| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:50:06 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
moonboots |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 27-09-2014 à 19:59:27 --------------- Feedback |
shinyu Cartésien désabusé | je viens de me faire la saison 1 de the blacklist, pas si mal je trouve. J'ai peur que ça retombe dans la saison 2 par contre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 21:39:15 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
simon123 | Je viens de mater la premier episode de la saison 2 d'House of Cards
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 27-09-2014 à 23:39:30 |
bendx |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Avec la reprise des séries j'ai voulu tester une nouveauté (hormis le sacro saint Gotham) et j'ai maté Scorpion.
Il n'y a pas de mots. Si ce show n'est pas rapidement annulé c'est à n'y rien comprendre. Gros carton d'audience (14M je crois) mais c'est du marketing, j'espère que le taux de drop sera supérieur à 50%. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 28-09-2014 à 11:47:33 |
Millenius | J'ai tenté le pilote de Gotham. J'avais trop d'espoir je crois...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
poutrella Contributeur net |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
punchnow0 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai regardé les trois premiers épisodes de The Shield J'aime bien. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-09-2014 à 20:59:02 |
shiipitholla |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 28-09-2014 à 23:35:26 --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Filtre avec mon pseudo, j'ai adoré également --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | +1 pareils j'étais deg qu'ils ne fassent pas de saison 3 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
jenrokefort | J'ai commencé The Knick, cette qualitance. |
shiipitholla | Ah ouais devant même True detective |
jenrokefort | Je m'enflamme peut-être un peu, il faudrait que je revois TD, ça commence à faire loin maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 29-09-2014 à 02:38:51 |
vautrin I can help |
|
websan | prochaines séries à commencer pour moi The Knick et The Strain... là j'ai mis le nez dans Hemlock Grove (merci l'abo Netflix |
nakata frog game | Pilote de Z Nation : simple, efficace, enlevé, ça sent la bonne série popcorn
|
kiwi6 | ouaip me suis demandé la meme chose dans Znation. Meme si c'est fait par ceux qui font les nanards, je trouve que c'est assez bien equilibré, certes popcorn mais pas trop et surtout beaucoup moins de blabla que dans WD. Les persos sont assez marrants sans tomber dans la caricature totale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le premier épisode de la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine est bien sympa !
|
Yeagermach42 | Une série sympa sur la guerre en Afghanistan : our girl. On y suit les aventures d'une infirmière de guerre anglaise et de son platoon. C'est fait par la BBC et il y a pour l'instant 2 épisodes (en cours de diffusion) et 1 telefilm (qui raconte comment elle est devenu infirmière). |
kiwi6 | les simpsons, le premier episode fout le cafard, j'espere que celui de family guy ou american dad sera plus heureux.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |