| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:08:40 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sebi | Reprise de SoA ce soir --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
roswellentongues | Le visage du Maître de The Strain révélé.
Loin de l'horreur totale décrite dans les bouquins.
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-09-2014 à 14:31:07 |
RaKaCHa |
Edit : j'aurais pas vu en quoi ça gêne parce que j'y connais rien, pas parce qu'il n'y en a pas, soyons clairs ^^ Message édité par RaKaCHa le 09-09-2014 à 14:35:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astroya |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:48:41 ![]() ![]() |
ilyama999 | Mais que la petite fille dans FNL est moche Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-09-2014 à 14:53:28 --------------- Feedback |
El Flasco | La musique est vraiment entrainante dans Leftovers |
Astroya |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-09-2014 à 15:48:48 --------------- Feedback |
El Flasco | Je les trouve pas mal les filles de FNL |
Astroya |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
miaow30 | Commencé Rush lors de mes nuits blanches, bien accroché le côté dejanté du Perso principal et l'ambiance sex drug, rock and roll de cette série pseudo médicale. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-09-2014 à 16:25:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 09-09-2014 à 18:22:38 |
nakata frog game |
|
nakata frog game | C'est la version de Nina Simone je crois. |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Et on se moquait de Buffy les pages d'avant |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piltez |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:53:52 ![]() |
El Flasco |
|
- Mandrill - | Auto-quote et je relance :
Message édité par - Mandrill - le 10-09-2014 à 01:07:59 |
Y-Arcade | ce sont des da pas des séries |
- Mandrill - | C'est précisé "japanimation exclue", du coup j'ai pensé que des DA européens ou US pouvaient aller.
|
RaKaCHa | Bon j'ai écrit à hoaxbuster pour qu'ils enquêtent sur ces critiques positives de Brooklyn 99.
|
-Concorde- tout |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |