| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gwareldan |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 20:23:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Gwareldan |
|
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Gwareldan |
Divadg |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-09-2014 à 20:31:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 20:29:32 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Divadg |
|
mko | Quelqu'un a t il regardé la série suits ? J'ai vu l´episode 1 de la série 1 c'est pas mal sans plus j'ai peur de me faire chier assez vite avec une série assez plate... La série a vraiment un intérêt ou je laisse tomber pour la saison 2 de master of sex ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uriel blood pt.2 |
Millenius | Bon y a quoi de bon à se mettre sous la dent pour la rentrée ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
LuCiFeR-III |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
uriel blood pt.2 |
J_D_ - EricShawn - |
fullmetal_alchemist |
Message édité par fullmetal_alchemist le 03-09-2014 à 21:56:35 |
El Flasco | Putain j'ai oublié S club 7 et Le Prince de Bel Air |
uriel blood pt.2 | faut arreter la sinon les vieux vont sortir les dossiers: Manimal, le magicien et toutes les conneries de La Une est à vous --------------- IVG en france |
-Chris- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 03-09-2014 à 23:18:59 |
Grumms Aimé de tous | Quand j'étais petit, à la fin des années 80 je crois, y avait une série le dimanche matin, avec un enfant asiatique qui résolvait des enquêtes (enfin je crois). Ca dit qq chose à qq'un ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Chris- |
Ouais avec 2 flics américains ? C'est du disney. Avec Paul Sorvino ? Ou pas du tout je confonds EDITHHH : ça ? Ça nous rajeunit Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2014 à 00:06:58 |
hido45 | ça vaut le coup le dessin animé de Netflix Bojack Horseman ? ===> https://www.youtube.com/watch?v=QxIXxrUQKYw |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
samand |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
hawkins | Bon faut que je trouve Lois et Clark / superman pour voir comment ça a vieilli. Et Fx effets spéciaux vu l'avis posté plus haut --------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? | Inb4 Punky Brewster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |