| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roswellentongues |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-09-2014 à 17:51:16 |
Hubert Farnsworth |
|
roswellentongues | Je vais essayer le pilote oui. Les bikers, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi. Mais si c'est nerveux, avec des perso borderline..ça peut se laisser tenter |
Euuuhhh |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:54:20 ![]() ![]() |
|
Euuuhhh | Surtout que coté "moto", il n'y en a pas tant que ca |
nakata frog game | Bref, tu peux y aller, c'est moto proof |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-09-2014 à 20:30:07 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ilyama999 | Je me lance dans Suits, le Harvey, physiquement (et de pas trop près Message édité par ilyama999 le 11-09-2014 à 20:16:07 --------------- Feedback |
Zipo Ours bipolaire | je viens de finir les 2 saisons de House of Cards
--------------- - mon feed-back |
Hubert Farnsworth |
|
dobeliou | J'en suis à la S4 de Seinfeld. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ben80 Go! |
|
Loup23 |
|
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa | |
Grumms Aimé de tous | Bordel, la tension dans The Americans. Il me reste un seul épisode et j'en peux plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Piltez |
|
nakata frog game | On peut aussi faire ça avec une cassette vidéo |
Piltez |
- Mandrill - |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
samand |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-09-2014 à 14:08:24 |
RaKaCHa | Si tu trouves ça nul au point de mettre en avance rapide, faut peut-être laisser tomber non ? |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-09-2014 à 14:08:06 |
ilyama999 | J'ai un peu de mal avec Suits, je l'ai mis de côté, je me lance dans The Americans, je la sens bien cette série, pour l'instant, premier épisode et ça m'intrigue, me donne envie de voir ce qu'il va se passer, c'est donc plutôt bon signe ! Message édité par ilyama999 le 12-09-2014 à 14:24:28 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a un lien avec The Americans ? Ou bien c'est le même genre ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ldebuiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |