| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
Yeagermach42 |
|
moonboots |
|
hido45 |
|
RaKaCHa | Je voulais attendre la sortie BD pour mater The Leftovers mais c'est prévu le 01/08/15 |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
Message cité 1 fois Message édité par Mama Schultz le 25-09-2014 à 13:40:16 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:44:55 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | C'est devenu les Brèves de Comptoir ce topic ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah oui, c'est le mec qui n'aime pas les histoires avec des blacks |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
punchnow0 | Pour ceux qui suivent Marvel Agent Of Shield, vous ne trouvez pas que le premier épisode de la nouvelle saison est bien au dessus de ceux de la saison 1? Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 25-09-2014 à 14:32:46 |
uriel blood pt.2 | c'est une bonne nouvelle, parce que etant un grand amateur de comics cette serie m'avait bien decue --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 16:29:34 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | PoI.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui mais Jim Caviezel n'est pas scandinave Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-09-2014 à 16:43:38 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
uriel blood pt.2 | juste pour passer a autre chose, serie courte tres sympa: "A Young Doctor's Notebook" (vu sur netflix). --------------- IVG en france |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais vu que la 1 aussi, mais c'pas mal, qqes bons moments --------------- Le Saoumfa |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-09-2014 à 17:10:40 |
Yeagermach42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SA_Avenger |
|
Vieux Singe Savant |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
midnighter |
|
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 25-09-2014 à 20:59:54 |
ilyama999 | Rien comme nouvelle série à ne pas rater ou qui s'annonce bien au minimum ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |