde la série, tu verras que ça n'a réellement aucun intérêt. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
RaKaCHa | Ah bah oui, j'ai trop envie maintenant Message édité par RaKaCHa le 26-09-2014 à 11:33:29 |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
RaKaCHa | Non, c'est ta mythe ça. |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
Divadg |
Mais bon vu l'aura acquise par la série en quelques épisode seulement, ce serait étonnant que l'équipe derrière la nouvelle saison prenne ça par dessus la jambe. Message édité par Divadg le 26-09-2014 à 13:50:02 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |