| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
capcrash33 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 00:08:41 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pas mon préféré , un poil trop dans le "ralenti-émotion-ralenti-émotion" parfois... Mais quelle saison quand même ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha mais il n'est nullement question de remettre en cause la capacité d'Hollywood de pondre une merde à plus de 150 millions de dollars ! Message édité par Toxin le 09-09-2014 à 00:50:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 00:51:47 ![]() ![]() |
Y-Arcade | la vie de merde ouai. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sur le coup ça me semble moins con de jeter un œil 10 minutes sur imdb que de regarder 10h d'une saison daubée |
midnighter |
|
Spaune Cordialement |
C'est ce que j'ai fait pour la la dernière saison de Dexter, bien m'en a pris |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le pilote de Penny Dreadful.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya |
|
Slayne Yaouchhh |
J'ai bien aimé le pilot, mais effectivement le point que tu cites en spoiler m'a déplu et m'a achevé à l'épisode suivant... --------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
Astroya |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Y-Arcade |
|
Divadg | Ouep c'est bien ce que je reproche à la série aussi, on dirait un long pilote (de 6x45 minutes quand même Faudrait une grosse histoire forte pour canaliser et fluidifier tous les univers là, pour le moment ça manque vachement. Mais le combo univers victorien + persos légendaires + acteurs (Dalton et Green sont en forme Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-09-2014 à 10:11:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Les pubs pour la S2 m'ont motivé à mater la S1 de Brooklyn 99.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2014 à 10:33:39 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
RaKaCHa | Arf on se fout de ma gueule quand je mate que le pilote pour juger d'une série et maintenant on me dit d'arrêter direct.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic |
|
hido45 |
|
-Concorde- tout |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Allez on vote les gens, à peine 100 votes au bout de une semaine, 150 il y a 2 ans à la même époque.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Ouais votez, on sait ce que l'abstention donne comme résultats, c'est les extrêmes qui en profitent |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
El Flasco |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |