Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39584465
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2014 à 22:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais ça m'amuse de voir ce mot employé si souvent pour ne pas dire noir pour une raison qui m'échappe totalement, mais osef. Et la remarque sur l’extrême gauche [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 22:23:34  profilanswer

n°39584633
Pere Dodu
Posté le 24-09-2014 à 22:36:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

une série pop corn c'est une série qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas

Tu es conscient que ça ne veut pas dire grand chose quand même :o ?

Si t'arrive à passer un bon moment devant une série c'est bien qu'elle a des qualités, du coup c'est paradoxal de les déprécier ces séries en les désignant comme pop corn comme si c'était péjoratif. Par exemple j'ai beaucoup aimé Spartacus et à mon avis c'est notamment parce que c'est bien écrit (personnages, situations, tension) tout simplement, a contrario je trouve que Banshee c'est raté pour la même raison mais en tout cas il y a bien des qualités à des séries auxquelles tu accroches et c'est un peu absurde de se réfugier derrière la pancarte pop corn juste parce qu'on a la flemme de réfléchir à ce qui nous plait dans une série.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39584674
Mama Schul​tz
Meinsohnesisteinnebelstreif
Posté le 24-09-2014 à 22:40:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non mais ça m'amuse de voir ce mot employé si souvent pour ne pas dire noir pour une raison qui m'échappe totalement, mais osef. Et la remarque sur l’extrême gauche [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Sinon niveau séries je lis tes posts depuis un moment dod et t'as plutôt des bons gouts et le sens de la qualitance. Ce qui me fait dire qu'il est peu probable que tu sois vraiment d'extreme gauche, en dernière analyse.

[:alain-s:4]

n°39584712
- Mandrill​ -
Posté le 24-09-2014 à 22:43:06  profilanswer

Bof, c'est un anglicisme - comme y en a tant d'autres - qui est passé dans le langage courant depuis un moment, et très employé par les noirs eux-mêmes au départ... (même si oui, à un moment, c'était gênant de dire "noir", "blanc" ou autre mais je dirais que c'est plus trop le cas aujourd'hui)
Et "black" je l'entends autant que "renoi", qui a le mérite d'être du verlan ; donc de l'argot frôôôôônçais ! [:jandre] [:bombadil_tom:1]

n°39584759
RaKaCHa
Posté le 24-09-2014 à 22:46:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas du tout ce que j'ai dit

Un peu quand même  :D  

Paul le Poulpe a écrit :

mais je vois bien que tu cherches un peu la merde depuis qu'on parle de PoI alors je ne t'en tiens pas rigueur :o

Faut dire que vous réagissez tellement vite que bon  [:pingolu:1]

n°39584791
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2014 à 22:49:27  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je comprends pas un truc dans POI: pourquoi est ce que Samaritan ne recherche pas juste le chien ?

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°39584795
Divadg
Posté le 24-09-2014 à 22:49:36  profilanswer

Elle est propre cette reprise de PoI, peut être un peu trop mais au moins j'ai bien envie de voir comment ça va évoluer tout ça :)

n°39584933
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2014 à 23:06:54  profilanswer

sinon, rien a voir avec POI mais ma femme etant grande amatrice de serie comedie, on a commence "The Mindy Project".  
et plutot une bonne surprise pour moi, je m'attendais a un truc tres con mais c'est bien ecrit et drole. c'est tres comedie romantique mais sympa :O

3 saisons mais on vient de commencer la 1, donc je sais pas si ca reste interessant :O

---------------
IVG en france
n°39585053
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-09-2014 à 23:29:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah le fameux retour de la catégorie "série pop corn" qui est censée justifier tous les défauts du monde. Je ne dis pas ça pour Person Of Interest en particulier, c'est simplement un argument absurde.

Oui ce n'est pas un argument. Mais admet que chaque série a un niveau de lecture. Je regarde pas TBBT comme The Wire ou 24.
Je regarde mes sériés en fonction de ma fatigue, mes envies, mon état d'esprit. Je ne cherche pas a utiliser l'argument pop corn pour excuser les défauts de PoI, mais c'est plus une catégorie.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39585162
Bruere
Posté le 24-09-2014 à 23:52:45  profilanswer

Mama Schultz a écrit :

Lost c'est toujours aussi neuneu que le premier épisode ou il finissent par êtres crados et décoiffés a un moment ?  

Ca vaut le coup de voir ca 10 ans après ou pas ? et si oui jusque quelle saison ? :??:

La saison 1 est bien. Tu peux arrêter à la fin de celle-ci, tout le reste est grotesque.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 23:52:45  profilanswer

n°39585271
punchnow0
Posté le 25-09-2014 à 00:20:17  profilanswer

Bah quoi, je suis sérieux en plus :D

Message édité par punchnow0 le 25-09-2014 à 00:35:19
n°39585291
BoR
So say we all.
Posté le 25-09-2014 à 00:24:29  profilanswer

Il n'y a que 6 épisodes dans The Killing S4 ? Oo

n°39585294
punchnow0
Posté le 25-09-2014 à 00:25:54  profilanswer

BoR a écrit :

Il n'y a que 6 épisodes dans The Killing S4 ? Oo

Oui mais c'est de la qualité :o
Plus sérieusement, la saison 4 ne devait pas avoir lieu faute de budget. Netflix à décidé de reprendre la prod pour offre une ultime saison au fan. D'ou moins d'épisodes.

n°39585299
BoR
So say we all.
Posté le 25-09-2014 à 00:27:47  profilanswer

Ah ok d'accord, merci de l'explication.
Je vais pouvoir me mater ça alors.  [:huit]

n°39585488
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 04:50:31  profilanswer

uriel a écrit :

personne a parle de Scorpion? [:dawa]

http://io9.com/scorpion-brings-the [...] 1638333877 [:rofl]  

je vais eviter :D

C'est pas le pire de l'épisode hein ce qui est décrit la.

Spoiler :

Le pitch de l'episode c'est un gus a mis a jour le logiciel de gestion du traffic de l'aeroport de LA et la nouvelle version a buggé empêchant les avions d'atterrir. Juste ca, c'est risible et ZeSheriff pourrait nous en dire bien plus sur le sujet.

Mais reprenons, le logiciel est updaté mais personne a testé l'update =>  :ange:  
Quand cela bug, personne ne pense a revenir a l'ancienne version =>  [:basarab ier intemeie]  
Le développeur de la dite update n'a pas non plus gardé une trace des précédentes versions => [:devoircivique:4]  
La bande de génie (mix de Big Bang Theory et Chuck) y pense mais cela foire parce que le mec de la tour arrive pas a faire a un moment ultra précis une combinaison de touche (ctrl + c) => [:ericshawn:3]  
Il se rende compte a ce moment que la copie de sauvegarde va être automatiquement effacé par une nouvelle [:kray_z]  
Donc ils doivent speeder pour empêcher cela manque la porte est fermée et ils ont pas la clé => [:mimounne:1]  
Plutôt que chercher a enfoncer la dite porte ils vont provoquer un court circuit dans le générateur électrique local pour ouvrir la dite porte => [:dbbg:3]  
Cela n'affectera pas les ordis a l'intérieur =>  [:jajax]  
La on a une scène ou un autre génie arrive a localiser la baie serveur qu'il faut grâce a la photo du mec qui gère la salle => [:mimiax:5]  
Le dit génie passe la baie sous un haut parleur, ce qui a pour effet d'effacer une partie des données dessus => [:lezioul:1]  
On est donc de retour a la situation du début : logiciel en panne, avions qui vont se crasher (sans doute des avions Air France vu la formation des pilotes pas foutu de se poser par beau temps).
Le génie doute et veut se barrer. Son patron envoyer la chasse descendre les avions (ils ont pas de bol les mecs dans les avions, leur pilotes savent pas atterrir, leur gouvernement veut les abattre).
La serveuse du resto (sans doute un possible amour pour le génie) (ils sont dans un resto quand ils se sont rendu compte qu'ils avaient pas besoin d'être a l'aéroport pour updater le système) met les points sur les I a l'équipe qui retrouve une solution : la fameuse version contenue dans tous les avions décrite dans l'article. Bien sur le patron n'est pas d'accord donc la serveur devient The Transporter ...
Ils arrivent a trouver la solution avec un câble RJ45 de 10m qu'ils font passer par le train de l'avion en train de se poser (tiens il y arrive pourtant) pour arriver a une voiture décapotable (totalement non géné par les réacteurs de l'avion).  http://stkr.es/s/zov  

Donc pour résumer :
- on peut mettre une version non debuggé sur un système critique.
- cette version se propagera automatiquement a tous les aéroports du coin.
- on peut pirater un aéroport en 10s montre en main (en comptant le boot du PC) via le Wifi d'un dinner.
- personne ne garde les anciennes versions d'un logiciel (doivent pas connaitre, cvs, svn ou git)
- les contrôleurs ne savent plus faire leur travail sans leur ordinateur.
- on ne peut pas contacter un avion sans le dit logiciel.
- l'Air Force ne sert a rien.
- les pilotes non plus.

Sans dec comment on peut valider un scenario pareil. Même Seagal n'en voudrait pas.

Aller pour rigoler dans les aberrations technologiques, l'épisode de reprise de NCIS

Spoiler :

Ils trouvent une carte SD dans un corps. Ils savent pas ce que c'est. Abby a l'intuition que cela pourrait être dangereux. Donc elle la branche sur un ordi isolé dans une cage de faraday et aussi isolé de leur réseau. Tant qu'a faire elle met un firewall et anti virus pour plus de sécurité. Désactiver le wifi et ne pas brancher le câble réseau devait être trop compliqué.  [:devoircivique:4]  

Mais bon passons. A l'intérieur de la carte SD, deux icônes (sans doute deux applications). Elle va double cliquer (son ordi est protégé par la cage de faraday, l'anti virus et le firewall rappelez vous). Regardez ce qu'il y a dans l'appli via éditeur hexadécimal, c'était trop cher sans doute.  [:izobretenik]  

Oh c'est un virus (on s'y attendait pas du tout, enfin si vu qu'on a eu le droit a une autre scene juste avant avec d'autres personnages nous spoilant le truc).

Virus super puissant vu qu'il infecte tout le NCIS.

Comment ? Le virus est passé par l'alimentation électrique  [:schnouf:2]  

Donc en gros, l'ordinateur portable a envoyé via la prise électrique un virus sur le réseau. Réseau qui a compris tout seul que c'était du code et qu'il fallait l'exécuter sur l'ensemble des ordis. Supposons qu'ils possèdent un réseau en CPL (c'est pas le cas, on l'a vu dans un autre épisode). Alors l'isolation réseau était bien merdique.

Supposons qu'ils ne possèdent pas un réseau en CPL. Le virus a pris le contrôle du premier ordi, de son alimentation, l'a inversé de façon logiciel, a envoyer un message sur le réseau électrique, les autres ordinateurs ont reçu le message au niveau de leur alimentation, message qui est alors passé du bloc alimentation au bus de com de la carte mere (conversion ?), qui a exécuté le code sans que l'OS réagisse ni les protections  [:tripotanus:1] permettant ainsi la contamination de l'ensemble du réseau.  [:goldmankind]  

Passons sur le mec capable d'identifier n'importe quel missile au son  [:kadreg]  

J'aime bien perso les séries comme NCIS et co. Ca vaut pas tripette mais cela se regarde sans fin. Mais ils pourraient faire un effort au niveau des scénarios surtout quand cela concerne les technologies. La ils ont même pas le niveau min. Ou alors ils nous prennent pour des teubés.

n°39585748
YanZz
...
Posté le 25-09-2014 à 08:19:35  profilanswer

The Leftovers s01e10 : parfait.  [:sad frog:5]  
Série excellente, du début à la fin.
Cette musique  [:pere dodu:4]  
Cette émotion  [:pere dodu:4]  

Déversez votre bile  [:multiponey3:3]  

n°39585897
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-09-2014 à 08:57:31  profilanswer

YanZz a écrit :

The Leftovers s01e10 : parfait.  [:sad frog:5]  
Série excellente, du début à la fin.
Cette musique  [:pere dodu:4]  
Cette émotion  [:pere dodu:4]  

Déversez votre bile  [:multiponey3:3]  

:jap: carrément  :jap:  
Celle-ci et the knick sont mes 2 séries préférées de 2014  :love:  

2 ovnis dans le monde des séries, ça change  :o  

Sinon j'ai commencé à regarder boardwalk empire (épisode 1) ...mouai bof c'est pas du même calibre que les 2 citées précédemment  :( . Je vais tenter true detective  :jap:  

---------------
Waterbox
n°39585943
hd2
Posté le 25-09-2014 à 09:06:03  profilanswer

Mama Schultz a écrit :

Sinon niveau séries je lis tes posts depuis un moment dod et t'as plutôt des bons gouts et le sens de la qualitance. Ce qui me fait dire qu'il est peu probable que tu sois vraiment d'extreme gauche, en dernière analyse.

[:alain-s:4]

Tu peux développer ?
J'ai fini par renoncer à établir une corrélation entre les goûts en matière de série et les opinions politiques...

n°39585958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2014 à 09:08:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Oui ce n'est pas un argument. Mais admet que chaque série a un niveau de lecture. Je regarde pas TBBT comme The Wire ou 24.
Je regarde mes sériés en fonction de ma fatigue, mes envies, mon état d'esprit. Je ne cherche pas a utiliser l'argument pop corn pour excuser les défauts de PoI, mais c'est plus une catégorie.

tout pareil

Les soirs où j'ai un peu de temps, je commence tjrs par la série la plus "complexe", et je finis par les séries légères.

Sinon Gotham S01E01 : j'ai bien aimé, je suis pas du tout connaisseur de l'univers de batman etc (jamais lu le moindre comic) mais ce 1er épisode tient la route

n°39585987
RaKaCHa
Posté le 25-09-2014 à 09:13:58  profilanswer

hd2 a écrit :

Tu peux développer ?  
J'ai fini par renoncer à établir une corrélation entre les goûts en matière de série et les opinions politiques...  

Ben apparemment non :o

Le "problème" était l'utilisation du mot black. Alors qu'en fait le racisme était dans "histoires de blacks".

n°39586063
hungryman
Posté le 25-09-2014 à 09:25:32  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon j'ai commencé à regarder boardwalk empire (épisode 1) ...mouai bof c'est pas du même calibre que les 2 citées précédemment :( .  

Witch spottteeed [:rhadamenthos][:neernitt:1]  [:neernitt]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°39586100
nakata
frog game
Posté le 25-09-2014 à 09:29:17  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon j'ai commencé à regarder boardwalk empire (épisode 1) ...mouai bof c'est pas du même calibre que les 2 citées précédemment  :( .

Ben c'est nettement plus lisse. Je serai tenté de dire plus classique, mais non en fait, on peut faire du classique pas lisse (Michael Mann). Ceci dit, tente encore quelques épisodes, y a des personnages forts (la gueule cassée, le mafieux masochiste) qui rattrapent un peu le personnage principal qui, lui, est un cliché sur pattes (tout comme Al Capone, qui est un Capone de carte postale).

Message édité par nakata le 25-09-2014 à 09:29:38
n°39586112
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-09-2014 à 09:30:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un peu quand même  :D  

Nan mais le côté générique parlé, avec la musique, le "You're being watched, the government has a secret system, a meeeeuchine that spies on you..." à la générique des années 90... Grosso modo, je ne vois pas comment on peut trouver le générique "à chier" si on aime la série :D

Bruere a écrit :

La saison 1 est bien. Tu peux arrêter à la fin de celle-ci, tout le reste est grotesque.

Non.

http://reho.st/gifshost.com/092009/1253886001_office-no.gif

n°39586310
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-09-2014 à 09:53:56  profilanswer

uriel a écrit :

et je sais qu'on juge pas une serie la dessus, mais ce generique de merde quand meme POI [:ciler]

Citation :

You are being watched. The government has a secret system,...

[:chacal_one333]

Tu as remarqué qu'il change à chaque fois avec une scène de l'épisode à venir qui y est intégré ?

n°39586325
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2014 à 09:55:16  profilanswer

Ce 4x01 de PoI  [:jean-michel platini]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39586348
hephaestos
Posté le 25-09-2014 à 09:57:38  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Bof, c'est un anglicisme - comme y en a tant d'autres - qui est passé dans le langage courant depuis un moment, et très employé par les noirs eux-mêmes au départ... (même si oui, à un moment, c'était gênant de dire "noir", "blanc" ou autre mais je dirais que c'est plus trop le cas aujourd'hui)
Et "black" je l'entends autant que "renoi", qui a le mérite d'être du verlan ; donc de l'argot frôôôôônçais ! [:jandre] [:bombadil_tom:1]

Ce qu'on reproche à black ce n'est pas d'être un anglicisme mais d'être un euphémisme. Renoi c'est donc aussi pourri.

n°39586349
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-09-2014 à 09:57:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu as remarqué qu'il change à chaque fois avec une scène de l'épisode à venir qui y est intégré ?

Ça c'est copié sur Once upon a time  :o

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39586425
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2014 à 10:04:57  profilanswer

Belle reprise, ce 4x01.
Et jolie trouvaille pour que nos persos chéris puissent continuer à œuvrer dans l'ombre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39586474
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 10:10:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39586497
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-09-2014 à 10:12:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, parfois, mais le monsieur est en cours de saison 3, où ce n'est plus le cas depuis longtemps...

J'me suis mal exprimé, je parlais de la saison 1 en effet, et je crois que c'est le cas lors du debut de la saison 2.
Je ne parlais pas de la 3, mais pour moi la 1 fait baisser la qualité/note de la série, même si une fois lancé c'est top. :o

---------------
Le Saoumfa
n°39586871
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-09-2014 à 10:47:12  profilanswer

Ho putain le résumé de l'épisode de Scorpion, et la vidéo :D

Tout ça dans le pilote, du grand art :D

Message édité par ToYonos le 25-09-2014 à 10:47:30

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°39587223
Pere Dodu
Posté le 25-09-2014 à 11:16:56  profilanswer

hd2 a écrit :

Parlant d'opinion politique j'ai du mal à trouver des séries qui portent clairement un message politique, on pourrait croire que The Wire en fait parti compte tenu des interviews de David Simon qui ne laissent aucune ambiguïté sur ses convictions néanmoins sa série ne fait que raconter les dysfonctionnements des institutions américaines. On pourrait tout aussi bien en tirer un argumentaire anti étatique.

Sinon Bojack Horseman, série animée de Netflix avec un ex-acteur star à Hollywoo c'est assez frustrant au final car visiblement les scénaristes ont eu plusieurs idées intéressantes mais ils n'ont pas vraiment tranché dans quelle direction aller dans la saison 1. On est à la fois sur un registre comique avec les blagues sur le fait que la moitié des personnages sont des animaux (ça j'adore) et sur le côté connard du personnage principal. Lequel n'est pas totalement assumé puisqu'on nous parle aussi de son côté dépressif pour nous pousser à l'apprécier et développer une histoire. Pourquoi pas, au moins ça fait un fil rouge, sauf que ça ne fonctionne qu'à moitié finalement car on alterne toujours entre le côté connard/marrant et la solitude/dépression du personnage principal (et d'autres personnages d'ailleurs), en plus ça reste une série animée et créé de l'empathie pour un personnage c'est un peu compliqué surtout quand il s'agit d'un cheval. Là-dessus on ajoute une couche sur l'envers du décor hollywooien avec pas mal de blagues d'initiés (le passage avec Naomi Watts notamment) qui m'ont un peu échappées à vrai dire.

En tout cas ça reste une série très agréable à regarder et je verrais la 2e saison avec plaisir, les personnages sont excellents (les voix aident beaucoup) et j'ai adoré l'humour loufoque. Reste à canaliser un peu toutes ces idées de façon plus cohérente.

---------------
n°39587272
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2014 à 11:20:32  profilanswer

Un message politique clair ? Non, je pense que ce serait beaucoup trop risqué et cela risquerait de froisser le camp d'en face.

Par contre des séries que l'on peut qualifier de républicaines, il y en a un certain nombre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39587388
Pere Dodu
Posté le 25-09-2014 à 11:28:37  profilanswer

Tiens je lis des critiques de Bojack Horseman et certains font le parallèle avec Kenny Powers, c'est tellement évident que je l'avais raté.

Ceci dit dans Eastbound & Down ils n'ont pas hésité à faire de Kenny Powers un personnage vraiment ordurien et égocentrique là où très rapidement on nous fait comprendre que Bojack est un connard mais pas trop en fait.

---------------
n°39587433
moonboots
Posté le 25-09-2014 à 11:31:55  profilanswer

Nouvelle série anglaise, The Driver avec pour acteur principal le gouverneur de Walking Dead, premier épisode pas mal

n°39587555
hephaestos
Posté le 25-09-2014 à 11:43:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Un message politique clair ? Non, je pense que ce serait beaucoup trop risqué et cela risquerait de froisser le camp d'en face.

Par contre des séries que l'on peut qualifier de républicaines, il y en a un certain nombre.

Sans surprise, les républicains regardent des séries de merde :
http://insidetv.ew.com/2011/12/06/ [...] mocrat-tv/

n°39587599
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2014 à 11:46:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sans surprise, les républicains regardent des séries de merde :
http://insidetv.ew.com/2011/12/06/ [...] mocrat-tv/

C'était très bien Mythbusters.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 25-09-2014 à 11:46:59

---------------
n°39587604
RaKaCHa
Posté le 25-09-2014 à 11:47:08  profilanswer

J'adore cette volonté de vouloir opposer droite-gauche alors qu'ils pondent tous la même politique.

n°39587618
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-09-2014 à 11:48:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'adore cette volonté de vouloir opposer droite-gauche alors qu'ils pondent tous la même politique.

Genre les démocrates sont de gauche :o

---------------
n°39587633
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 11:49:03  profilanswer

Toxin a écrit :

C'était très bien Mythbusters.

C'est toujours en production. Et les derniers sont très sympa aussi.

n°39587642
RaKaCHa
Posté le 25-09-2014 à 11:50:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Genre les démocrates sont de gauche :o

Mon point exactement  [:rakacha:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)