| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:23:34 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mama Schultz Meinsohnesisteinnebelstreif |
|
RaKaCHa |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Divadg | Elle est propre cette reprise de PoI, peut être un peu trop mais au moins j'ai bien envie de voir comment ça va évoluer tout ça |
uriel blood pt.2 | sinon, rien a voir avec POI mais ma femme etant grande amatrice de serie comedie, on a commence "The Mindy Project". --------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:52:45 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 25-09-2014 à 00:35:19 |
BoR So say we all. |
punchnow0 |
|
BoR So say we all. | Ah ok d'accord, merci de l'explication.
|
Yeagermach42 |
|
YanZz ... | The Leftovers s01e10 : parfait. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
hd2 |
Tu peux développer ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
RaKaCHa |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-09-2014 à 09:29:38 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce 4x01 de PoI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 10:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Ho putain le résumé de l'épisode de Scorpion, et la vidéo Tout ça dans le pilote, du grand art Message édité par ToYonos le 25-09-2014 à 10:47:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un message politique clair ? Non, je pense que ce serait beaucoup trop risqué et cela risquerait de froisser le camp d'en face.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moonboots | Nouvelle série anglaise, The Driver avec pour acteur principal le gouverneur de Walking Dead, premier épisode pas mal |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-09-2014 à 11:46:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | J'adore cette volonté de vouloir opposer droite-gauche alors qu'ils pondent tous la même politique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |