| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
Par contre ce générique, je me le repasserai en boucle même maintenant, j'ai pas peur. [zobbitenfer] Message édité par Donkey' le 03-09-2014 à 17:30:53 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 17:30:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 17:30:41 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | The Sentinel ! C'était pas si mauvais ! Sinon Mutant X ... le vide total ce truc, c'était pire que nul.
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-09-2014 à 17:32:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Ptin la bassiste de la photo elle est top bonne.
|
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic | Dans le genre série que tout le monde a oublié mais moi j'étais fan, y'avait Demain à la Une |
poutrella Contributeur net | trilogie du samedi soir j'ai jamais regardé, buffy, angel et charmed ça me révulsait déjà à l'époque |
ToYonos Ready to code |
Un peu plus de 70 réponses pour l'instant. Message édité par ToYonos le 03-09-2014 à 17:35:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 17:34:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais dans le genre régression puisqu'on en est là, Méthanie c'était super bien --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 | Et le flic de shangai, on en parle? Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 03-09-2014 à 17:38:12 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tombig Il est où mon avion? |
Daphne kernel panic |
|
bozoleclown |
|
miaow30 | Mon top 10 de cette année:
Message cité 2 fois Message édité par miaow30 le 07-09-2014 à 11:50:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Divadg |
Message édité par Divadg le 03-09-2014 à 18:02:25 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
simouu equipe serpentard | Tain j'ai voté mais j'ai oublié Entourage --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RaKaCHa | Hé hé le "Buffy en fait c'est vachement profond comme série" ça faisait longtemps |
El Flasco |
|
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2014 à 19:18:17 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
RaKaCHa |
|
Divadg |
|
RaKaCHa | cucul de façade / à l'opposé d'un truc pour ado / jamais idiot ou presque / prises de risque à l'écriture / malin
|
e_esprit | A voté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Divadg |
Oui le cucul est de façade, le propos de la série ne véhicules pas de valeurs cucul, ça parle juste de la vie à l'adolescence. Et des vampires Oui elle était très différente des séries pour ado de l'époque, elle utilise et détourne la plupart des codes des séries pour ados de l'époque. Quasiment jamais idiot =/= trop profond => nuance Oui la série prenait des risques pour l'époque, parce que même si elle était enfermée dans un format de série highschool/action pour ado, ils ont tenté des tas de choses que ce soit sur les personnages, le scénario ou les thèmes abordés. Même la vision des valeurs américaines était loin des standards de l'époque et souvent assez critique. TL;DR: Une série "trop profonde" c'est The Wire, pas Buffy. Buffy c'est juste une série qui a été intelligemment réalisée sans prendre ses spectateurs pour des débiles (c'est pas pour autant qu'elle les considère comme des intellectuels avertis non plus hein, nuance toussa). Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2014 à 20:07:26 |
samand |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2014 à 20:23:27 |
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |