| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:28:32 ![]() ![]() |
miaow30 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2014 à 12:04:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Flasco | Un peu surpris que personne ne place Prison Break Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 07-09-2014 à 13:43:09 |
nakata frog game |
punchnow0 |
Là ou House est très bien écrit, c'est qu'elle se sert des cas (qui sont irréprochables sur le plan scientifique/médical d'ailleurs) pour incarner des problématiques existentialistes. Quand un cas est résolu, c'est pas tel médicament ou telle maladie qui est en cause, c'est les contradictions philosophiques des patients et des médecins sur des questions fondamentales (par exemple, la gentillesse extrême est-elle un symptôme ?). Ajoute le fait que la majorité des commentaires/réflexions sont d'une logique implacable, (c'est très rare), ça en fait bien plus qu'une série médicale. Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 14:36:31 |
just4notherguy | Bon je me suis refait Freaks and Geeks, très agréable, ambiance retro impec' mais je pense que je l'ai mis un poil trop haut dans mon classement, on est loin du kiff total de Malcolm quand même. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 15:32:00 ![]() ![]() |
El Flasco |
footeure Face x 50 |
|
samand | Pour Dr House tout repose sur un personnage, les autres sont là pour meubler et/ou servir de faire-valoir au protagoniste.
|
Astroya |
El Flasco |
|
Zho | J'ai suivi de loin House mais dans le genre série diffusable par TF1 à 20:50, c'est plutôt réussi et le concept permet effectivement de s'éloigner du monde purement médical. On est pas dans le schéma d'une série policière comme Les Experts avec une succession d'enquêtes. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
nakata frog game |
|
El Flasco |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 16:00:43 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 16:00:37 |
El Flasco |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 16:07:39 |
El Flasco |
|
punchnow0 |
|
El Flasco |
nafou | voilà j'ai accompli mon devoir citoyen. --------------- air-radiohead.com |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Netflix arrivant à grand pas, vous pouvez vous faire une idée un peu plus précise de la chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
bernard-Minet | my classement : Game of thrones Message cité 1 fois Message édité par bernard-Minet le 07-09-2014 à 21:48:35 |
XaTriX | Ceux qui ont une smart tv Samsung on peut apparement activer son compte Netflix en FR ! edit: oops j'avais vu XaT Message édité par XaTriX le 07-09-2014 à 22:08:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Fais nous un retour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Je me suis vautré je crois. J'ai activé mon compte via une ip canadienne et du coup j'suis en formule CA (bon 6.4€ au lieu de 8.9€ tout de même XaT Message édité par XaTriX le 07-09-2014 à 22:09:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Merde me manque l'app, j'la trouve pas sur l'net XaT Message édité par XaTriX le 07-09-2014 à 22:30:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
moonboots | je suis le seul à regarder Intruders ? Message édité par moonboots le 07-09-2014 à 23:04:28 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | à voté ! |
WILDLIKE |
|
0cool29 |
bendx |
|
WILDLIKE | The Knick S01E04, ca monte bien en puissance je trouve. Pas mal du tout Par contre, comparé a Thackeney, le taux de guérison du Dr Quinn est carrément miraculeux Message édité par WILDLIKE le 08-09-2014 à 00:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |