| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:30:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | malgre le succe de NCIS or CSI, personne les cite. y a vraiment personne a regarder ces merdes? --------------- IVG en france |
Yeagermach42 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uriel blood pt.2 | oui, je dis pas que c'est pas un truc que tu regardes pas quand tu fais la limace chez toi et que tu tombes sur un episode a la tv, mais je suis surpris des chiffres d'audience de ce genre de show (sans parler des spin-off) --------------- IVG en france |
RaKaCHa | NCIS Message édité par RaKaCHa le 04-09-2014 à 15:53:21 |
Hubert Farnsworth | Ca passe sur TF1 ou M6, si t'as que la TNT de base, je comprend que les gens mattent ça pour se vider le cerveau. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:58:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
Les Experts, c'est la caricature même du policier pop corn. Même si l'original reste la moins bulshitiesque par-rapport à ses déclinaisons. Celle de Miami, c'est le pompon du caricatural au maximum Message édité par Sky 36 le 04-09-2014 à 16:42:18 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ilyama999 | D'Angelo de The Wire dans
je m'y attendais pas tiens Message édité par ilyama999 le 04-09-2014 à 16:42:53 --------------- Feedback |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hubert Farnsworth |
SOF40 |
Hubert Farnsworth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zho | Oui, ben voilà, j'aime pas trop les histoires de flics --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
moonboots | Teen Wolf, ste scénario en plastoc |
Harrow | Toujours pas de date pour la deuxième saison de Peaky Blinders? Elle avait débutée en septembre je crois. |
ToYonos Ready to code | Je vis peut être faire rentrer Treme dans mon top 10, une putain de bonne serie quand même. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vautrin I can help | Vous pouvez regarder Cuckoo si vous goutez l'humour trash britannique. La série en est à la saison 2.
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:23:35 ![]() |
nakata frog game |
|
hungryman |
Hooker Et avec William Shatner l'excellente Boston Justice --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
philipppe | Tv show Time gratuite sur ipad aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |