| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 09:29:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vautrin I can help |
|
nakata frog game | Bon, je laisse tomber Halt and catch fire après le discours grotesque de grandiloquence à la fin de l'épisode 2 |
ToYonos Ready to code | Rectify 101 102 Qualité, assurément --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
Message édité par Astroya le 06-09-2014 à 11:20:06 |
Spaune Cordialement |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 12:17:54 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
nakata frog game |
|
- Mandrill - |
Spaune Cordialement |
Y'a un gros mytho sur le topic cdp alors : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-09-2014 à 14:26:59 |
|
nakata frog game | Si ça m'arrive, je me ferai passer pour Meve, et je dirai que j'ai menti, qu'en fait j'ai des pwals. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vautrin I can help |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
WILDLIKE |
Ah bon ? Moi j'ai aimé. A la rigueur je dirait que Boss S01 = HoC S01 mais que Boss S01+S02 >> HoC S01+S02. L'ensemble est plus cohérent je trouve. Même si là, tout de suite, j'ai strictement aucuns souvenirs de l'intrigue de la S02 de Boss
Comprendre par là que y'a une calibration grand public. Message édité par WILDLIKE le 06-09-2014 à 22:41:55 |
nyhctom C'mon c'mon |
L'Humanité est de loin son meilleur, en fait ses premiers films valent tous le coup, jusqu'à Flandres. Hadewijch, je me suis bien fait chier, et Hors Satan, mouais, plus trop de souvenirs...Mais là je le sens bien Sinon, a voté, bien galère de faire un classement, au delà du top 3, tout se vaut pour moi Message édité par nyhctom le 06-09-2014 à 23:00:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu les 3 premiers Penny Dreadful, c'est du tout bon ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Y-Arcade | Attendez d'avoir fait la saison. Message édité par Y-Arcade le 06-09-2014 à 23:57:46 |
punchnow0 |
|
Ferero Rocher |
punchnow0 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2014 à 08:57:10 |
bossajojo Sappy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous | Oui, mais comme jojo le souligne, le schéma type est vraiment trop récurrent. On ne suit plus que pour une partie de la série : comment évolue House. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'ailleurs quand il est en Hôpital Psy, y'a presque plus de médical impliqué |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |