Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°39407319
WILDLIKE
Posté le 08-09-2014 à 00:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Knick S01E04, ca monte bien en puissance je trouve. Pas mal du tout  [:implosion du tibia]

Par contre, comparé a Thackeney, le taux de guérison du Dr Quinn est carrément miraculeux :o

Message édité par WILDLIKE le 08-09-2014 à 00:52:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 00:50:28  profilanswer

n°39407327
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2014 à 00:53:32  profilanswer

Tu viens de le mater aussi? :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39407698
nakata
frog game
Posté le 08-09-2014 à 06:32:47  profilanswer

bernard-Minet a écrit :

my classement :

Game of thrones  
Rome
Boardwalk Empire
Vikings
Mad Men
Fargo  
house of cards
the wire
Dexter
Spartacus gods of arena

Et même pas de Salut les Musclés ?

n°39408341
RaKaCHa
Posté le 08-09-2014 à 09:44:14  profilanswer

bendx a écrit :

Spoiler :

Oui mais, bien qu'adorant cette série, était-ce vraiment nécessaire ?

Je suis plutôt de ceux qui pensent que la plupart des séries tirent souvent sur la corde, mais je trouve que s'arrêter à 16 épisodes ça fait un peu court quand même, non ?

n°39408760
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 10:26:09  profilanswer

0cool29 a écrit :

Cette fin de Rectify S2...

Une saison 3 de prévue ?

Fini également Rectify hier soir.

Spoiler S1 & S2  

Spoiler :

Réaction à chaud, j'ai trouvé que Daniel était fort passif durant la deuxième moitié de la S2 et que cette fin de saison manquait quelque peu de surprises. Tout ce qui [lui] arrive était prévu dès lors que certain événements ont eu lieu durant la S1 et le début de la S2.

Accessoirement, il a quand même le don pour se foutre tout seul dans les emmerdes, c'est beau :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39408790
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 10:27:45  profilanswer

bendx a écrit :

Spoiler :

Oui mais, bien qu'adorant cette série, était-ce vraiment nécessaire ?

Spoiler :

Si Daniel quittait Paulie, il n'y aurait pas de S3 possible.
Cela dit je suis comme toi, je me demande si la grande qualité des S1 et S2 ne va pas être mise à mal par une S3 dont on connaît déjà le gros fil rouge.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39409105
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-09-2014 à 10:50:24  profilanswer

j'ai commencé The Shadow line hier...

Pas mal, assez bavard, excellente ambiance, comme souvent dans les soirées britonnes

n°39412505
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-09-2014 à 15:29:58  profilanswer

Marrant que personne n'ait jamais parlé de Dream On.
J'adorais ça dans les "années Friends" sur Jimmy.
C'était mon trio de l'époque avec Seinfled.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°39412514
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-09-2014 à 15:30:43  profilanswer

Vous en pensez quoi d'Extant avec Ale Barry ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°39412765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 15:47:05  profilanswer

Djoul II a écrit :

Vous en pensez quoi d'Extant avec Ale Barry ?

Halle Berry.

C'est très faible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 15:47:05  profilanswer

n°39412779
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 15:47:53  profilanswer

Je lui ai collé 3 sur Sens Critique.

---------------
n°39412810
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-09-2014 à 15:49:55  profilanswer

C'est sur 120 ? :o

n°39412856
Astroya
Posté le 08-09-2014 à 15:53:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Je lui ai collé 3 sur Sens Critique.

3 c'est franchement dur. L'univers sci-fi crée est très sympa.
Après oui c'est pas une grande série.

n°39412863
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 15:53:23  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est sur 120 ? :o

C'est pas le fond du fond non plus :o
Y'a au moins la technique et le budget pour les FX pour eux. En dehors de ça.... l'histoire ne convainc pas, elle est mal narrée, les scènes sont mal écrites et du coup les acteurs ne sont pas convaincants...

---------------
n°39412968
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 15:59:32  profilanswer

Astroya a écrit :

3 c'est franchement dur. L'univers sci-fi crée est très sympa.
Après oui c'est pas une grande série.

L'univers parlons en :o

C'est une série qui cause de multinationale, de déplacements pour se mettre au vert en province... on devrait en voir du peuple et des lieux différents !
Or, j'ai l'impression qu'avec une pièce de théâtre en 4 actes on pourrait caser tous les décors car on ne voit rien ou presque des trajets entre les différents lieux. C'est un monde qui en fait n'est pas vaste, mal rempli et qui repose sur 10 personnages max. Tout est haché.

---------------
n°39413000
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2014 à 16:02:12  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est une série qui cause de multinationale, de déplacements pour se mettre au vert en province... on devrait en voir du peuple et des lieux différents !
Or, j'ai l'impression qu'avec une pièce de théâtre en 4 actes on pourrait caser tous les décors car on ne voit rien ou presque des trajets entre les différents lieux. C'est un monde qui en fait n'est pas vaste, mal rempli et qui repose sur 10 personnages max. Tout est haché.

C'est un problème de beaucoup de séries, ça, d'ailleurs. Ces séries où on passe sans cesse des mêmes décors aux mêmes décors sans que rien n'existe entre eux, qui n'ont aucune spatialité, aucun background, où rien n'existe en dehors de ce qu'on nous montre...

C'est d'ailleurs une des réussites de PoI, d'avoir une vraie forme en tournant à NY et en filmant vraiment la ville, et un fond avec un vrai background et une vraie mythologie. L'impression que ce n'est pas du carton pâte derrière, dans un studio à Toronto :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 16:13:56
n°39413039
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:05:09  profilanswer

Franchement pour 2014 en SF Helix est meilleur qu'Extant. Au moins elle atteint la moyenne à mes yeux. La fin est toute pourrite mais quand même il y avait une vraie intrigue qui suscitait la curiosité. Et le huis clos est moins un problème (foutue station à what mille niveaux mais dont on n'en voit que 3 :D).

---------------
n°39413161
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:13:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un problème de beaucoup de séries, ça, d'ailleurs. Ces séries où on passe sans cesse des mêmes décors aux mêmes décors sans que rien n'existe entre eux, qui n'ont aucune spatialité, aucun background, où rien n'existe en dehors de ce qu'on nous montre...

Et puis il manque surtout tout ce qui peut s'attacher aux persos : les vicissitudes. Toutes les meilleures séries montrent des personnages dans leur vie quotidienne. A vouloir développer le côté SF à tout prix, ces séries en oublient à mes yeux l'essentiel qui ne fait pas défaut à un 6FU, Sopranos, The Wire, The Shield que perso j'aime pas mais je respecte. Même un Dexter le fait, flûte, merde :(

Message édité par Toxin le 08-09-2014 à 16:15:12

---------------
n°39413258
nakata
frog game
Posté le 08-09-2014 à 16:21:15  profilanswer

The Leftovers est justement la fusion parfaite de la série de genre et de la comédie humaine qui a fait la gloire des séries dont tu parles [:ptibeur:5]

n°39413285
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2014 à 16:23:09  profilanswer

nakata a écrit :

The Leftovers est justement la fusion parfaite de la série de genre et de la comédie humaine qui a fait la gloire des séries dont tu parles [:ptibeur:5]

Laisse, le monde n'est pas encore prêt pour The Leftovers.  [:t_faz:1]

n°39413354
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 16:27:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39413385
nakata
frog game
Posté le 08-09-2014 à 16:30:43  profilanswer

OWI OWI OWI et je rentre du boulot et je vois qu'il y a des subs, un season finale suivi d'une finale de l'US Open et pas de boulot demain matin [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°39413395
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:31:29  profilanswer

nakata a écrit :

Pour une série qui s'intéresse à la vie courante des persos, c'est juste le minimum.

---------------
n°39413416
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:33:26  profilanswer

Y'a les sous titres VOSTA pour les vrais ou VOSTFR pour les feignasses qui sont dispos en tout cas.

---------------
n°39413430
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2014 à 16:34:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le season finale ce soir  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

J'avais oublié  [:cerveau dawa2]  

n°39413439
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2014 à 16:35:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'a les sous titres VOSTA pour les vrais ou VOSTFR pour les feignasses qui sont dispos en tout cas.

Tu fais exprès de toujours faire deux posts à la suite ? :o

n°39413510
nakata
frog game
Posté le 08-09-2014 à 16:39:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu fais exprès de toujours faire deux posts à la suite identiques dans leur provoc sur deux topics différents ? :o

fixed :o

n°39413578
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:43:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu fais exprès de toujours faire deux posts à la suite ? :o

Ahem :o

Côté provoc c'est l’hôpital qui se fout de la charité, là.

Message édité par Toxin le 08-09-2014 à 16:48:43

---------------
n°39413654
bendx
Posté le 08-09-2014 à 16:50:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis plutôt de ceux qui pensent que la plupart des séries tirent souvent sur la corde, mais je trouve que s'arrêter à 16 épisodes ça fait un peu court quand même, non ?

Ca dépend aussi des possibilités du sujet et de ce que tu laisses en plan.

Spoiler :

Ici on avait le temps de finir le tout proprement, on avait un peu fait le tour de la question et tout semblait prêt pour clore la série...

...jusqu'à l'annonce d'un renouvellement. C'est un peu l'impression que ça me donne.

n°39413743
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2014 à 16:57:06  profilanswer

bendx a écrit :

Spoiler :

Ici on avait le temps de finir le tout proprement, on avait un peu fait le tour de la question et tout semblait prêt pour clore la série...

...jusqu'à l'annonce d'un renouvellement. C'est un peu l'impression que ça me donne.

Je suis tout à fait d'accord avec ça mais aussi, et très nettement,

Spoiler :

j'aurais été sur ma faim si la série s'était conclue sur l'acceptation du plea deal et la renonciation de Teddy à poursuivre Daniel pour ce qu'il s'est passé dans la boutique. Parce que clairement ça aurait bien mouliné dans le vide sur 4 épisodes pour arriver à une fin largement anticipée par le spectateur.

---------------
n°39414268
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2014 à 17:46:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

enfin  :bounce:  

Spoiler :

ça fera de la place sur OCS [:bricksyer:1]  
je regarde plus cette daube depuis l'ep7 :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39416377
- Mandrill​ -
Posté le 08-09-2014 à 21:22:01  profilanswer

Djoul II a écrit :

Marrant que personne n'ait jamais parlé de Dream On.
J'adorais ça dans les "années Friends" sur Jimmy.
C'était mon trio de l'époque avec Seinfled.

Ma copine de la fac avait Jimmy (luxe d'avoir le câble à l'époque !) et on regardait Friends et Dream On entre autres. DO c'était pas exceptionnel mais très sympathique tout de même :)  

Pas mal de Highlander aussi à l'époque :o

Paul le Poulpe a écrit :

C'est d'ailleurs une des réussites de PoI, d'avoir une vraie forme en tournant à NY et en filmant vraiment la ville, et un fond avec un vrai background et une vraie mythologie. L'impression que ce n'est pas du carton pâte derrière, dans un studio à Toronto :sol:

Pareil pour Sex & The City et Gossip Girl alors :D

n°39416636
samand
Posté le 08-09-2014 à 21:36:03  profilanswer

Hand of God

Un juge traverse une mauvaise période dans son existence, suite à un drame familial son fils a tenté de se suicider il est dans le coma, il vient aussi de trouver Dieu et d'adhérer à une nouvelle "église", en plus il est persuadé que Dieu s'adresse à lui...
Son entourage s'inquiète et tente de gérer la situation aussi bien que possible.

Ron Perlman (Clay - Sons of Anarchy) dans le rôle du juge.
Andre Royo (The wire) dans le rôle du maire)

J'ai bien envie de voir la suite après avoir vu le pilote.

n°39418261
WILDLIKE
Posté le 08-09-2014 à 23:08:40  profilanswer

BOARDWALK EMPIRE [:gaga hurle]

n°39418341
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-09-2014 à 23:12:11  profilanswer

samand a écrit :

Hand of God

Un juge traverse une mauvaise période dans son existence, suite à un drame familial son fils a tenté de se suicider il est dans le coma, il vient aussi de trouver Dieu et d'adhérer à une nouvelle "église", en plus il est persuadé que Dieu s'adresse à lui...
Son entourage s'inquiète et tente de gérer la situation aussi bien que possible.

Ron Perlman (Clay - Sons of Anarchy) dans le rôle du juge.
Andre Royo (The wire) dans le rôle du maire)

J'ai bien envie de voir la suite après avoir vu le pilote.

c'est pas juste un pilote d'Amazon ? Y aura vraiment une suite ? Ils font des dizaines de pilotes, mais ça aboutit jamais j'ai l'impression :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39418631
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2014 à 23:34:58  profilanswer

rattrape quelques episodes de The Strain, c'est quoi ce bordel? [:mlc]

Spoiler :

y a des soldats genre blade [:ciler]

je crois que malgre Del Toro, c'est vraiment mal barre cette serie :/

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 08-09-2014 à 23:35:38

---------------
IVG en france
n°39418669
roswellent​ongues
Posté le 08-09-2014 à 23:37:55  profilanswer

uriel a écrit :

rattrape quelques episodes de The Strain, c'est quoi ce bordel? [:mlc]

Spoiler :

y a des soldats genre blade [:ciler]

je crois que malgre Del Toro, c'est vraiment mal barre cette serie :/

C'est aussi présent dans les bouquins. Quand on les lit, on sent qu'il y a du Blade. D'ailleurs, certaines idées non exploitées du film ont été injectées dans les bouquins.

n°39418689
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2014 à 23:39:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est aussi présent dans les bouquins. Quand on les lit, on sent qu'il y a du Blade. D'ailleurs, certaines idées non exploitées du film ont été injectées dans les bouquins.

je savais pas que c'etait adapte de bouquins, ca vaut le coup de les lire? :jap:

---------------
IVG en france
n°39418714
roswellent​ongues
Posté le 08-09-2014 à 23:41:02  profilanswer

uriel a écrit :

je savais pas que c'etait adapte de bouquins, ca vaut le coup de les lire? :jap:

Pas de grands romans. Mais ça se laisse lire. C'est de la série B en fait. Perso, j'accroche pas mal. Y'a quelques différences :

Spoiler :

par exemple le nazi n'existe pas dans le livre

Message édité par roswellentongues le 08-09-2014 à 23:42:25
n°39418764
samand
Posté le 08-09-2014 à 23:44:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pas juste un pilote d'Amazon ? Y aura vraiment une suite ? Ils font des dizaines de pilotes, mais ça aboutit jamais j'ai l'impression :O

hum tu as raison. Donc pour la suite au mieux il va falloir attendre longtemps.

La fanfare de l'Ohio State rend hommage au série TV.
pas seulement en musique...
Le cheval à la fin!  :love:  
Ils ont dû sacrément bosser pour arriver à ce résultat.

n°39419000
capcrash33
Posté le 09-09-2014 à 00:08:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Un épisode magnifique  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)