| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:12:54 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je viens de finir FNL, fin ultra attendu/classique, une bonne série dans l'ensemble, pas exceptionnelle selon moi, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par ci par là, je m'ennuyais de temps en temps je dois bien l'avouer... J'aurais aussi aimer que ça aille plus loin dans le côté "drame" et voir plus de football. Je pense qu'en mode "1 épisode par semaine", ça doit être un peu frustrant, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 10-09-2014 à 12:29:14 --------------- Feedback |
RaKaCHa | Si tu veux voir du foot la saison vient de commencer |
tombig Il est où mon avion? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain dans mon vote de séries j'ai oublié de mettre Fargo et True Detective --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
El Flasco |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ils ont annoncé une saison 2 pour les deux séries hein Et puis j'ai quand même mis The Lost Room dans mon vote. Message édité par nixnbk le 10-09-2014 à 14:11:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
samand |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:45:38 ![]() ![]() |
samand |
|
Hubert Farnsworth | J'en suis au 4e de Leftovers et j'ai vraiment du mal à accrocher. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nakata frog game | Déjà, je vous admire d'avoir tenu jusqu'à l'épisode 2, perso j'ai eu du mal à aller au bout du premier, c'est tellement chiant et creux... |
El Flasco |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
punchnow0 |
uriel blood pt.2 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 23:28:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 23:30:08 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
ilyama999 | Je n'ai pas regardé une seconde de cette série mais à vous lire, ce serait la pire série de HBO ou je me trompe ? --------------- Feedback |
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini le S01e02 de Penny Dreadful. Il y a une scène extraordinaire sinon c'est d'un creux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu les 3 1ers épisodes de Manhattan, c'est assez bien, le sujet est bien traité, il y a un bon rythme et on ne s'ennuie pas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Y-Arcade | C'est le problème de Penny Dreadful. Il y a des putains de scènes mais le reste du temps c'est creux. |
hisvin |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon |
Idem j'ai tenu 4 épisodes, j'espèrais au moins rire devant une fois, comme pour True Blood, mais non, c'est juste nul à chier...Et je vois même pas de quoi s'épater devant la réal, la moindre série historique anglaise fait 10x fois mieux Sur un thème similaire, j'ai tenu 9 épisodes de The Strain, qui est un peu plus rythmée et prenante...Mais tellement cheap et mal jouée que je lache finalement l'affaire Message édité par nyhctom le 11-09-2014 à 10:49:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Y-Arcade |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix | Je connais pas la série, je vais juste me trouver l'épisode juste pour vérifier le fail cinématographique, du coup si t'as une minute approximative de quand ça arrive |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |