| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:17:02 ![]() ![]() |
El Flasco | Faut voir si on retrouve le nombre de votant pour ce système, au moins |
ilyama999 | Je ferais bien le vote, choisir 10 séries, c'est pas un souci mais les donner dans un ordre précis... --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai (enfin) commencé boardwalk empire, c'est du bon ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 07:29:44 ![]() Manhattan ce soir |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | Y en qui passent plus de temps à réfléchir sur ce sondage que lorsqu'ils vont voter j'ai l'impression |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:36:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
|
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Penny Dreadful hier. Las, le but avoué est finalement expédié lors du dernier épisode et on termine cette première saison sur une vraie fin. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-09-2014 à 10:03:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu noterais combien la série? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Si tu as aimé Abel Korzeniowski, je te conseille d'écouter ce qu'il a fait pour A single man de Tom Ford, superbe Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-09-2014 à 10:53:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'étais pas du tout pour un vote de ce type mais bon on respecte la majorité
--------------- 2 + 2 = 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Curieux de voir la place de PoI dans le classement final, ça devrait être pas trop mal |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La dernière saison joue beaucoup je pense, c'était du haut niveau. Après si on se base que sur une saison (ou du moins pas sur la série complète) Lost - Dexter - Heroes ont également leur place dans le classement. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 15-09-2014 à 11:48:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une semaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-09-2014 à 12:31:27 |
ToYonos Ready to code | Avec le système de pondération, on va avoir des surprises --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-09-2014 à 12:40:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça commence à aller mieux à partir du 4. Enfin j'ai trouvé. Message édité par Toxin le 15-09-2014 à 13:29:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins | Vu le pilote de Hysteria. C'est pas mal, quelques idées originales mais le cast va du très bon au tout pourri. Je me demande comment ils pourraient tenir une saison sur le sujet par contre. --------------- Men are brave |
ilyama999 |
boobaka | Maté Z Nation ce midi.
--------------- www.google.fr |
Babouchka You're no fun anymore | Attention TWD, le 1er épisode était très chouette et bien rythmé aussi, on sait le soap que c'est devenu Message édité par Babouchka le 15-09-2014 à 14:56:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slayne Yaouchhh |
-Chris- |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 15-09-2014 à 19:00:35 --------------- Waterbox |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |